Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Noël et ses cadeaux inattendus...

3 participants

Aller en bas

Noël et ses cadeaux inattendus... Empty Noël et ses cadeaux inattendus...

Message  MICHAU Dim 29 Déc 2013 - 9:59

Le père Noël a été "sympa" avec moi cette année : un beau fauteuil de bureau pour être confortablement assis pour consulter le forum !

Noël et ses cadeaux inattendus... 20131210

et je me sui empressé de le "sigler" avec le logo du team...

Noël et ses cadeaux inattendus... 20131211

Moi qui n'y croyais plus...

Bonne fin d'année à toutes et à tous et attention à vous tous lors des retours de réveillon !

Thierry  Noël et ses cadeaux inattendus... Smiley11
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noël et ses cadeaux inattendus... Empty Re: Noël et ses cadeaux inattendus...

Message  yvan Lun 30 Déc 2013 - 18:22

excellent un fauteuil gordini
yvan
yvan

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 52
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noël et ses cadeaux inattendus... Empty Re: Noël et ses cadeaux inattendus...

Message  hubert Lun 30 Déc 2013 - 18:54

il ne faudra pas le mettre dans le garage à côté de la jidé autremement la grande révision des 20 ans pourrait ne pas se terminer
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël et ses cadeaux inattendus... Empty Re: Noël et ses cadeaux inattendus...

Message  MICHAU Lun 30 Déc 2013 - 19:44

Salut Hubert et merci pour le conseil ! Non pas de prévision de le mettre au garage, un peu dommage pour l'instant... et surtout si je fais cela je crois que je vais pouvoir songer à y habiter directement...

Pour la révision des 20 ans certes elle s'éternise un peu, mais mon temps libre est pour l'instant consacré en grande partie "à mon petit team en herbe" avec une nouvelle équipe et peut être une nouvelle auto plus grande pour 2014 ??? La recherche de partenaires, la réalisations de dossiers, les différents contacts, la gestion de l'association, les devis pour le transport vers les différentes épreuves (peut être 3 cette année avec un budget qui devrait dépasser les 10 000 € ...) prennent beaucoup de temps, et on a rien sans rien, comme pour vous et vos compétitions. Pour l'instant je me "sacrifie pour la bonne cause" et les sourires et la motivation de ces "ados" suffisent à ma satisfaction. Certes je délaisse un peu ma "petite Jidé" à qui il ne manque pas grand chose pour être prête et j'espère par ailleurs s'il n'y a pas comme les années passées de concordances de dates, être avec vous à Magny cours pour les classic days avec ou sans auto, mais je préfèrerais avec... Mais tout cela c'est sans compter avec les imprévus et contraintes diverses...

Pour revenir à la Jidé, le test d'adaptation d'une commande à câble n'est pas concluant même avec l'achat d'une commande venant de l'autocross que m'avais suggéré José. Je vais donc re-penser autre chose de plus classique mais pour cela il me manque "des bras" car souvent seul il est difficile d'être dedans et dessous ! De plus je subis aussi depuis plusieurs semaines en liaison avec l'ensemble de mes travaux réalisés sur mon habitation depuis 10 ans, des tendinites à répétition qui me posent des gros soucis aussi, donc je fais avec !

pas d'inquiétudes vous la verrez un jour parmis les vôtres, et j'espère que ce sera pour bientôt !

Thierry

MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noël et ses cadeaux inattendus... Empty Re: Noël et ses cadeaux inattendus...

Message  hubert Lun 30 Déc 2013 - 20:23

il est certain que pour être passé chez thierry il y a eu énormément de travaux de réalisé dans tous les domaines et encore je ne les compte pas "tous" car il a peut ' être manqué un peu de temps
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël et ses cadeaux inattendus... Empty Re: Noël et ses cadeaux inattendus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum