Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

+6
PJ
yvan
ATLA DD
roland
hubert
MICHAU
10 participants

Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  MICHAU Mar 31 Déc 2013 - 23:27

Meilleurs vœux à vous toutes et à vous tous pour cette nouvelle année qui débute pleine de jidé sur la route et en piste et surtout la santé à tous les membres du forum et au plaisir de se retrouver avec une petite pensée pour Manu que je n'ai pas eu le temps de rencontrer...

Longue vie à notre passion commune pour cette formidable auto

Thierry
Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Imag0013
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  hubert Mer 1 Jan 2014 - 9:16

merci thierry et cette année en prime tu es nommé responsable apéro du team jidé lorsque tu es présent sur les circuits etavec un bon cassoulet !
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  roland Mer 1 Jan 2014 - 11:01

MEILLEURS VOEUX POUR 2O14 à tous les membres du club "virtuel" jide ainsi qu'à leur famille , santé , courage pour l"avancement des travaux entrepris ou pour les projets à venir , un peu de pognon aussi même si ce n'est pas le plus important mais parfois cela peut aider  Laughing  et une pensée à tous ceux qui ont aimé les jidé et qui nous regarde d'en haut ... et bon courage et merci à admin pour la bonne tenue de notre site préféré
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  ATLA DD Mer 1 Jan 2014 - 11:24

Roland tu exagéres, maintenant on a plus rien à dire.
Bonne année a tous avec de belles ballades et quelques podiums pour nos champions.
ANDRE
ATLA DD
ATLA DD

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  yvan Mer 1 Jan 2014 - 13:47

bonne et heureuse année a toutes et tous

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Pub_1110
yvan
yvan

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 52
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  PJ Sam 4 Jan 2014 - 9:10

Tous mes voeux pour 2014
Avec toute la volontés possible pour restauré , reconstruire , faire évoluer ,les autos de JACQUES DURAND.
JOCELYN
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  jean-marc Sam 4 Jan 2014 - 9:41

Meilleurs voeux et Bonne Santè à tous les membres du forum ainsi que tous vos proches , et une pensée pour SCORAF qui j'espère n'aura pas trop subi de dégat à cause de l'ouragan .     Shocked   Shocked  JM
jean-marc
jean-marc

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 73
Localisation : var
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  bobosse Lun 6 Jan 2014 - 16:31

Bonjour à tous
Je viens de passer un bon moment à lire les interventions des uns et des autres,en constatant que la famille JIDE s'agrandit avec celle de YOYO par ailleurs magnifique,celle de ROLAND dans le sillage,et les autres qui avancent un peu plus lentement,aprés tout chacun fait ce qui lui plait.
Pour ma part la jidé est dans le garage depuis le mois de Juin et n'a pas bougée depuis par manque de temps je suis en plein dans le Monté Carlo depuis 2 mois et nous arrivons enfin à l'épreuve la semaine prochaine, il ne manque que la neige,mais cette année est exceptionellement douce et pluvieuse,on fera sans.
E n attendant je souhaite à tous une exellente année 2014 dans l'espoir de se retrouver encore plus nombreux autour d'une épreuve.
BOBOSSE.
bobosse
bobosse

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  yoyo Lun 6 Jan 2014 - 20:57

nous vous souhaitons de ch'nord
une bonne année 2014 , que du bonheur et de la reussite a tous
je pense que jocelyn a tous resumé
les autos de jacques durand sont magnifiques et c'est une très belle avanture passionnante que de restaurer , reconstruire une jide
que du bonheur

vivement le mois de mai a magny

bisous a la famille jide soudée a jamais a l'histoire de MR DURAND

yoyo , lydie
yoyo
yoyo

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  doms Dim 12 Jan 2014 - 14:23

Bonne année à tous !
2014 s'annonce riche en spectacle sur les circuits côté JIDE vu les préparations et finalisation en cours.
Je n'ai pas attendu plus pour déguster des bulles BH en ce début d'année pour fêter cette nouvelle année avec à l'esprit de réjouissantes perspectives de la belle saison de saloon car qui s'annonce !
Je crois que nos pilotes vont en faire transpirer plus d'un en tête de course !
Du pur plaisir pour eux et pour nous qui suivront passionnément les courses !
Partageons en cette année notre passion avec des voeux communs de bienveillante attention et d'un accompagnement cordial aux projets des uns et des autres dans le plus grand respect des diverses approches et des sensibilités personnelles.
Quelques questionnements aussi en ce début d'année ?
On fait sauter des bouchons cette année pour l'arrivée de nouvelles voitures ? Une SCORA ? Des JIDE ?
Allez je termine mon petit mot avec un clin d'oeil particulier à mes amis de Vendée et à notre admin préféré !
BONNE ANNEE !

doms

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  hubert Dim 12 Jan 2014 - 19:11

merci doms
meilleurs vœux et au plaisir de te retrouver


hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous... Empty Re: Bonne et heureuse Année 2014 à toutes et à tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum