Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

bonjour à tous

+4
hubert
Olivier
SCORAF003
bobosse
8 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  bobosse Ven 21 Nov 2008 - 21:45

Je viens juste de trouver votre site ,je ne connais pas du tout votre façon de fonctionner je reviendrai une autre fois .Je possède une jidé depuis une 20e d'année, d'abord en compétition puis maintenant pour le plaisir ,je suis actuellement en préparation pour équiper la voiture avec un moteur suzuki 1000 gsxr je pense que ça va démenager ,attendont de voir ce que ça va donner. A ¨bientôt.
ROLAND.
bobosse
bobosse

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty proprio

Message  SCORAF003 Sam 22 Nov 2008 - 2:40

salut boboss ,

bien venu parmis nous , un moteur de moto dans une jide ? ouahhhhhhhhhhhhhhhhh
des photos , des photos ;;;;;;;;;; Very Happy silent silent
c un peu casse tete , mais explique quelque parts , glubbbbbbbbbbbbbbb

tchao
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  marsouin Sam 22 Nov 2008 - 6:44

Bienvenue !!
Le forum n'est pas plus difficile qu'un autre,meme moins Wink
La démarche de mettre un moteur de moto dans une Jidé est difficile à comprendre. Pourquoi le fais tu???
Tu sais sans doute qu'une fois fait,tu ne peux plus l'utiliser sur route pour une question d'assurance et de C.T..
Et çà dévallut l'auto.
Mais explique nous plutot ta motivation.


Dernière édition par marsouin le Sam 22 Nov 2008 - 13:51, édité 1 fois
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 75
Localisation : Toulouse