Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les 50 ans de l'ASA Augias

2 participants

Aller en bas

Les 50 ans de l'ASA Augias Empty Les 50 ans de l'ASA Augias

Message  Augias Lun 18 Sep 2017 - 22:39

Mes divers problèmes ne me permettent pas de participer à ce forum aussi activement que je l'aurai souhaité mais j'ai une accalmie et j'en profite pour vous signaler : l'ASA AUGIAS que j'ai fondé avec une quarantaine de copains en assemblée générale à Périgné (79) le 22 septembre 1967 va fêter ses 50 ans par un rallye familiale autour de La Mothe St-Héray le dernier samedi d'octobre. Cette information peut vous paraître incongrue ici ... mais c'était mon club et celui de mon équipier Henri Rimaudière dont nous célébrerons la mémoire avec tous les anciens qui l'ont connu. En vous remerciant de votre attention.

Augias

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de l'ASA Augias Empty Re: Les 50 ans de l'ASA Augias

Message  hubert Mar 19 Sep 2017 - 6:31

bonjour Augias
content de te retrouver sur ce forum et merci pour l' info .
suite à cette info je suis retourné lire tes anciens messages et là tu nous disais que le temps de te familiariser avec le forum que tu pourrais nous parler entre autres de vieilles histoires de jidé ou .... là nous sommes toujours preneur et ne nous en lassons pas .
merci
ps :je n' ai toujours pas retrouvé ton nom (je n' ai pas cherché) mais ça m' intéresse toujours .
hubert :ex écurie des chouans
asa océan 85
écurie du tigre
époque bonifet ,team lismob (baes ,mansard Thibaudeau) etc...
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de l'ASA Augias Empty Pour Hubert

Message  Augias Mar 19 Sep 2017 - 13:05

Si le site ne peut récupérer le brouillon de 20-30 lignes qui vient de disparaître, je n'ai pas le temps de le refaire maintenant. Je m'y remettrai plus tard. Désolé

Salut à Hubert, de l'ASA Les Chouans
Ah le Rallye de Vendée en 68, mon premier rallye de Vendée, mon 5e rallye, le 2e rallye pour la tout jeune ASA Augias (après le Rallye de l'Océan 68), mon 2e rallye en tant que navigateur et ma première coupe de meilleur navigateur : c'était avec J-C. Tiré sur Simca 1200S. Après, j'ai été très sollicité en tant que co-pilote et malheureusement privé de volant d'où mon implication pour créer l'ASKarting Niort. Les contacts avec Augé, le président de Fontenay-Le-Comte et toutes ses courses sur circuits occasionnels vendéens. La Roche/Yon, Les Sables, Champagné-les-Marais, etc, etc ... combien de weekends sportifs j'ai passé en Vendée alternant Karting et Rallyes régionaux. J'ai arrêter en 1980 au décès de ma femme soit en 13 ans, j'ai couru 52 rallyes, organisé les 4-5 premières éditions des XII Travaux d'Hercule, les 2 premières éditions de la course de côte de La Mothe St-Heray + une édition spéciale spéciale course de côte pour karting, 2 douzaines de courses de karts sur circuits occasionnels. J'aurai tellement d'événements sportifs à raconter que bien souvent, j'ai la flemme car retraité, je n'ai plus de temps à moi. Et oui, c'est vrai, les retraités n'ont jamais le temps... 04:40 H. du matin, j'envoie sans relire, c'est trop tard. En espérant avoir bientôt une nouvelle vague de courage plus spécifiquement orientée vers Jidé et Rimaudière. A ce propos, saviez-vous que Rimaudière Henri a fait ma connaissance parce que je naviguais son frère Jacques ? possible que je radote. Au revoir.
Pour Hubert, mon nom : BERNARD et prénom : Daniel.


Dernière édition par Augias le Jeu 2 Mai 2019 - 2:00, édité 3 fois

Augias

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de l'ASA Augias Empty Re: Les 50 ans de l'ASA Augias

Message  hubert Mar 19 Sep 2017 - 18:16

je connais ça ,ça m' est déjà arrivé....
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de l'ASA Augias Empty Page 1 du programme des 50 ans

Message  Augias Mer 20 Sep 2017 - 22:28

Les 50 ans de l'ASA Augias 50_ans14

Augias

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 80
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de l'ASA Augias Empty Re: Les 50 ans de l'ASA Augias

Message  hubert Ven 20 Sep 2019 - 6:23

bonjour daniel
bien reçu ton message ...merci , j' y répondrai un peu + tard car je parts pour Fontenay (vente judiciaire de monoplaces )
Shocked hubert
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de l'ASA Augias Empty Re: Les 50 ans de l'ASA Augias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum