Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

patrick du 95

2 participants

Aller en bas

patrick du 95 Empty patrick du 95

Message  pat.g Ven 29 Déc 2017 - 15:56

utilisateur du forum depuis un certain nombres d annees je vais me presenter
né en 1963 a st Nazaire je suis venu dans la region parisienne pour le travail en 2001 frigoriste de formation
je me suis interessé a l auto tres tard je n ai eu le permis qu a 24 ans, la frequentation des rallyes ou course de cote : Avernes , piscop ,rallye guepard en tant que spectateur ma fait decouvrir les voitures de course
premier achat berlinette v85 par sa simplicite de mecanique restauration depuis chassis moteurs v85 , 5 alpine toujours dans le garage jusqu a ???,
la famille se forme et s agrandit donc une cox1200 de 1970 , restauration complette coque chassis et moteur preparation d un 2 litre sur base de cu
apres avoir vendu la cox nous avons acheté une a310 4 cylindres belge debut de restauration mais les enfants ont grandi et les ennuis aussi
vente de l a310 4 cylindres par manque de temps
achat d une A310 4 cylindres normalement sans rien a faire dessus et dessous la remise en etat m a pris 2 ans
mais depuis quelques annees je regarde l evolution des Jidé en course sur le cite, inscription avec beaucoup de mal en 2014 pour essayer d acheter la
Jidé de mes reves et de mon budget, je regarde souvant l annonce restée sur le forum j etais le deuxieme a contacter le vendeur la plus mauvaise place
le premier la pris et maintenant en fréquentant les ventes je comprend pourquoi, ça restera le coup de cœur non restaurée non transformée un 1300 pour mes routes ouvertes de rallye de regularité
j espere ne pas passer une nouvelle année a attendre l age commence a avoir des effets sur la souplesse du corp
cordialement pat
pat.g
pat.g

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 60
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

patrick du 95 Empty une jidé pour tous

Message  hubert Ven 29 Déc 2017 - 19:14

bonsoir Patrick et bienvenue
entre saint Nazaire le 95 et la jidé ,il n' y a qu' un "pat"
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum