Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  kerma29 Ven 3 Juil 2009 - 4:53

Bonjour à vous tous , propriétaires et passionnés de jidé - Scora
(c'est la 1ère fois que je m'inscrit à un forum, donc s'il y a qq maladresses, vous voudrez bien m'excuser)
J'habite la région brestoise et suis passionné de la marque Jidé depuis les années 75. J'ai acheté ma première revue Echappement en mars 73 ( j'avais 15 ans) et c'est par le biais de cette revue ( comme beaucoup d'entre vous, je pense ) que j'ai connu les Jidé et, par la suite, les Scora: de magnifiques autos très attachantes : mon rêve automobile.
Il y a de cela qq années, j'ai eu l'occasion de m'asseoir 2 fois dans une Jidé: celle de M.Delaizir de Vannes et celle de M.Humeau (constructeur de Jidé à une certaine époque): un moment magique, même sans rouler .
2 superbes Jidé participaient au Tour de Bretagne lors du week-end de la Pentecote: celle de M.Proust et celle de M.Hennequin. Voir 2 Jidé se suivre sur les petites routes de Bretagne, c'était génial.
C'est pour cette raison que, cette année, nous nous sommes décidés en famille d'aller assister à" Le Mans Classic " dans l'espoir ,bien sur, de voir plusieurs modèles en exposition ou sur la piste.
En naviguant tant bien que mal sur le forum, j'ai vu, qu'à une certaine époque, il y avait des porte-clés à vendre. J'aimerai savoir s'il existe également des tee-shirts et casquette à l'effigie des Jidé-Scora: et si oui, y en aurait-il à vendre au Mans ?
Sur ce, à bientôt sur le forum, ou au Mans .
kenavo ( "au revoir" en breton )
kerma 29

kerma29

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  jidé-109 Ven 3 Juil 2009 - 8:50

il y a bien des casquettes , t shirt pour hommes et femmes 2 modèles , et des chemises blanches avec le logo JIDE sur la pochette devant et (au dos ou non ).
ceux-ci on été faites au club actuel SOVAM- JIDE , mais je ne peux vous dire ci elle seront en vente ce w.e.
jidé-109
jidé-109

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  MICHAU Ven 3 Juil 2009 - 18:54

bonsoir,

je pars cette nuit pour être au mans demain et j'ammène avec moi des porte clés à livrer, mais aussi quelques uns qu'il me reste. Donc peut être à ce week end.

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  renaud et nathalie Ven 3 Juil 2009 - 20:04

reserve moi en un stp
pour les 49 ans de renaud
merci
nath
il n'est pas au courant
renaud et nathalie
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum