Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

merci merci et merci

2 participants

Aller en bas

merci merci et merci Empty merci merci et merci

Message  SCORAF003 Mar 14 Juil 2009 - 18:13

Bonjour a tous ,
me voila de retour sur mon ile deserte .................... de jide Sad Sad
le mans me manque deja , trop bien cette concentration , trop bien cette ambiance , trop genial vous , nous les jideistes

Merci a tous pour avoir ou de pres ou de loin avoir reussis a donner a cette fete un air de famille

Merci a BRUNO pour ces tours de jide avec Nicolas sur le circuit Bugatti dans ta superbe jide jaune, eh non citron , eh non mayo ,non plus Very Happy , souvenir inoubliable pour un petit garcon qui en parle encore a ces freres et copains , histoire d'epatter la galerie
merci merci et merci Img_1210

Merci a Claude pour ces freinage tardifs , et la bonne ambiance au sein de son team Very Happy Very Happy

Bravo a BH pour la perfection et la beaute de sa jide , trop fort , refelicitation

Proto , Dp45 , Morraines , Michau , Admin , et les autres , a dans 2 ans sans fautes pour moi et avec une belle a conduire j'espere Very Happy Very Happy
amicalement SCORAF
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci merci et merci Empty Re: merci merci et merci

Message  MICHAU Mar 14 Juil 2009 - 20:03

Salut Scoraf,

moi aussi de retour chez moi, après quelques jours de congès pour digérer Le Mans et les souvenirs inoubliables qui s'y ratâchent. Une rencontre un peu brève entre nous car en ce premier dimanche de juillet et vers 11h il m'était difficile de converser longuement avec toi car je tenais à ne pas lâcher Jean jacques Mancel pour parvenir à réaliser cette photo de groupe difficille pour ce qui est de la mise en place, mais qui je l'espère nous permettra d'obtenir une belle page de reportage dans le prochain Berlinette mag. Après on s'est un peu perdu de vue, alors que j'aurais bien aimé parler plus longuement de l'île intense... mais bon dans deux ans nous essayerons de rattraper le temps perdu ou avant qui sait... car si j'ai bien compris tu es descendu jusqu'à Bordeaux qui n'est qu'à deux heures et demi de chez moi !
J'ai malgrès tout pu voir en vrai ce magnifique pendentif Jidé de fabrication personnelle, magnifique !

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci merci et merci Empty merci merci et merci

Message  SCORAF003 Mer 15 Juil 2009 - 17:24

SALUT MICHAU , oui dommage 2 jours c'est trop court pas eu le temps de discuter avec tout le monde sans perdre une miette des voitures sur le circuit et dans les stand , histoire de grapiller de bonnes idees .
Effectivement g suis descendu voir marsouin sur toulouse et son marsouin bleu trop belle Very Happy silent
Visite a manu egalement tres sympa , et avec une superbe jide Smile

Bref Michau ya aura une prochaine fois dans pas trop longtemps

a + les gars
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci merci et merci Empty Re: merci merci et merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum