Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

bonsoir laurent

+26
julien39
matthieu
manu
doms
roland
christianvfr
renaud et nathalie
Admin
MICHAU
jipec
alfred
jidé-109
ATLA DD
marsouin
scora75
Gérard
yvan
kent_racer
PJ
nicobigboss1
PAT
SCORAF003
xav29
Olivier
laurent
hubert
30 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  nicolas441 Sam 22 Nov 2014 - 14:43

nikel tu avance bien Very Happy Very Happy Very Happy
on peu dire merci a sa fille elle a eu raison faut pas désespérer cheers cheers cheers
bonne continuation Laurent si tu a un cou de mou appel nous
nicolas441
nicolas441

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 52
Localisation : fay de bretagne
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  PAT Sam 22 Nov 2014 - 14:47

Nico a raison comme ca on pourra faire un tour dans l auto a MAGNY COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu te depeche ......
PAT
PAT

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  Yannick Sam 22 Nov 2014 - 16:03

C'est super laurent en un rien de temps ça avance donc ne lâche rien Smile
Yannick
Yannick

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  yvan Sam 22 Nov 2014 - 17:03

t es reparti au taquet
bonne continuation
yvan
yvan

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 52
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  Olivier Sam 22 Nov 2014 - 17:52

Vas-y Laurent, à donf !
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  PJ Sam 22 Nov 2014 - 18:32

salut laurent
pourquoi tu as gardé les tôle cache poussière sur les freins avant ça ne sert à rien ?? continus l'hivers est doue cette année , profite Cool Cool
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  roland Sam 22 Nov 2014 - 21:55

salut laurent on te soutien tous ne désespère pas Evil or Very Mad j'avais aussi un coup de mou comme tu dis à l'aube de mes 50 ans!! après tout c'est humain il y a des porsches , des lotus , des alpines et dans un autre registre des mustang , corvettes etc etc .et tu trouve peut être une de ces bagnoles où il te suffira de mettre ton cul dans le bacquet et tu roulera avec ...... et tu sera certainement heureux " automobilement " parlant . et plus tard ' peut être ' Question un jour tu te souviendra que tu avait une auto , peut être pas tout à fait fini qui s'appelait JIDE une voiture pas comme les autres ..... un peu chiant pour rentrer dedans . un peu merdique pour bosser sur le pédalier etc etc à moins d'avoir un pont,et petit à petit les regrets s'installeront ( peut être ) ... non non certainement Twisted Evil , et il sera trop tard car tu l'aura vendu ou échangé contre un truc vachement bien Rolling Eyes mais pas assez pour oublier qu'un jour .................. ps laurent , y a plein de vieux c...s , heuuuu pardon play boy vieillissant qui roulent en américaines ou en allemande et comme ta pas encore cet age la , tu aura le tempos de la finir . COURAGE COURAGE et n'oublie pas qu'une JIDE ce mérite I love you
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  ATLA DD Dim 23 Nov 2014 - 8:28

Merci ROLAND pour le vieux c.n
ATLA DD
ATLA DD

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  roland Dim 23 Nov 2014 - 8:57

non de diou ANDRE , petite précision " les vieux c..s de + de 80 ans " je rame , je rame Laughing Laughing Laughing
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty bonsoir Laurent

Message  jipec Dim 23 Nov 2014 - 9:52

Re: bonsoir laurent

Message  ATLAPANTAL Aujourd'hui à 9:28
Merci ROLAND pour le vieux c.n


ATLAPANTAL

   Masculin Nombre de messages: 575
   Age: 69
   Localisation: martigues-13
   Date d'inscription: 15/02/2008

 




Message  roland Aujourd'hui à 9:57
non de diou ANDRE , petite précision " les vieux c..s de + de 80 ans " je rame , je rame Laughing Laughing Laughing


Bonjour ! Je suis mort de rire ! Laughing Laughing Laughing

Tout d'abord, André, tu n'as pas 80 ans ? que je sache!!! scratch  
Regarde dans ton profil ! Tu aurais triché ? Laughing Laughing  Wink  

Roland voulait certainement dire : Les cons jeunes ou vieux !Smile
Car pour être vieux cons, il faut avoir était jeunes cons! Wink
Tout le monde sait que cela n'est pas ton cas! Wink

Bon , Roland, super boulot que tu as fait depuis que ta fille t'a remonté les bretelles !  Laughing  Laughing  

Comme dit Jocelyn, tu as de la chance cet hivers n'est pas trop froid ! Alors, comme tout les autres, je t'encourage à persévérer car comme le dit Roland, une Jide ou une Scora que l'on a monté tout seul dans son petit garage à la sueur de son front avec "abnégation" ( tu vois tes pas tout seul!il y a ton pote ABNEGATION!!! )et surtout le soutien de ta famille !Merci la fifille à Laurent!  Tu peux être fier de toi! crois moi! Wink

Bon dimanche à vous tous !

Jipec
jipec
jipec

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  roland Dim 23 Nov 2014 - 15:25

merci jean-pierre pour ton aide precieuse Very Happy . pour clore le débat sujet " vieux c..c" j'en connait de 50 ans , belle caisse de sport le reste qui va avec etc , la frime , et qui ne savent pas se servir d'un cliquet et qui n'ont jamais eu du cambouis sous les ongles , ça c'est de vraie vieux c..s voilà c'est dit Wink si j'ai pu froisser andre je lui présente mes plus sincères excuses ..... il a + de 50 ans c'est vraie What a Face mais il me semble qu'il met ses mains sous le capot et il sait de quoi il parle ce qui ne le range pas dans la même catégorie bom
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  doms Dim 23 Nov 2014 - 21:28

On applaudit à deux mains l'impulsion donnée par ta fille avec un beau résultat puisque ta motivation est décuplée Very Happy Very Happy Tu avances sérieusement ! cheers

Roland je crois que tu passes d'une boulette à une autre boulette !
J'ai plus de 50 ans, une bien belle voiture que j'ai achetée au bout de nombreuses années d'économie par amour des belles voitures (même enthousiasme pour les belles Jidé aux finitions exemplaires - Jocelyn, José et bien d'autres encore...), des revenus que je considère comme moyens
et ...une maîtrise de la mécanique totalement inexistante ! La faute à une éducation dans une famille totalement autophobe ! De plus, lorsque j'étais gamin, ma volonté d'intégrer une filière technique n'a pas été entendue ! La faute à des critères imbéciles définis par une système éducatif borné de l'époque (majoritairement on excluait les gamins qui avaient des capacités intellectuelles de la filière technique) L'un des plus grands regrets de ma vie !
Je ne pourrai donc espérer un jour de monter moi même une Jidé comme bon nombre de membres du club mais cela ne m empêche pas d'être toujours admiratif et très heureux de voir les constructions des copains aboutir !
Je t'invite à revoir ta position sur les personnes qui achètent une belle voiture pour concrétiser un peu leur rêve parce qu'eux, n'ont pas d'autres possibilités et de connaissances pour aborder différemment la passion automobile !
La passion automobile se conjugue au pluriel !
Doms





doms

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  roland Dim 23 Nov 2014 - 22:20

salut doms , on ne se connait pas perso et c'est certainement dommage , tu passe pour quelqu'un de sympa dixit les membres qui te croise parfois sur les manifestations sur circuit , si tu n'est pas mécanicien ce n'est pas bien grave ,je ne le suis point également , et tu n'est pas de la graine des frimeurs à priori Question alors ma définition ne te concerne nullement Mad allez comme ont dit " jamais deux sans trois ...boulettes " Suspect
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  laurent Dim 23 Nov 2014 - 22:54

Salut les copains

Tout d'abord MERCI  I love you

Après, pas de  quoi s'enflammer, sur le trait d'humour de Roland qui ne cherchait qu'à me remonter le moral et je t'en suis reconnaissant.
Perso, comme catégories, je connais que les petits et les gros c..s.

Sachant que la catégorie des gros c..s commence à partir de 100 Kg et qu'à 100 Kg, on ne peut pas rentré dans une Jidé, aucun d'entre nous n'est un gros con.
De plus comme le disait Gainsbourg: la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ....

Bilan: nous sommes ici tous intelligents....  voir même très intelligents cheers

Allez, affaire classée Laughing Laughing Laughing

Je continue en relevant (partiellement) le défi de Pat: présenter la Jidé aux Classics days. Par contre je ne pense pas qu'elle pourra se propulser pas ses propres moyens. Ca en ferait une de plus aligner dans le paddock... Poussez par un petit intelligent totalement décontracté Rolling Eyes

laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  MICHAU Lun 24 Nov 2014 - 8:16

Après quelques passés hors visite sur le forum, je viens de passer un bon moment à lire tous vos divers commentaires avec "les dérapages incontrolés" qui en découlent... Comme quoi quelques mots suffisent à déclencher de "l'activité" sur le forum ! Même si c'est involontaire (du moins je le crois) bravo Roland.

Pour LAURENT : Bravo à toi pour tes travaux qui avancent bien sur l'auto. Le coup de mou, tout le monde l'a, à un moment ou à un autre, en fonction de son contexte qu'il soit familial, de travail, ou tout autre problème de la vie qui amènent à se poser des questions sur l'intérêt d'une telle aventure... Mais quand on a "la chance" et la satisfaction d'arriver au bout, quel plaisir de rouler dans une auto que l'on a réalisée, avec ses systèmes plus ou moins bien adaptés, mais qui découlent d'une recherche et d'une réalisation "maison". Peu importe si l'un prévoit "trop solide" ou trop "lourd", l'avantage d'un projet comme celui là c'est avant tout de se faire plaisir, et du plaisir on en éprouve vraiment quand on parvient à profiter de ses concepts et de "rouler" avec eux en se disant "génial ça marche" !
Certes il y a toujours des évolutions possibles, des améliorations en vue de meilleures performances, et c'est la aussi l'intérêt de cette auto conçue à une autre époque avec les moyens "du bord" et qui malgré tout reste très actuelle. Les "pistards" que sont Hubert, Olivier, José, PJ et peut être d'autres à venir..., nous permettent aussi de faire évoluer nos autos dans le bon sens en profitant de leur expérience et surtout pour vous "les constructeurs des années 2010", de "gagner du temps" dans la finalisation de l'ensemble, en évitant de "faire trop de conneries" (et je sais de quoi je parle, mais quand il n'y a pas de repères ou d'existant c'est toujours plus compliqué), car le forum aussi est une source inépuisable de concepts à adapter au besoin de chacun, et à ses possibilités financières. Merci ADMIN pour ce lieu de rencontre et d'échange !

Courage LAURENT, l'objectif final approche, et même si une Elise est une magnifique auto qui marche "plus fort" qu'une jidé (enfin en fonction des modèles), qui procure elle aussi du plaisir de conduite voir de pilotage (j'ai testé une Exige S plusieurs fois sur les mêmes routes que celles ou je me fais plaisir avec la jidé), elle reste une auto moderne, efficace certes, mais tu n'éprouveras jamais à son volant les mêmes sensations qu'au volant de "TA JIDE", même avec ses défauts si tant est qu'elle en ait, et c'est pour cela que j'avais mis quelques vidéos en début de mois pour motiver les "constructeurs", car le coup de mou je l'ai eu aussi à un certain moment "de notre vie commune"... qui je l'espère se poursuivra longtemps !

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  jidé-109 Lun 24 Nov 2014 - 9:28

allez Laurent, ne lache rien , tu verras le plaisir que l'on a à rouler en jidé comme moi , aussi bien sur circuit qu''en ville ,
imagine 25 ans dans une jidé et 100 000km , et je suis pas encore prêt de m'en séparer tellement çà produit de l'adrélanine à son volant .
c'est un plaisir de tous les instants. continue sur ta lancée avec toute ta famille et amis.
jidé-109
jidé-109

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  PJ Lun 24 Nov 2014 - 16:45

je suis d'accord THIERRY aller Laurent bosse
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  julien39 Lun 24 Nov 2014 - 20:28

mchau j aime beaucoup ton mes!!! julien laurent goooo lol

julien39

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  laurent Lun 24 Nov 2014 - 20:36

Ca bosse Jocelyn, ca bosse.
Merci Thierry, Michel et les autres.

De toute façon, maintenant que j'ai commandé deux superbes baquets, j'ai plus le choix Very Happy
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  niko44 Mer 26 Nov 2014 - 19:33

bon courage! Wink
niko44
niko44

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  laurent Dim 30 Nov 2014 - 21:48

Merci Niko.
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  laurent Dim 28 Déc 2014 - 13:00

Quelques news: une photo du moteur retrouvée au fond de la carte mémoire du portable:
bonsoir laurent - Page 10 Dsc_0011

J'ai exhumé le berceau du dessous d'une étagère pour faire les supports moteur. Ils changeront de couleur ...
bonsoir laurent - Page 10 Dsc_0012

bonsoir laurent - Page 10 Dsc_0013


Et pour une fois, le père Noel a tapé dans le mille:
bonsoir laurent - Page 10 Dsc_0014


Allez pour s'occuper pendant ces fraiches journées, un cestquoidonc:
bonsoir laurent - Page 10 Dsc_0015
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  PJ Dim 28 Déc 2014 - 13:48

je reconnais les sieges je vois que tu as été sage, tu as été gâter santa

pour le cestquoidonc c'est pas un support BV ou tu t'es gouré de matière Laughing Laughing
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  laurent Dim 28 Déc 2014 - 14:03

Je ne sais pas si j'ai été sage, en tout cas ces sièges sont irrésistibles.

Quand au cestquoidonc, c'est bien un support ...un peu d'aide:
bonsoir laurent - Page 10 Dsc_0016
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  xav29 Dim 28 Déc 2014 - 16:25

C EST UN SUPORT DE BOCAL
xav29
xav29

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 61
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir laurent - Page 10 Empty Re: bonsoir laurent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum