Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un petit jeu pour relancer l'intérêt ...

+4
laurent
SCORAF003
nicobigboss1
kent_racer
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit jeu pour relancer l'intérêt ... - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour relancer l'intérêt ...

Message  hubert Jeu 12 Nov 2009 - 20:14

pour etre + précis et afin de répondre à alain et jidé 109 : allez sur google ,recherchez yannick auxéméry ,ensuite dans souvenir du critérium des cévennes .histoire du sport. en dessous il y a
1 rallye d ' automne etc.....
2 recherche photos sur les jidés gr5/s ...c 'est sur ce forum qu' il faut aller ......bon courage et bonne nuit
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour relancer l'intérêt ... - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour relancer l'intérêt ...

Message  jidé-109 Jeu 12 Nov 2009 - 21:10

tu nous aurais dis que c'était le forum auto de "CARADISIAC", il y a lontemps que je l'ai ajouté à mes favoris.
dans le même style il y a aussi AUTODIVA.fr , puis forum " Jaques Durand père des alta arista jidé scora "
dans ces 2 forums , vous aurez des explications plus claires de notre ami "lm story"
merci encore . a+
jidé-109
jidé-109

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour relancer l'intérêt ... - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour relancer l'intérêt ...

Message  Admin Ven 13 Nov 2009 - 7:46

je connaissais tout ça hubert. et même que c'est "TOUTAR" qui a créé le sujet "recherche photos sur les jidés gr5/S". cette personne possède en autres autos, une de ces Jidé grises à côté de mon A310 et de la Jidé de "1600S"

Un petit jeu pour relancer l'intérêt ... - Page 2 100_1210

dernier détail, si tu mets l'orthographe correcte de son prénom (jannick), tu trouveras d'autres réponses ... Very Happy
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit jeu pour relancer l'intérêt ... - Page 2 Empty Re: Un petit jeu pour relancer l'intérêt ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum