Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Circuit de Nouasser 17/18

+6
hubert
Olivier
nicobigboss1
Admin
1600S
xav29
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Circuit de Nouasser 17/18 - Page 2 Empty Bravo à vous deux

Message  MICHAU Lun 19 Avr 2010 - 21:57

Tout d'abord à ton père pour cette belle participation et son pilotage maitrisé par ces conditions fortement pluvieuses car chacun de nous sait qu'avec la pluie et l'habitacle réduit, on ne voit pas grand chose dans une jidé ajouté en cela la forme du pare brise floride et des essuies glaces d'un autre monde, chapot le pilote !

Bravo ensuite à toi pour ces deux vidéos qui redonnent à chacun d'entre nous un peu d'entrain pour poursuivre ou terminer nos projets respectifs car une jidé troisième sous la pluie derrière une kit car et sa débauche d'euros... AH si le temps été resté sec, je pense qu'au vu de la vidéo enbarquée le première marche était jouable !

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Nouasser 17/18 - Page 2 Empty Re: Circuit de Nouasser 17/18

Message  nicobigboss1 Lun 19 Avr 2010 - 22:12

MICHAU a écrit:Tout d'abord à ton père pour cette belle participation et son pilotage maitrisé par ces conditions fortement pluvieuses car chacun de nous sait qu'avec la pluie et l'habitacle réduit, on ne voit pas grand chose dans une jidé ajouté en cela la forme du pare brise floride et des essuies glaces d'un autre monde, chapot le pilote !

Bravo ensuite à toi pour ces deux vidéos qui redonnent à chacun d'entre nous un peu d'entrain pour poursuivre ou terminer nos projets respectifs car une jidé troisième sous la pluie derrière une kit car et sa débauche d'euros... AH si le temps été resté sec, je pense qu'au vu de la vidéo enbarquée le première marche était jouable !

Thierry
Merci beaucoup Thierry, ton message nous fait vraiment plaisir! En effet sur le sec aux essais chrono, un peu plus d'une seconde d'avance sur la Kit Car mais malheureusement cette pluie a tout cassée ...

Hubert me voila tout petit devant mon cousin et à coté de nous mon grand frère.

Circuit de Nouasser 17/18 - Page 2 Photo410
nicobigboss1
nicobigboss1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.motorsnico.com/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Nouasser 17/18 - Page 2 Empty Re: Circuit de Nouasser 17/18

Message  PJ Mer 28 Avr 2010 - 16:29

Bonjour NICO

Je suis ravis de voir ta participation pour des contes rendus de courses de voitures et de valorisé la jidé en plus celle de ton père qui je pense un jour tu en seras le pilote.
Ce que j'apprécie dans ton récit c'est la vue extérieur de la course et pour l'avoir vécu aussi de cette manière je te rassure oublier de mètre la caméra en route c'est normal,l'urgence c'est les pneus on est bien d'accord.
Bravo continu et à la prochaine course,merci.pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Nouasser 17/18 - Page 2 Empty Re: Circuit de Nouasser 17/18

Message  nicobigboss1 Mer 28 Avr 2010 - 19:59

Salut PJ,
merci beaucoup pour ton message et bon courage pour les réparations qui te restent à faire sur ta Jidé. A bientôt
nicobigboss1
nicobigboss1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.motorsnico.com/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Nouasser 17/18 - Page 2 Empty Re: Circuit de Nouasser 17/18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum