Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

de l'espoir pur charade

+2
nicobigboss1
hubert
6 participants

Aller en bas

de l'espoir pur charade Empty de l'espoir pur charade

Message  hubert Sam 24 Avr 2010 - 21:40

après bien des problèmes mécanique au vigeant ,un célèbre pilote du trophé saloon car nous a prèté un moteur (son ancien 1596 )puisque maintenant il joue dans la cour des grands avec un 2 litres .petits problèmes ,le moteur n' avait pas tourné depuis 1 an et surprise à la remise en route ......impossible de le faire tourner !!!!!!!!!!!!!!!!allumage!!!!!!!!!!!!!!!!soupapes!!!!!!!!!!!!!!!!enfin ce soir il s' est décidé à nous parler ......meme à bien nous parler ,et on s ' est compris , il nous à promis de nous faire découvrir le circuit de charade afin de nous familiariser avec la jidé.merci a vous tous pour vos encouragement et encore bienvenue à alain en espérant qu ' il puisse retrouver une jidé ....peut ' etre la sienne . merci pour ton récit alain et si tu as quelques photos elles seront bienvenues
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

de l'espoir pur charade Empty Re: de l'espoir pur charade

Message  nicobigboss1 Sam 24 Avr 2010 - 21:55

Salut Hubert, bonne chance pour la prochaine course, j'espère que tu pourra nous faire un bon compte rendus à ton retour, avec des photos et/ou vidéos à ton retour. A bientôt
nicobigboss1
nicobigboss1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.motorsnico.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'espoir pur charade Empty Charade J - 6

Message  MICHAU Dim 25 Avr 2010 - 21:25

Ouf ! Je suis heureux pour vous deux que le moteur de PJ ai repris "goût à la vie" pour retourner sur un circuit et à plus forte raison un circuit qu'il connait ! Je crois qu'il a voulu, après un an d'oubli, vous faire quelques frayeurs... mais je suis sur que vous saurez le dompter pour ce week end en Auvergne qui malheureusement s'annonce pluvieux... Mais Hubert maitrise les temps sous la pluie même en slick, alors avec les pneus qui vont bien...
"Merde" à vous deux et vivement lundi prochain pour le compte rendu !

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

de l'espoir pur charade Empty Re: de l'espoir pur charade

Message  laurent Mer 28 Avr 2010 - 7:26

hubert a écrit:le moteur n' avait pas tourné depuis 1 an et surprise à la remise en route ......impossible de le faire tourner !!!!!!!!!!!!!!!!allumage!!!!!!!!!!!!!!!!soupapes!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plutot de bon augure: toutes les grandes stars font des caprices pour ensuite donner le meilleur ......
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

de l'espoir pur charade Empty Re: de l'espoir pur charade

Message  Olivier Jeu 29 Avr 2010 - 19:06

ça y est, la jidé est chargée, prête à partir demain après midi en direction de charade. souhaitons que le week-end nous sourit plus qu'au val de vienne.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

de l'espoir pur charade Empty Re: de l'espoir pur charade

Message  PJ Jeu 29 Avr 2010 - 21:28

La jidé N°58 ne sera pas à Charade; demain, je ne peu pas bossé dessus et il manque encore un 15 d'heures pour avoir une auto opérationnelle.
Le moteur tourne après l'avoir déculassé pour une épreuve de culasse et un joint,mais j'ai un doute sur la température d"eau ! si ça recommence à chauffer en course je suis quitte pour un contrôle du bloc ou des chemises, à suivre.
Le train av n'est pas aligner entre la droite et la gauche il y a un truc qui m'échappe je reprendrai ça quand la fatigue me fera des vacances.
Sur ce je vais à Charade on me prête un volant pour une des deux course hélas ce n'est pas une jidé mais un jour je pense bien convertir Gilles de passer dans une auto de Durand.pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

de l'espoir pur charade Empty Re: de l'espoir pur charade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum