CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  PJ le Lun 3 Mai 2010 - 16:56

Bonjour à tous
Comment on fait pour faire des podiums avec une Jidé, il y a deux méthode ,le mienne et celle de Olivier.[img][/img]


Dernière édition par PJ le Lun 3 Mai 2010 - 22:57, édité 2 fois
avatar
PJ

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  olivier le Lun 3 Mai 2010 - 17:07

où ça une kadett ? je ne vois rien.
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  PJ le Lun 3 Mai 2010 - 17:09

Comment je fait!!! explication:
avatar
PJ

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  olivier le Lun 3 Mai 2010 - 18:06

pas tout net ces deux là!
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  laurent le Lun 3 Mai 2010 - 18:19

Deuxième participation et déjà un podium, FELICITATIONS Olivier.

Vite, vite dites nous tout .....
avatar
laurent

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  olivier le Lun 3 Mai 2010 - 18:44

Bonjour à tous,

Vendredi 30 avril, grâce à la solidarité amicale et sportive de Jocelyn, nous prenons le départ pour charade. La route est longue, "the snake is long" chantaient THE DOORS, c'est un peu ça ! arrivés à 22 h, il ne pleut pas et il ne fait pas froid, c'est déjà bien. Après 9 h de route, c'est avec plaisir que nous retrouvons Gilles, proprio de l'alfa et le team grente en grande forme.
samedi matin,Jocelyn et benoit arrivent, puis philippe et son fils emeric.

essais qualifs, en slick sous l'eau, ça vous forge un pilote, ça monsieur ! je m'élance le premier, sans prendre de risque, notre objectif pour le week-end étant de finir les 3 séances de roulage. la jidé va bien, il y a encore du travail a effectuer sur les trains, le moteur prété par jocelyn est très pointu et il faut rester dans les tours. Pas facile dans ces conditions. je réalise quelques tours et laisse le volant à hubert. fin de la séance, la jidé rentre par ses propres moyens au paddock, c'est une première victoire.

dimanche, course 1, météo couverte, circuit froid et humide, hubert prend le volant en souhaitant que je puisse bénéfier d'une météo plus favorable l'après-midi. la jidé termine tranquillement la manche, loin des temps des premiers, mais sans encombre. c'est une deuxième victoire. après les galères de val ve vienne, cela fait chaud au coeur.

la météo est très incertaine pour l'après-midi, ponctuée d'averses, le team commence à plier bagages après le déjeuner, et nous restons, nous pauvres pilotes de saloon car, philippe, vincent, jocelyn, gilles, hubert et moi, bien esseulés.

A 16 h 15, nous sommes en pré-grille. je me trouve avec des avions de chasses derrière moi, ceux ayant abandonnés dans la première course, ils partent "fond de grille". à ma droite, jocelyn. Le soleil est au rendez-vous, moteur et tour de formation. je me trouve sur la grille, les feux s'éteignent, je lâche la cavalerie, départ canon, et me faufile tout en surveillant les furieux dans mes rétros, le rythme est élevé, ça va très vite, premier gros freinage en paquet, c'est chaud, je fais très attention aux autres , je n'ai pas envie de casser la voiture, je sors de l'épingle, fond de 2, trois, , ça pousse, pif-paf, j'attaque la montée, je me fais passer par une bm rouge, vas y mon gars, moi je veux finir. Nous attaquons la première descente toujours en paquet, les protos sont déjà partis devant, gros freinage, je vois un nuage de fumée, je regarde en l'air, je vois à un mètre au dessus du muret, l'opel de laurent T en tonneaux, les drapeaux s'agitent dans tous les sens, les feux stop forment un mur, grosse bousculade, je rentre dans l'épingle, l'opel est encore en tonneaux (3 ou 4, peut-être) et prend feu, je passe et attaque la deuxième descente, le safety car entre en piste, nous allons rouler plusieurs tours sous SC. Au passage suivant, laurent T est debout derrière le muret, tout va bien pour lui (physiquement). j'essaie de ne pas me déconcentrer et je gére le moteur qui a tendance à engorger et ratatouiller en troisième en sous régime. Les tours s'enchaînent, certains cassent, d'autres sortent ou crèvent, c'est la course. je ne sais plus combien je suis, mais je passe sous le drapeau à damier, c'est génial.

Nous rentrons au stand, je pense être quatrième des seventies. le speaker procède au podium des sixties et appelle celui que je pensais troisième des seventies ( la bm du 1er tour ), je m'approche du podium pour applaudir vincent, et à mon grand étonnement, mais non moins grande émotion, le speaker annonce le troisième de la catégorie seventies, "la jidé N° 15 d'Olivier DUBOIS". C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! la jidé sur le podium pour sa deuxième sortie derrière Vincent, deuxième, 2 pilotes du team grente sur le podium de la deuxième course, "QUE DU BONHEUR !!!"

Il est l'heure de reprendre la route, nous chargeons et repartons pour 7 h de route, la tête pleine de pensée et d'émotion. Un seul regret, vous n'étiez pas là.

Couché 2h, levé 6h, quand on aime on ne compte pas, VIVEMENT LA PROCHAINE ET VIVE LE VH !

MERCI JOCELYN.

amitiés,
Olivier
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  PJ le Lun 3 Mai 2010 - 18:55

Charade 2010
Je pars de Paris samedi à 5h00 du matin un peu tôt pour démarrer la journée,mais un peu tard pour aller faire une course de voiture à 500 km d'ici avec des essayes califs à 11h30.
Benoit un amis (voisin de ma rue) me fait le chauffeur jusqu'à CHARADE j'en profite pour piquet du nez dans la voiture car mes dernières nuits on été courtes.
Je n'ai pas le plateau ni la Jidé elle n'est pas opérationnel alors tant pis.
Donc je vais vous parler d'une voiture de course qui ne ressemble pas du tout à une Jidé, ni en look ni en mécanique, ni en comportement, et je vais la comparé dans mon récit à la mienne.
Gilles D un fidèle du Saloon-car me propose de partager son volant pour ce week-end pour calmer mon erreur du Vigeant.
J'arrive dans le padock, il pleu , Olivier et Hubert sont là avec un accueil toujours souriant, Gilles m'invite sous la tente et là une auto rouge blanche et jaune avec le n°26 m'attends pour rouler sur Charade.
Je vais voir la n°15 pour écouter mon moteur, oui effectivement il mérite une grosse révision, il souffle, râle un peu comme moi et n'exprime pas sont envie d'aller au charbon, mais je suis confiant il passera le week end sans m'embêter.
Je retourne sur la voiture de Gilles et me prépare avec ces recommandation .
Une vrai limousine avec plein de bouton, rien que pour la mètre en route il y en a 4, moi sur la mienne 2 suffise, un grand pare brise, un toit qui ne touche pas le casque, la volant est réglable en hauteur,super.
Je trouve ma position rapidement, on met le moteur en route ,son bruit est présent dans l'habitacle comme dans là mienne.
Califs
La n°26 et la n°15 monte sur la piste, à Charade la piste est en haut,Gilles et Olivier commence la séance, Gilles s'arrête au bout de 4 tours , les pneus pluie ont chauffé un peut, parfait, je m'installes, Benoit contrôle les pressions de pneus, et Gilles me laisse son jouet pour faire un temps de califs.
Les trois premiers tours je cherche le mode d'emplois pour la liaison au sol, l'auto est facile comme la jidé les freins sont durs mais le mordant est là,par contre il n'y a pas de moteur, cette auto mériterait un 2,litre sans problème; le moteur marche entre 7 et 8000 tours, les rapports sont trop long, je suis souvent en deux ou en trois un peu en quatre mais la cinq je ne la passerai jamais, la boite est lente en passage de vitesse comme les boites Renault !!!!!.
Sur la piste, la pluie fait sa loi,je vois des voitures dans les bacs ; et la N°15 devant, c'est Hubert encore en slick sous la pluie l'ancien!!!, je le double et je prends plus d'assurance avec ma nouvelle monture, j'attaque un gauche en 3 qui grimpe sur une épingle difficile ;avec ma jidé il y a deux endroit à Charade, se virage et le freinage du droite avant la ligne droite des stands.
Et bien sa ne passe pas en 3 et je me retrouve en tète à queue dommage, il y a des secondes qui ce perde ici,et le problème est entre le siège et le volant comme dans la jidé ;la buée envahie les glaces et contrairement à la jidé je n'arrive pas à toucher le par brise, je décale ma tète à la recherche de partie claire je vois une Opel devant ,je part en chasse le rattrape double et je le vois disparaitre dans mon rétro, l'auto va bien sur la pluie son petit moteur (1296) l'avantage! le damiers tombe fin de séance on rentre.
Et là dans mon retour vers les stands en pleine côte l'auto s'arrête, c'est la panne, il n' y a plus d'essence, bizar bizar!!!!
Le chrono est modeste mais pour cette auto la performance est bonne Gilles partira un peu loin sur la grille mais si il fini il est sur de monter sur le podium.
Les surprises !!!
Une foi sous la tente on regarde se qui c'est passer, au final il y avait assez d'essence pour finir, c'est une durite qui à mal supporter l'acide de batterie d'une course passer, Gilles s'en occupe.
Par contre coté moteur la poulie du vilebrequin est cassé de plus elle maintient la courroie de distribution en appuis et entraine la pompe à eau et l'alternateur.
Pas de pièce de rechange, et on est le premier mai,donc tout est fermé.
La matière grise commence a rentrée en action pour tout le monde (on dit des jidé mais celle là elle n'est pas mieux pour la fiabilité).
Hubert me fabrique une rondelle d'appuis avec un poulie de Matra djet chiné au MAXI 1000,ok ça c'est fait .
Gilles dégote chez GT2I une pompe à eau électrique que j'adapte sur le moteur avec la complicité de Benoit.
Et on met la batterie en charge toute la nuit.
La pluie est toujours menaçante et demain le réveil c'est 6h30.
Course 1
Gilles fait un départ canon et attaque le premier virage avec beaucoup d'audace ,Hubert plus prudent assure de l'arrière pour ce premier virage et Olivier observe avec un oeil perçant et moi attend patiemment que tout ça se passe.
Les tours ce passent, et les places se profilent, Hubert toujours en piste, je ne reconnais pas mon moteur le bruit est sourd et la n°15 n'est pas assez rapide pour remonter sur la tète m---e quand à Gilles il tient son rythme jusqu'à bout et montera sur le podium comme prévue.
Course 2
La météo et la piste a fait du ménage en saloon car pour la 2me course il ne reste plus que 16 auto et Olivier commence à étudier sont plan pour une éventualité de podium, je rigole, il est bof !! pourquoi pas.
Je l'écoute mais il y a beaucoup de SI dans l'histoire, pourquoi pas !!!
On se prépare et ont par pour la prégrille ,le soleil à l'air de revenir.
Les commissaires de piste me place mal sur la grille la voiture qui est devant est trop prés; je fait un mauvais départ olivier me double avant la premier virage, je n'est pas de place pour passer; au deuxième ,je freine très tard et reprends mes droits; dans la côte le moteur me trahis ,les autos me doublent facilement,j'attaque la descente et reste sur la droite de la piste pour reprendre un max de vitesse, et au freinage la pédale ce durcit l'auto file de plus belle, je relâche le pédale , la reprend et toujours rien, je me décale encore plus à droite, ça sens le drame.
Une Opel kadett prend sa trajectoire sur ma gauche elle est en pleine appuis je n'arrive pas à ralentir mon auto je tape l'opel et elle décolle comme à la télé au dessus de mon avant retombe sur le coté et par en tonneau, je retrouve la piste et file au stands, l'auto va bien pour moi un peu de carrosserie.
J'arrive face à Gilles qui prends les chose en main avec Benoit, ils font très vite et me libère le seefty car rentre et la course continue. je repasse devant l'Opel recouverte de poudre d'extincteur l'angoisse me prends
et m'inquiet pour le pilote, deux trois tours plus tard je le vois sur le bord de piste ouf il na rien.
Avec tout ça je suis complètement larguer les lideurs me rattrapent jusqu'a la fin de course l'image de l'Opel dans les air me poursuit je tient un rythme soutenue sinon je vais me déconcentré, le damier s'agite devant moi le contrat est rempli avec une nouvelle 3me place dans la catégorie.
Podium
Les nons des catégories et des pilotes s'annonce au haut parleur , Olivier est appelé, génial enfin un peu de réconfort dans se monde de brut après c'est mon tour la pression tombe un peu tout le monde repars et je vais m'expliquer avec le pilote de la kadett, qui m'attend de pied ferme vous vous en douté !!!
ça reste très correcte avec l'aide des témoins de la scène, de toute façon DÉSOLÉ ne suffit pas et mes plates excuses non plus.
Voila Pour Charade; et la N°58 sera à SPA rien que pour le célèbre Rédillon.

MERCI GILLES.

Amitiés,
jocelyn


Dernière édition par PJ le Ven 11 Juin 2010 - 17:15, édité 9 fois
avatar
PJ

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  hubert le Lun 3 Mai 2010 - 19:21

merci à olivier et à pj pour les récits
je vais vous mettre des noms sur les photos .
n0 1 :la jidé d ' olivier n0 15
n0 2 : 1 dubelly élie bmw 30 csl
2 vincent drouilleau golf 2l.
3 olivier jidé 1600 piriot
n0 3 1 lefebvre fabrice
2 quéron georges
3 jocelyn piriot
n0 4 de gauche à droite , jocelyn piriot , le sympath. gilles dubosq propriétaire de l' alfa springt pilotée par gilles et pj et pour finir olivier et hubert
n0 4 de g à droite olivier et pj
n0 5 olivier , pj , le fils de philippe siriex , ph. siriex et hubert
merci à benoist (chauffeur et ami de pj )pour sa gentillesse , merci au team siriex pour leur présence et merci à josé transports MAS
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO les gars !

Message  MICHAU le Lun 3 Mai 2010 - 19:59

J'attendais avec impatience les images car dès hier soir j'avais trouvé l'info, mais j'avais peur d'une méprise (cela arrive parfois quand les résultats sont trop vite mis en ligne). C'est vraiment génial pour Olivier et Hubert car tout leur boulot est bien récompensé, mais aussi pour PJ qui malgrès tout était là et bien là ! Deuxième course, et toujours une jide sur le podium, et qui plus ait d'une couleur différente ! Vraiment bravo à tous et vivement la prochaine pour retrouver peut être deux jidé sur le podium en gardant le doux espoir qu'il y en ait trois d'ici la fin de saison si BH intègre le groupe...


Thierry
avatar
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 51
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  nicobigboss1 le Lun 3 Mai 2010 - 20:04

Merci pour ces récits, bravo Olivier, c'est formidable d'avoir une 3ème place à la deuxième sortie. Et bravo Hubert pour avoir tourner avec des pneus slic sous la pluie.
avatar
nicobigboss1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 24
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.motorsnico.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  SCORAF003 le Lun 3 Mai 2010 - 22:55

Que dire ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; BRAVO les gars cheers

ca fait plaisir de lire ces resultats , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous avez bien de la chance .
Pj sera pret pour la prochaine course ?
et BH quand est ce qu'il integre ce team de ouf ? Laughing

a+
avatar
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  Admin le Mar 4 Mai 2010 - 11:30

et vous n'aviez même pas une bouteille de Cerdon pour fêter l'évènement ?
vivement Angoulème que je renouvelle le stock !

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
avatar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  olivier le Jeu 6 Mai 2010 - 10:41

Quelques photos.






avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  laurent le Jeu 6 Mai 2010 - 15:53

Il devait sacrément pleuvoir quand même...... pour que l'eau remontée par le slick pulvérise la mousse à l'intérieur du passage de roue ...... Shocked
Enfin, ça c'est pas grave.

Encore une astuce à la PJ Wink
avatar
laurent

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  olivier le Jeu 6 Mai 2010 - 16:21

Non laurent, là, il faisait beau (!), j'ai simplement fait l'erreur d'oublier de dégraisser l'intérieur de l'aile avant de coller, contrairement à l'autre coté qui a très bien tenu.
En effet, la mousse dans les ailes, c'est une combine pj, pour éviter que les graviers balancés par les slicks ne fassent des éclats dans la peinture, car en frappant le poly par l'intérieur, cela fait des éclats à l'extérieur. quel cerveau ce pj, d'ailleurs je lui ai accordé un nouveau pseudo : "Docteur jidé".
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  yvan le Jeu 6 Mai 2010 - 18:30

SALUT A TOUS
avec des initialles PJ tu pouvais aussi lui donner le pseudo Professeur Jide
avatar
yvan

Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  xav29 le Jeu 6 Mai 2010 - 18:38

oui pj a de beaucoup de bonnes j idees
avatar
xav29

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 55
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  hubert le Jeu 6 Mai 2010 - 19:00

entre olivier , yvan ,et xav 29 ,cela fait un podium mais attention de ne pas faire une méningite . de + il faudrait demander à pj s 'il à bon caractère avant de lui donner tous ces noms d 'oiseaux.
je récapitule:
un père ,un frère ,un fils , un vieux tonton , docteur jidé (dj ou jd ) , professeur jidé ( pj ), il y en à meme qui disent que pj à de bonnes j' idées , d' autres : " quel cerveau ce pj ....moi qui pensait qu ' il avait un axcélérateur à la place .
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  olivier le Jeu 6 Mai 2010 - 19:13

yvan, tu as tout à fait raison, mais il y a déjà un pilote que l'on surnommait "professeur", souviens toi, en F1.
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  olivier le Ven 7 Mai 2010 - 13:18



hubert en bagarre avec gilles D. au premier plan Fabrice D. derrière le célèbre Georges Q
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  SCORAF003 le Ven 7 Mai 2010 - 14:40

superbe photo d'une lutte pour le podium

c'est quoi la barquette ?
avatar
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  laurent le Ven 7 Mai 2010 - 15:09

Je pense à une arc mf6

Plus d'info ici:
http://www.arc-industrie-materiaux-composites.com/automobile/87-mf6
avatar
laurent

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  hubert le Ven 7 Mai 2010 - 16:27

une arc à moteur 2L vw injection kugel.
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  PJ le Dim 9 Mai 2010 - 9:06

MERCI
Pour tous ces compliments mais je ne pense pas que ça en vaille le mérite.
Le manque de frein sur l'alfa-roméo est du à un soufflet de cardan qui s'est desserti, la graisse a envahi les freins et voila boomm paf.
L'expérience est une multitude d'erreurs que l'on ne recommence pas,c'est tout.pj
avatar
PJ

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  doms le Dim 9 Mai 2010 - 18:46

Bravo Olivier ! pour une deuxième sortie c'est réussi !
Et dire que je n'étais pas là pour voir ça ! Bon, tant pis, on arrosera quand même ce bon moment lors d'un passage chez Hubert !

Plein d'espoir pour voir bientôt un podium avec deux Jidé !!!

Doms

doms

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHARADE 2010 Une kadett qui apprend à voler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum