LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LM STORY 2011

Message  BH le Lun 14 Fév 2011 - 21:09

Bonsoir,je viens également d'avoir Alain Gaillard au téléphone,il m'a confirmé qu'il ne sera pas à LMS , par contre il sera à CLASSIC DAYS ou il sera intégré au sein de l'organisation.Il va y faire venir pas mal de voitures présentes normalement à LMS car beaucoup le soutiennent dans ces efforts.
Quand à moi je serai à CLASSIC DAYS pour la quatrième année et reste sur mes positions pour LMS . Chacun à ses choix et ses points de vue, et je le respecte.
N'hésiter pas à aller sur le site CLASSIC DAYS pour voir comment cela se goupille. à bientôt, Benoit,








avatar
BH

Nombre de messages : 148
Localisation : marne
Date d'inscription : 04/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  hubert le Lun 14 Fév 2011 - 21:27

il me semble qu 'alain tu avais des choses "à nous dire à lms . alors ce sera pour quand????????????????????????????? venir au mans n ' est pas très compliqué . quand l' homme veut , rien n' est impossible.
merci à laurent et à ceux qui viendront nous soutenir
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2112
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Admin le Mar 15 Fév 2011 - 6:32

hubert a écrit:tu avais des choses "à nous dire à lms
c'était plutot à vous montrer ... mais comme CD sera avant LMS, vous en verrez des photos ... juste un indice : c'est jaune canari Very Happy et c'est lui santa qui me l'a apporté !

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
avatar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  hubert le Mar 15 Fév 2011 - 7:37

alain
j'ai volontairement mis : " des choses à nous dire" ,car je ne voulais rien dévoiler (les jeunes filles en jaune ne se dévoilent pas )
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2112
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  LMStory le Mar 15 Fév 2011 - 18:16

MICHAU a écrit:Salut Admin,

C'est bien dommage pour LMS. C'est vrai qu'en distance et que côté tarif c'est de loin le plus coûteux mais cela reste le Mans et j'ai envie de rouler dessus même si c'est le petit tracé. Par contre pour 2013 il y a des chances que je ne renouvelle pas car comme toi je ferais certainement d'autres choix. J'ai tellement apprécié Ledenon et son ambiance que j'ai envie de revoir ces concurrents du trophée Saloon Car et à cette période là ils y sont quasiment tous alors qu'à Ledenon (même si j'y reviendrai) le plateau est imcomplet pour diverses raisons. Scoraf a déjà pris ses dispositions je crois, c'est aussi le seul circuit où l'on peut le rencontrer, lui qui vient de si loin... et qui participe si activement à ce forum. Et puis j'ai bien aimé il y a deux ans l'ambiance globale et les autos présentes. La type E reste aussi un "mythe" ! Celle qui roulait à Ledenon était monstrueuse d'efficacité, et je me doute que pour cet anniversaire il y aura aussi des véhicules magnifiques à découvrir. Bien sur, je regrette qu'Alain Gaillard ne fasse plus partie de l'organisation, lui qui a tout fait pour nous motiver à tous pour être présent en 2011, et ce dès le mois de juillet dernier. J'espère que d'ici l'épreuve 2011, il acceptera de venir nous voir même s'il n'organise plus, car quoi qu'il en soit je pense que ce sera une satisfaction pour lui de nous voir encore plus nombreux qu'il y a deux ans... ce que j'espère malgré tout ?

Thierry

Je suis triste de voir que certains n'ont pas bien réalisé pourquoi j'avais claqué la porte de LMStory ! Alors autant mettre les choses au point tout de suite.
En charge des plateaux de démonstration depuis 2003, j'ai tout fait pour mettre à l'honneur les voitures françaises et les faire mieux connaitre.
En 2005 quand j'ai fait venir plus de 20 JIDE les gens de l'ACO m'avaient dit "ça sort d'ou tout çà !!!" ils ignoraient ce qu"était une JIDE.
J'ai tout fait pour ne pas prendre de voitures étrangères car il était très facile d'avoir 100 Porsche, 100 Ferrari et 200 anglaises.
J'ai aussi tout fait pour que le prix de l'engagement soit le plus bas possible. Cette année l'ACO du Mans voulait monter à 200 euros. Finalement ils ont cédé et accepté 150 euros.
Seulement sans rien me dire ou me demander mon avis, on m'a pris un plateau (celui des Alpines) pour mettre des Jaguar. La raison officielle était le cinquantenaire de la type E. Seulement en démonstration il y aura tous types de Jaguar et les types E risquent de ne pas être majoritaires. J'ai alors demandé ce que je devais faire avec les Alpines ? On m'a répondu "on les a déjà vu il y a 2 ans, on a pas besoin d'eux !!!"
On m'a pris ensuite un 2e plateau pour faire un plateau de F1 turbo en démonstration. Il s'agissait de réunir une quinzaine de voitures mais au moment de mon départ on n'avait aucune nouvelle du chef de plateau !
Toujours sans me tenir au courant il a été annoncé au Salon de l'Auto qu'il n'y aurait pas de plateau des Coupes de l'Avenir comme en 2009 puis on me déclara que je n'aurai pas de plateau d'anciens protos des 24H car il était planifié une course de protos 2 litres ! Finalement les Coupes de l'Avenir reviennent mais il est question de mettre maintenant des protos de 3,5 litres avec de petites barquettes Coupe de l'Avenir de 1300cc. Vive la sécurité ! Du grand n'importe quoi !
Estimant avoir assez donné et ne voulant plus être la "bonniche de service", j'ai donné ma démission mais ce ne fut pas de gaieté de coeur. On a cherché par différents moyens à me faire changer d'avis mais en acceptant de n'avoir que 2 plateaux au lieu de 4. Des Clubs ont cherché à faire fléchir l'ACO pour que je revienne. Sans succès. Aujourd'hui la situation est claire.
Je ne remettrais pas les pieds au circuit surtout début juillet. Et je retient cette petite phrase écrite par MICHAU : "ce sera une satisfaction pour lui de nous voir encore plus nombreux qu'il y a deux ans... ce que j'espère malgré tout ?" J'ai donc bien fait de démissionner puisque sans moi vous pensez être plus nombreux !!!
Mais je ne suis pas seul, je suis soutenu par des clubs et de nombreux amis qui venaient à LMStory, jugez vous même : l'Amicale DB ne viendra pas, tout comme le Club Ligier, le Club CG, une partie des 2 clubs René Bonnet et Djet, des propriétaires d'Alpine, de Marcadier, de Jidé (qui se font critiquer maintenant parce qu'ils ne viennent pas à LMStory avec des réflexions du genre "tu ne nous aimes pas") de Coupes de l'Avenir et de gros protos comme les Rondeau Inaltéra.
Enfin sachez que les CLASSIC DAYS sont venus me voir à Retromobile et il y a de bonnes chances pour que je leur donne un sérieux coup de main dès l'année prochaine.
Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut. Allez au Mans, continuez à vous extasier devant les Jaguar type E et d'ici peu de temps l n'y aura presque plus de voitures françaises en démonstration. Pendant ce temps j'inviterai mes amis à Magny Cours.
Cordialement
ex LMStory

LMStory

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  xav29 le Mar 15 Fév 2011 - 19:47

je crois que c est un syndrome bien français de detruire toutes nos belles choses, c pour ça qu' on en est là.
Du coup j irai aux classic days
avatar
xav29

Masculin Nombre de messages : 799
Age : 55
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  renaud et nathalie le Mar 15 Fév 2011 - 20:20

nous venons au mans story mais sans jidé
avatar
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  doms le Mar 15 Fév 2011 - 20:58

Je ne suis pas étonné de ta décision Alain car lors d'un échange chez Hubert, j'avais compris que ta marge de manoeuvre se réduisait de manière inconsidérée. pale Dès lors, ta passion pour nos passionnantes voitures, moteur de ton laborieux engagement se retrouvait obligatoirement mis à mal!
Oui, pour ceux qui ne mesurent pas bien, tu portais à bout de bras la promotion et la valorisation de nos belles petites bleues sur le circuit du Mans!
Alors, parlons peu mais parlons bien : MERDE !
Nous t'accompagnerons avec plaisir en d'autres lieux ! Dommage, car je n'affectionne pas vraiment le complexe de Magny cours que je trouve froid et très impersonnel ! Rien à voir avec l'aspect village intime du Mans!
Pour cette année certains donneront sans doute priorité à l'encouragement de nos pilotes Jidé en juillet.

Allez, ne laissons pas de tristes personnages nous bouffer notre passion !

Je vous invite à soutenir Alain dans ce changement de cap en lui laissant ici vos messages. Wink

Cordialement Wink
Doms





doms

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  alfred le Mer 16 Fév 2011 - 19:14

et bien comme cela c'est classé j'ai une bonne escuse pour ne pas venir, je n'aurais pas a faire un choix pour cette date.
ce genre de manifestations sont loin d'etre ma preference
d'ailleurs toutes les manifs sont de plus en plus honereuses, et meme ennuyeuses c'est mon opinion
j'ai ete faire un tour au retromobile les seuls stands qui m'ont interressés etaient les artistes peintres peut etre derrieres leurs pinceaux il y a encore une lueur de joie, de frissons .



pour le cas de jag c'est pas notre monde on a pas les memes valeurs helas !

a quand une bonne reunion avec nos constructeurs sans patente .................

cordialement

alfred

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  hubert le Mer 16 Fév 2011 - 20:04

bonsoir alfred
tu dis :" d ailleurs toutes les manifs sont de + en + honéreuse ,et même ennuyeuses c' est mon opinion ".tu as le droit de penser ça pour les manifs de + en + onéreuses ok ,mais pour ennuyeuses ,là je ne partage pas ton avis ,car en 2010 ,nous avons eu avec plusieurs d'entre nous l ' occasion de se retrouver sur des manifs ,et quelle ambiance .quelques exemples : angoulème ,anniversaire surprise d' olivier ,lédenon ,( classic day ,tours de bretagne pour certains ) ,etc ..etc ... il suffit de relire les résumés des manif. sur le forum
cette année 2010 aura crée une véritable famille ou certains vont s ' y reconnaitre


Dernière édition par hubert le Jeu 17 Fév 2011 - 5:34, édité 1 fois
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2112
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  PJ le Mer 16 Fév 2011 - 20:13

Je continuerai de cravacher avec la 58 derrière tout ce qui n'est pas de bleu de France au Mans ou ailleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
PJ

Masculin Nombre de messages : 2186
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  renaud et nathalie le Jeu 17 Fév 2011 - 20:18

salut alfred
c tu ce que c une manifestation voitures anciennes???????????
as tu ete dans l'une que hubert a cité
alors on ne s'ennuie pas au contraire
voilà
alors a bientot et qui c a une manifestation
nathy
avatar
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  hubert le Ven 18 Fév 2011 - 9:00

merci nathy de faire justice
et pour therry que se passe ' t'il ....
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2112
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  renaud et nathalie le Ven 18 Fév 2011 - 20:05

thierry?????????? c qui hubert
quand je suis pas d'accord je le dit surtout sur ce merveilleux forum ou on magnifeste agreablement on ce marre on mange des crepes et tout et tout voilà
avatar
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  renaud et nathalie le Ven 18 Fév 2011 - 20:07

a thierry michau
avatar
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 57
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  MICHAU le Ven 18 Fév 2011 - 21:43

Bonsoir à toutes et à tous,

de retour sur le forum après une semaine de coupure de ligne suite à un élagage malheureux des employés de la commune. Et bien en l'espace de 5 jours il y en a des choses... Je ne souhaite pas rentrer en polémique avec qui que ce soit concernant LMS 2011 et je pense que AG a mal interprété mes propos, mais ce n'est pas grave, il faut rester positif et pour ma part aller de l'avant. Je souhaitais tout de même rappeler ses écrits du 2 août dernier (situés en tout début de ce thème) que vous trouverez ci-dessous, et qui ont été pour moi source de motivation et de sacrifices, pour pouvoir y être !

"J -335 !

C'est le moment de terminer, réviser, remonter et tester et fiabiliser vos chères JIDE !
Les absents n'auront pas d'excuses ! Je suis sur qu'Alain "CERDON" est de mon avis.
Invitez les spécialistes de la piste qui ne sont pas encore venu à LMStory à se joindre à vous (BURGEVIN, LHERMET, HANGARD, CAILLE, etc).
Il faut battre le record des 19 JIDE de 2005"
Au travail.
LMStory"


J'espère pouvoir y parvenir car il me reste encore pas mal d'étapes "financières" à franchir, mais j'ai tout de même hâte d'y être. Mon souvenir de 2009 reste présent avec une petite frustration de ne pas avoir pu faire suivre l'auto, et j'ai bien envie de revivre ces moments. Il ne faut pas oublier non plus, comme je l'ai déjà dit, le plaisir de retrouver scoraf et bien d'autres et de soutenir nos deux numéros fétiches que sont "le 15 et le 58" (en espérant un troisième...) pour cette manche du trophée saloon car. Quelques petites images pour illustrer mes propos sans Olivier et PJ qui malheureusement roulaient à ce moment là.

Thierry






avatar
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 51
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LM STORY

Message  christianvfr le Sam 19 Fév 2011 - 11:50

J'y vais avec plaisir; pas question de louper alors que j'ai la possibilité de voir et si possible soutenir nos porte-drapeaux PJ et Olivier.
Et côté positif je serai trés incité à aller à un prochain rendez-vous pour avoir le plaisir de connaitre Admi et d'autres membres du forum
J'ai aussi été deçu par Rétromobile cette année " moins qu'Albert quand même" c'est vrai que les oeuvres des peintres étaient splendides, je me serai laissé tenté si mon gouvernement m'autorisait à les exposer......mais j'irai avec plaisir à Reims et compte bien y rencontrer Yoyo.
@+
christian
avatar
christianvfr

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 79
Localisation : 94 sucy en brie
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  SCORAF003 le Sam 19 Fév 2011 - 15:50

DAC avec toi Thierry , AG a vraiment mal interpreté nos propos , on n'a jamais dit qu'on ferait mieux sans lui , ok , pas de polémique .
Tout comme toi michau , beaucoup on mis le paquet pour être fin prêt pour cette LMS 2011 : xav , renaud , claude , yoyo , adm , PJ , et les autres .
AG se retire du LMS , aprés ces explications , je suis entiérement dac avec LUI , sa réaction est normale , on EST en france , privilégions d'abord nos marques tricolore , car pour moi comme pour nombreux d'entre nous : une JIDE , SCORA , MARCADIER , BHM , ALPINE , DB , CG , MATRA et toutes les belles mécanique de constructeurs FRANCAIS sans patente , valent plus qu'une type E ou autre .
Maintenant , que nous décidions pour les fois prochaines de nos retrouver à magny cours (que je ne connais pas) où ailleurs , pourquoi pas .
Mais respectons aussi l'engagement que certains avaient pris de ce rendre au LMS cette année , et je serai trés content de revoir les membres de cette petite famille jide , avec ou sans leur belle .

scoraf
avatar
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 55
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  MICHAU le Sam 19 Fév 2011 - 20:49

Salut Scoraf,

bien sur que tout le monde comprend la réaction d'AG, et je suis d'accord avec toi pour dire qu'une autre année nous pouvons tous nous retrouver ailleurs et dépasser ce fameux seuil de 20 autos, peu importe ou que ce soit, mais pour cette année il ne faut pas laisser tomber nos deux "pistards" qui eux n'ont pas le choix...

Thierry
avatar
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 51
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  hubert le Sam 19 Fév 2011 - 22:25

merci pour votre soutien
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2112
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  olivier le Lun 21 Fév 2011 - 6:15

Thierry, ne sois pas triste, même si tu ne peux t'extasier sur les type E au LMS, regardes la brochure des classic days, là, tu pourras !
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  olivier le Lun 20 Juin 2011 - 4:30

J-12 !!! Qui sera présent ? Avec ou sans jidé ? Qui est inscrit en plateau démonstration ?

En ce qui nous concerne, la 5 et la 15 disputeront la 5ème manche du trophée SALOON CAR en compagnie des fous furieux du YTCC hollandais. Beau spectacle en perspective.
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Admin le Lun 20 Juin 2011 - 4:58

salut à tous,
je viens de partir une semaine en balade avec mon CC dans l'Aubrac. sur la fin de mon trajet retour, j'avais un "petit bruit" en freinant. depuis, démontage, examen : les disques sont 2 mm sous la côte mini ! , nettoyage, commande des pièces, je dois les récupérer ce mardi. si tout est OK, je serai présent avec le CC mais SANS voiture. je vous tiens au courant des l'avancement des travaux ...
à bientôt j'espère
Alain/Admin

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
avatar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 68
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  laurent le Lun 20 Juin 2011 - 5:43

Je viens (avec mon décapeur thermique ???).
avatar
laurent

Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  yvan le Lun 20 Juin 2011 - 8:49

salut a tous
j y serais aussi
avatar
yvan

Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum