Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

+8
Admin
doms
PJ
roland
christianvfr
renaud et nathalie
xav29
MICHAU
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty croix

Message  roland Mar 26 Avr 2011 - 6:43

salut olivier et bravo , belle perf, malgré les quelques deboires la voiture est entière et le moteur aussi, c'est déja pas mal
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  Olivier Mar 26 Avr 2011 - 7:03

Merci Roland,

pour que tes messages soient à la suite de celui auquel tu réponds, clique sur "répondre" et non sur "nouveau".
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  Olivier Mar 26 Avr 2011 - 7:16

Pour répondre à scoraf concernant les problèmes de ratatouillage, sur les conseils d'un préparateur j'ai bloqué le commandes de starter, dégagé les mises à l'air libre qui étaient obstruées par les filtres chaussettes et un tuyau de reniflard qui passait devant l'une d'elle et j'ai mis plus d'essence. Je ne pourrai te dire lequel de ces éléments à solutionné le problème, mais ça a marché (et même très bien).
la suite consiste à monter une pompe par réservoir avec pré-filtre et clapet anti-retour entre les pompes et les carbus afin d'éviter d'aspirer et d'envoyer de l'air si l'un des réservoirs déjauge.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty CROIX EN TERNOIS 2011 TOUT PAR TELEPHONE

Message  PJ Mar 26 Avr 2011 - 10:31

BRAVO OLIVIER .le travail sur la voiture et l'attaque c'est toujours payant ,les rotules de levier de vitesse qui lache font partie de l'histoire de cette course et a augementer la rage
Pour ma part je me retrouve bloquer et dans l'impossibiliter de monter à croix , vous imaginez bien ma deception mais certaine contrainte de la vie impose des décisions qui font que !!!!!
Donc je reste pret de mon téléphone en attendant des nouvelles en directe,après la seance qualif je prend concience qu'il y avais un coup à jouer sur se circuit que j'affectionne tout particulerment car je s'ait qu'une jidé y est trés performante.
Olivier à réparer la boite courte aprés son diagnostique et je lui envois des pièces au plus vite pour qu'il puisse la remonter à temps pour croix OK ça c'est fait et bien fait.
Il est sur que la 15 qui continue d'évoluer dans le bon sens va encore ètre de plus en plus performante.
Tu as tardé de faire les starter des 45 maintenant tu voix ça marche mieux, il faut continuer et travaiiler sur un levier de vitesse;; bien fiable et après passer au 2 litre pour jouet enssemble.
Sur ton conte rendu on sens bien que tu t'es raprocher du top 5 scratch et tu as senti une adrénaline plus forte et reconait quand mème que de suivre voir même dominer de la tète et des pédales des autos de plus 250 cv quand on en a 100 de moins il n'y a pas de quoi avoir honte (quelle potenciel ses autos de Durand) tu as touché la pilotage avec plus de finesse et de limite sa c'est de l'attaque et je préfère ça à n'importe quelle stratégie même si il fait aussi la prendre en compte.
Bravo encore pour la perf ses des gros points qui vont faire du crédit sur le championat.
Passe de bonne vacance et la bise pour HUBERT.
jocelyn
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty croix

Message  roland Mar 26 Avr 2011 - 15:57

salut olivier et bravo.... ce n'est que la 3 em fois que j'envoie ce message,, mais il n'apparait pas Question j'ai du appuyer sur une mauvaise touche
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty croix (bis)

Message  roland Mar 26 Avr 2011 - 16:00

oufff c'est bon ,j'ai fait 'nouveau" au lieu de "repondre" pour cela que ça ne marchait pas
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  doms Mar 26 Avr 2011 - 18:01

Un bien beau week-end Olivier ; Bravo ! Very Happy Very Happy La gestion du stress au milieu de la meute et la hargne ont fait la différence lors de la dernière série !
Dommage que Josselin n'était pas là ! J'espère également que ses problèmes seront vite passés pour retrouver nos pilotes préférés sur les podiums ! Certains pilotes de gros cubes doivent commencer à se faire des cheveux blancs en voyant la petite bombe du père Durand venir les titiller ! Laughing



doms

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  MICHAU Mar 26 Avr 2011 - 20:29

Merci scoraf pour tes conseils mais si cela pouvait aller aussi vite... Deux bras seulement, les enfants en vacance qu'il faut occuper un peu, quelques amis pour des apéros improvisés avec grillade à la clé, quelques aménagement en extérieur (béton, carrelage), et un peu de jidé ! Donc le tout dans la journée, irréalisable pour moi ! Mais bon ce soir le déshabillage des organes alentour est terminé. L'ensemble se présente bien. La suite jeudi pour sortir l'ensemble moteur boite de son "enclave" s'il n'y a pas d'imprévu d'ici là ?

thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  Admin Mer 27 Avr 2011 - 5:09

olivier a écrit:Merci Roland,

pour que tes messages soient à la suite de celui auquel tu réponds, clique sur "répondre" et non sur "nouveau".

pas grave !

Admin est passé par là et a fusionné les 3 sujets !

ceci dit, je comprends pas pourquoi "roland" a écrit "ce n'est que la 3 em fois que j'envoie ce message,, mais il n'apparait pas" je crois qu'effectivement "il a du appuyer sur une mauvaise touche" ou cliquer à un mauvais endroit ! mystère de l'informatique Sad
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  hubert Mer 27 Avr 2011 - 19:03

il devient indispensable qu' admi organise une journée formation avec cerdon comme accompagnateur
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  Olivier Dim 1 Mai 2011 - 19:44

pour le compte rendu de croix, www.salooncar.eu

(il y a quelques bourdes)
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  Olivier Mer 4 Mai 2011 - 21:07

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Dapart10

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Podium10

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Podium11

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Pragri10
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  SCORAF003 Jeu 5 Mai 2011 - 2:32

Bravo les gars ,

vite un petit compte rendu , pour nous faire baver Laughing
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  Olivier Jeu 5 Mai 2011 - 6:19

Salut christian,

va voir en page 2.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  laurent Sam 7 Mai 2011 - 7:27

Bonjour tout le monde.

Avec du retard, mais Félicitations à nos Vendéens préférés pour la perf de Croix. cheers
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril - Page 2 Empty Re: CROIX EN TERNOIS 23 et 24 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum