ZOLDER 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  SCORAF003 le Mar 24 Mai 2011 - 2:27

TROP FORT LES GARS ,
gagner des courses sans embrayage et au point mort , ya pas a direr ca c du pilotage Laughing
sinon effectivement encore BRAVO a nos jidéistes qui encore une fois monte sur le podium cheers
et de superbe photos à la clef , on en redemande , c'est quand la prochaine course Question

bye a tous .
scoraf
avatar
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  olivier le Mar 24 Mai 2011 - 4:35

Merci Benoist (et Sonia) pour les photos. Belle perf de Benoist ce week-end qui prend ainsi la 2ème place des seventies et la 3ème place du général derrière la.....15. La bagarre va encore être rude jusqu'à lédenon Very Happy .
Je vous prépare un compte rendu complet pour bientôt.
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  Deloison le Mar 24 Mai 2011 - 18:33

Bonsoir,
Oui, c est Sonya qui a fait ces belles photos.
Merci Olivier, nous avons taquiner les mêmes temps sur le week end avec chacun ces petits problèmes techniques.
La suite du championnat va être palpitante.
Dommage qu'Hubert n'a pas pu jouer avec nous sur ce nouveau circuit qui était bien sympa.
Quelques autres photos




avatar
Deloison

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 08/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  hubert le Mar 24 Mai 2011 - 18:39

merci benoit et sonia pour ces photos dont je vais vous donner quelques explications :
photo 1 : mise en prégrille dans les paddocks ....du jamais vue !!!!!
2 :pj à l ' attaque
3 : la prégrille s ' étant faite dans le paddock la jidé avec hubert au volant se dirige vers la piste
4 :dernière chicane avant la ligne droite des stands ,les voitures sont dans l' ordre des qualifs ou du résultat de la 1ère course
5:grace aux bons résultats d ' olivier à la 1ère course je suis bien placé ,en tête de la 2ème série de voitures (les un peu moins puissantes ).ici dernière chicane avant la ligne droite des stands ,la couse est lancée
pendant que vous lisez les explications sur les photos je commence le résumé de ma course
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  olivier le Mar 24 Mai 2011 - 18:53

3ème manche du Trophée Saloon Car sur le circuit de ZOLDER.

Dans le cadre du ZOLDER Race Festival qui se déroulait le vendredi 20 et samedi 21 mai, les concurrents du trophée Saloon Car disputaient la 3ème manche, associés pour cette épreuve aux concurrents du YOUNGTIMER TOURING CAR CHALLENGE HOLLANDAIS (YTCC).

Le circuit :

UN PEU D'HISTOIRE :

Construit en 1963, Zolder a accueilli à dix reprises le Grand Prix de Formule 1 de Belgique dans les années 1970 et 1980. Zolder est probablement mieux connu pour être le circuit sur lequel Gilles Villeneuve perdit la vie pendant les qualifications du Grand Prix 1982, un évènement qui fut le déclencheur de l'abandon du circuit flamand (bien que l'accident n'ait pas été provoqué par des problèmes de tracé de circuit). Le Grand Prix de Belgique fut couru encore la saison suivante sur ce circuit, puis déménagea vers le circuit de Spa-Francorchamps.

Situé dans un écrin de verdure, ce circuit se révèle très technique avec pas moins de trois chicanes, ses successions de courbes rapides en aveugle et ses deux bosses en courbes sur lesquelles on peut décoller.
Ici, le niveau sonore est limité à 107 décibels sur la piste pendant les heures de roulage, mais il est formellement interdit de démarrer un moteur le vendredi avant 14 h 00 et après 18 h 00, le samedi avant 9 h 00, entre 12 h 00 et 13 h 00 et après 18 h 00 et, le dimanche, avant 10 h 00 et après 18 h 30.
Tout ceci pour préserver les relations avec les riverains.

Les pilotes :

Ce ne sont pas moins de cinquante pilotes Français et Néerlandais qui s’étaient donnés rendez-vous pour en découdre sur ce magnifique circuit et sa renommée avait eu raison des presque mille km à parcourir pour les plus éloignés. Parmi les vingt pilotes Français qui avaient fait le déplacement, on retrouvait les grands absents de CROIX EN TERNOIS, à savoir, Raoul SCULTORE et sa superbe CHEVRON B36, Fabrice LEFEVRE, PORSCHE 911 SC et Jocelyn sur sa Jidé 2l GORDINI.
A noter également le retour de Laurent TREMPU après 1 an d’absence, consacré à la reconstruction de son OPEL KADETT GTE.


Essais qualificatifs :

D’entrée de jeu nos homologues HOLLANDAIS donnent le ton. Parfaitement à l’aise sur un tracé qu’ils maîtrisent déjà, ils exploitent pleinement la puissance de leurs BMW M3, PORSCHE 964 RS, R21 TURBO CUP, MERCEDES 190 2.3 16V…
Chez les Français, c’est Raoul SCULTORE qui réalise la pôle, lors des qualifs du vendredi après midi, en réalisant un temps de 1’46’’779 à 135 km/h de moyenne, suivi de Fabrice LEFEVRE en 1’53’’264 et Jocelyn sur son agile Jidé 2l en 1’53’’342.

Catégorie 60’S : 1.Philippe ANDRE, 2.Gérard CAMEL, 3.Philippe DROUILLEAU
Catégorie 70’S : 1.Jocelyn PIRIO, 2.Benoist DELOISON, 3.Olivier DUBOIS
Catégorie 80’S : 1. Fabrice LEFEVRE, 2. Jean-Charles SWITOWSKI, 3. Jacques CHINA
Catégorie PROTO : 1.Raoul SCULTORE, 2.Claude MAUREL, 3.Gilles TERRONES

Les courses :

Les deux manches se sont disputées le samedi sous un soleil radieux. Les pilotes ont ainsi pu profiter pleinement du circuit et se livrer de belles bagarres Franco/Françaises mais aussi Franco/Néerlandaises et apprécier cette adversité inhabituelle.
Course 1 :

Au classement général, c’est Raoul SCULTORE qui impose son proto à moteur FORD après de belles passes d’armes avec les pilotes Néerlandais Dimitri CUYVERS et Jan BOT, tous deux sur BMW M3.
Derrière, les spectateurs ont assisté à de vrais affrontements sportifs qui en disaient long sur la détermination des pilotes, jouant chacun leur place dans les différents championnats YTCC et SALOON CAR.

En 80’S, Patrick FUET victime d’une fuite d’essence ne pouvait prendre le départ de la course. En toute logique, c’est Fabrice LEFEVRE qui impose sa PORSCHE 911 SC devant un Jean-Charles SWITOWSKI qui ne cesse de progresser au volant de sa PORSCHE 944 turbo CUP. Vincent DROUILLEAU, 3ème malgré quelques inquiétudes mécaniques, complète ce podium.

En 70’S, Jocelyn dominera de bout en bout avec sa Jidé 2l GORDINI. Benoist DELOISON, BMW 316 m'a donné du fil a retordre pour la 2ème place, avant que la 15 ne connaisse quelques soucis d’embrayage. Un peu perdu dans les procédure de départ, j'avais laissé le concurrent qui aurait dû être derrière moi, se positionner devant. Celui ne restant pas au contact des voitures qui nous précédaient, je me retrouvais donc une cinquantaine de mètres derrière Benoist lors du départ lancé. Difficile alors de remonter sur Benoist. Malheureusement victime d’un tête à queue dans l’épingle, Benoist qui avait commis un sans faute jusque là, laissera filer la 2ème place au profit de la 15. Laurent TREMPU, sur sa magnifique OPEL KADETT GTE, revenait aux affaires après un an d’absence et s’offre une belle 4ème place dans la catégorie devant la PORSCHE 911 3.0 de Gérard PORTEBOSCQ.

En 60’S, c’est Philippe ANDRE qui l’emporte devant Philippe DROUILLEAU et Alain BERNARD. Les deux malchanceux de cette manche furent sans conteste Gérard CAMEL, FORD FALCON, qui victime d’une casse mécanique, vidangeait son huile moteur à la première chicane et Philippe DROUILLEAU, percuté après le drapeau à damier par l’alpine de RANDALL LAWSON, victime d’une roue arrière éprise de liberté.

En PROTO, Raoul SCULTORE s’impose devant Gilles TERRONES et Jean MOINDROT. Claude MAUREL réalise un tête à queue à la première chicane et ne pourra repartir, privé de démarreur.

Course 2 :

Dans la course 2, Raoul SCULTORE, s’impose à nouveau. Fabrice LEFEVRE, auteur d’un très bon départ, réalise un impressionnant dépassement le long du mur de la pitlane et se glisse à la 4ème place du classement général.

En 80’S, c’est donc Fabrice LEFEVRE qui l’emporte devant Vincent DROUILLEAU et Jacques china. Ce dernier abimait l’avant de sa PORSCHE 964, tandis que Jean-Charles SWITOWSKI terminait avec un embrayage à l’agonie et Patrick FUET abandonnait sur casse moteur.

En 70’S, Jocelyn s’imposait à nouveau devant Benoist et Gilles sur son Alfa sprint. Hubert, sur la 15, allait devoir effectuer toute la course sur le 5ème rapport, commande de boite cassée. Laurent TREMPU termine la course dans le bac à graviers après la rupture d’une rotule inférieure.

En 60’S, Philippe ANDRE, seul dans sa catégorie après l’abandon de ses adversaires à l’issue de la course 1, faisait le choix de partir en dernière ligne afin de tester de nouveaux réglages. Il exécute une spectaculaire remontée, gagnant 20 places pendant la course et finissant 7ème des pilotes Français.

En PROTO, Raoul SCULTORE remporte la manche devant Gilles TERRONES et Jean MOINDROT.

Résultats SALOON CAR Français :

Qualifications : Raoul SCULTORE, Fabrice LEFEVRE, Jocelyn PIRIO, Claude MAUREL, Jean-Charles SWITOWSKI, …

Course 1 :

Scratch : Raoul SCULTORE, Fabrice LEFEVRE, Jocelyn PIRIO, Jean-Charles SWITOWSKI, Vincent DROUILLEAU …

80’S : Fabrice LEFEVRE, Jean-Charles SWITOWSKI, Vincent DROUILLEAU …
70’S : Jocelyn PIRIO, Olivier DUBOIS, Benoist DELOISON …
60’S : Philippe ANDRE, Philippe DROUILLEAU, Alain BERNARD
PROTO : Raoul SCULTORE, Gilles TERRONES, Jean MOINDROT

Course 2 :

Scratch : Raoul SCULTORE, Fabrice LEFEVRE, Vincent DROUILLEAU, Jocelyn PIRIO, Jacques CHINA …

80’S : Fabrice LEFEVRE, Vincent DROUILLEAU, Jacques CHINA …
70’S : Jocelyn PIRIO, Benoist DELOISON, Gilles DUBOSCQ …
60’S : Philippe ANDRE

Classement provisoire à l’issue de la course de ZOLDER :

CLASSEMENT général :

1. Philippe ANDRE, 2.Hubert et Olivier DUBOIS, 3.Benoist DELOISON, 4.Gérard PORTEBOSCQ, 5.Vincent DROUILLEAU…

Catégorie 80’S :
1. Vincent DROUILLEAU, 2.Jean-Charles SWITOWSKI, 3.Fabrice LEFEVRE…

Catégorie 70’S :
1. Hubert et Olivier DUBOIS, 2.Benoist DELOISON, 3.Gérard PORTEBOSCQ…

Catégorie 60’S :
1. Philippe ANDRE, 2.Philippe DROUILLEAU, 3.Antoine LANNI…

Catégorie PROTO :
1. Raoul SCULTORE, 2.Claude MAUREL, 3.Gérard DELPRAT


Quelques vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=nj8ZJxYIJP0

http://www.youtube.com/watch?v=E8VlCEhs-QE

http://www.youtube.com/watch?v=G7-lH8pP5Ys

http://www.youtube.com/watch?v=L00d6SfkZT4

http://www.youtube.com/watch?v=71qRIwvIcnA

http://www.youtube.com/watch?v=fYrPlCunLKw


avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  hubert le Mar 24 Mai 2011 - 20:14

suite de la course 2 par hubert
revenons à la 2ème course
la mise en prégrille se fait dans les stands ,et grace aux bons résultats d' olivier à la 1ère course je suis bien placé , je suis en tête des voitures moins puissantes , car il y a les avions de chasse dont fait partie pj et il y a les autres après quelques confusions à la belge nous partons pour le tour de chauffe , je pars serein malgré que je n' ai jamais mis les pieds sur ce circuit ,car j' ai réussi à emprunter à pieds le chemin qui le longe et je l' ai bien mémorisé .rapidement je me retrouve sur la piste dans le tour de chauffe je pense aux dernières paroles d' olivier ,chauffe au maximum les pneus et les freins et colle bien les voitures de devant pas facile tout ça car les avions de chasse qui sont devant vont déjà très vite .je balance au maximum la voiture afin de chauffer les pneus ,mais il faut aussi freiner pour rendre +éfficace les freins et ne pas lacher les autres ......c ' est pas facile tout ça et je me retrouve dans la dernière chicane avant la ligne droite des stands c ' est d 'ici que le départ qui est un départ lancé devrait être donné ......je suis dans le milieu de la chicane et ça y est la course s ' élance je sort de la chicane à fond de 3 et arrive au rapide gauche qui est en bout de ligne droite à fond de 5 ....je freine un peu tôt ,je suis un peu perdu il faut que je me fasse des repères de freinage et d' entrée de courbe (formule de pj) les virages s' enchainent la jidé se comporte bien il fait chaud et elle aime ça ...heureusemement car j' arrive à la 1ère chicane ,je freine un peu + tard que les autres pour boucher le trou qu ' ils ont fait ...mais devant les furieux ne peuvent pas tous passer en même temps alors les derniers freinent un peu +fort ....je suis surpris ,c' est mon jour de chance ,je freine encore un peu + afin de ne pas pousser la porsche qui est devant moi ,je bloque un peu les roues arrière la jidé amorce un dérapage dans le sens de la courbe ,je relache les freins la voiture est en ligne pour passer la chicane ,je r'accélère ,la voiture est sur des rails ,il faut que je fasse connaissance avec ce circuit ,le virage qui suit est en desc ente une grande courbe à gauhe que certains passent à fond ,je garde des réserves ,il ne faut pas faire de bétises elle est suivie d' une triple chicane ,je rentre un peu vite dedans et me freine un peu partout ,il faudra trouver la bonne formule pour y inscrire la jidé .je fais connaissance avec ce circuit il me faudra bien 7 ou 8 tours pour commencer à vraiment attaquer mais........au troisième tour dans la ligne droite des stands lorsque je passe la 5 .....rien ,je recommence ,toujours rien ,j' essaye de passer en 4 ,toujours rien ,il faut bien que je me rende compte la rotule du levier de vitesse est encore cassée ,je pense à olivier ,à ce qu'il avait fait à croix et qui lui avait permis de repartir ,je me laisse rouler et traverse la grande pelouse qui est en bout de ligne droite afin d' être loin de la piste (car autrement interdiction de descendre) ,jour de chance je suis arrété juste devant une entrée pour les secours ,les commissaires me recule dans cette entrée ,ce qui me permets de descendre de voiture ...je sais que je vais pouvoir passer une vitesse ,je me couche dérrière la voiture , je réfléchis 4 ou 5 olivier avait fait 4 à croix ,là le circuit est + rapide ,j hésite pour finalement mettre la 5 ,j' espère pouvoir repartir sans endommager l' embrayage .je remonte en voiture ,les commissaires me font signe de repartir ,il ne se préoccupe pas des voitures qui arrivent vite ,très vite .je reprends la piste ,la voiture se comporte mal elle glisse dans tous les sens ,je me demande ce qui ce passe ,rapidement je comprends .
la suite demain.
ps :je remercie christian fr pour les filtres
3ème partie SUITE
lorsque je repars et que la voiture est inconduisible ,je comprends rapidement ce qui se passe , pour m' arréter et enclencher manuellement une vitesse ,j' ai roulé en dehors des trajectoires et j' ai ramassé avec les pneus très chauds de l' herbe et des gravillons ,je les entends taper dans la caisse ,ça fait des forts claquements je me demande combien de temps cela va durer et bien environs 500m et ça repart toujours en 5 ,j' essaye de ne pas trop ralentir dans la 1ère chicane pour pouvoir mieux repartir en 5 ,c' est pas terrible ,le moteur s' engorge ,,je veux mettre un petit coup sur l' embrayage pour relancer le moteur ,mais rien le maître cylindre se désamorce il me faudra renouveler l' opération à chaque chicane . les tours défilent vite ,il y à des voitures un peu partout dans les bacs ou en tête à queue ,je pense qu' il y a peut 'être un poduim à jouer ,j'aperçois en ligne de mire la porsche bleue de gérard ,je pense au podium ,j' attaque c' est le dernier tour je roule +vite que lui on est dans une grande courbe à fond de 4 et ou je passe la 5 j' arriv dans la bosse qui donne sur la descente toujours fond de 5 et là encore mon jour de chance ....soudain sur la bosse ,la voiture patine glisse de l' arrière un léger contrebraquage la remet en ligne aucune autre mauvaise réaction ne suivra .je sents seulement dans la voiture des réactions inhabituelles ,je pense que je suis crevé ,il n' en est rien tout rentre dans l' ordre ( j'apprendrai à la fin de la course qu'une porsche avait tapé une autre voiture et perdait de l'huile sur la piste et là les commissaires avaient déjà rangé les drapeaux qui indiquent le changement d' adhérence . et tout n' est pas fini ,il s 'en passe des choses en belgique ,nous sommes au dernier tour dans la ligne droite de la dernière chicane gilles (alfa sud spring) que j' avais repassé puisqu' il avait fait un tête à queue dans la 1ère chicane venait de me doubler dans la chicane d' avant ,dans le milieu de la ligne droite je le recolle lorsque brusquement il se déporte à gauche et là je me trouve nez à nez avec un corbeau suicidaire ,j 'appréhende qu ' il s' envole je suis a fond de 5 et les pare brises n' aiment pas ça....coup de volant à droite ,ça passe ,je vois même maître corbeau par la fenêtre de gauche . ainsi se termine cette magnifique course dans un joli cadre entouré d' amis et puis .....sympas les belges!!!!!!!!


Dernière édition par hubert le Jeu 26 Mai 2011 - 4:32, édité 2 fois
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Quel journaliste sportif

Message  matthieu le Mar 24 Mai 2011 - 20:23

Olivier, félicitations a vous tous pour vos résultats, mais je te félicite surtout pour ton compte-rendu global de la course, on s'y croirait.
Tu devrais postuler sur TF1 pour animer le magazine auto-moto du dimanche matin en direct a bord de vos bolides.
Aurez-vous réparé pour le plus beau circuit du monde "SPA"?
Encore bravo.
christian Matthieu

matthieu

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 24/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  hubert le Mar 24 Mai 2011 - 20:58

pas de soucis pour réparer mathieu ,juste un émetteur et récepteur d' embrayage et fabriquer une cde de vitesses avec rotules afin de fiabiliser l' auto
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

NEWSCLASSICRACING.COM

Message  olivier le Mer 25 Mai 2011 - 13:06

http://www.newsclassicracing.com/3eme-manche-du-Trophee-Saloon-Car
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  hubert le Mer 25 Mai 2011 - 20:02

la 3ème partie de ma course est à la suite de la 2ème
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  christianvfr le Mer 25 Mai 2011 - 21:02

Merci pour le plasir donné à vous lire et Bravo pour les résultats.
J'espère que les pépins survenus sont sources de fiabilisation.
Pour les rotules j'en ai en 10 mâles "ancien stock" si cela convient pour les essais je suis pret à vous en envoyer, combien en faut-il ?
avatar
christianvfr

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 79
Localisation : 94 sucy en brie
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  laurent le Sam 28 Mai 2011 - 6:08

christianvfr a écrit:Merci pour le plasir donné à vous lire et Bravo pour les résultats.
J'espère que les pépins survenus sont sources de fiabilisation.


Ben, exactement pareil, BRAVO, BRAVO, BRAVO.
avatar
laurent

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de zolder

Message  sprintropheo le Lun 30 Mai 2011 - 13:25





Dernière édition par Admin le Mar 31 Mai 2011 - 11:42, édité 1 fois (Raison : [photo en doublon supprimée par Admin])
avatar
sprintropheo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

photo suite

Message  sprintropheo le Lun 30 Mai 2011 - 13:27

avatar
sprintropheo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  PJ le Lun 30 Mai 2011 - 14:30

MERCI SPRINTROPHEO ;PJ
avatar
PJ

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  SCORAF003 le Lun 30 Mai 2011 - 15:33

OUAIS , elles ont de la gueule vos petites JIDE , et encore une fois bien placé cheers cheers

avatar
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  xav29 le Lun 30 Mai 2011 - 17:57

putain c est beau des jide de course
avatar
xav29

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 55
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  olivier le Lun 30 Mai 2011 - 18:47

Merci Gilles.
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  hubert le Lun 30 Mai 2011 - 19:30

sprintrophéo n' est autre que notre ami gilles qui participe comme nous au trophée saloon car avec la magnifique alfa sprint 1600. on peut la voire sur la 1ère photo de sprintrophéo sous le barnum bleu à côté de la jidé no 15 .
merci à gilles pour ces photos ,sans oublier virginie son amie qui en à pris certaines que j' ai reconnues
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  olivier le Mar 31 Mai 2011 - 9:52


De belles photos, surtout page 3.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CEQQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.flickr.com%2Fphotos%2Findepits%2Fsets%2F72157626661958955%2F&rct=j&q=ytcc%20zolder%202011&ei=drjkTamsG4mr8QPa-rT5Bg&usg=AFQjCNF-55y8ex9d1G5JYnF88kzT9bvwTA&cad=rja
avatar
olivier

Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 47
Localisation : Vendée proximité LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  hubert le Mar 31 Mai 2011 - 13:02

merci olivier ,de bien belles photos des hollandais et en primel a no 5 et la 15
avatar
hubert

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  MICHAU le Mar 31 Mai 2011 - 19:56

Des images de qualité ou l'on voit bien la différence de gabarit entre les jidé et les Allemandes (sans aucune arrière pensée bien sur)

Thierry
avatar
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 51
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZOLDER 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum