jidé sablaise

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jidé sablaise

Message  hubert le Dim 23 Sep 2012 - 5:59

belle histoire pour cette jidé qui si josé n' avait pas croisé olivier aurait pu être celle de julien car josé était éventuellement acheteur de celle qu' a acheté julien . en écrivant ces quelques lignes ,il me vient à l' idée que nous pourrions peut ' être faire le baptème (surprise ) de la jidé de josé ,comme nous l' avions fait pour celle d' olivier
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Message  julien39 le Dim 23 Sep 2012 - 11:33

je ne sais pas se qu'est bateme surprise mais une surprise fait toujours plaisir

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Re: jidé sablaise

Message  olivier le Dim 23 Sep 2012 - 11:54

En parlant de la jidé de Julien :



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Re: jidé sablaise

Message  julien39 le Dim 23 Sep 2012 - 19:41

merci pour avoir poster mes photos a l heure actuel elle est totalemet nu j ais aussi decouper le bloc avant pour pouvoir changer ma traverse avant ainsi que ma baie de PB se qui devrait etre fait dans la semaine

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Re: jidé sablaise

Message  hubert le Lun 24 Sep 2012 - 6:12

julien pour le bloc avant ,tu veux dire démonter le bloc avant car s' il n ' a pas été fait démontable ,il doit seulement être collé par endroits ?
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Re: jidé sablaise

Message  SCORAF003 le Lun 24 Sep 2012 - 6:37

WOAHH ,

encore une qui va etre plus belle que les autre , elle a courue dans le passé ? tdb coursifié avec fusible , etc

Est ce une erreur de paralaxe , mais il semble que le parebrise est trés incliné , HUMEAU ?
Julien doit refaire la baie de parebrise , j'ai vu beaucoup de humeau qui avait le bloc avant découpé a la tronconneuse , c'est peu etre la réparation qui est en cours ?

d'autre précision sur cette jide seraient interressantes .

a+
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Message  julien39 le Lun 24 Sep 2012 - 17:27

salut à hubet et scora pour répondre à vos questions c'est mon père qui a changé la baie de PB ans 1986 c'est bien une baie de gs? c'est pour cela que ChristianLG que je remercie grandement au passage ma moulé une baie de durand pour la remettre en origine.Le bloc avant était collé mais durant la transformation de 86 il est devenu moulé. et oui scora cette voiture avait été monté pour la cote mais à notre connaissance n'a jamais rouler mais par contre a subit un billage et des bricolages de débutant mais je vais tout faire pour que cette voiture trouve le chemin de l'enrobé si vous avez d'autres questions et que je peux y répondre je le ferais avec plaisir

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Message  yvan le Lun 24 Sep 2012 - 17:37

si tu continus a nous expliquer ta restau avec des photos c est déja cool
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Re: jidé sablaise

Message  julien39 le Jeu 6 Déc 2012 - 20:03

bjr a touse la voiture va renter de sont marbre ou elle c vu se faire graiffer un traverse avant neuve photossss des demain mais en atendant j aimrais savoir si il y a des plans pour les encadrement de fenetres car ils sont inconnus au bataillon. merci d avance

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Re: jidé sablaise

Message  PJ le Jeu 6 Déc 2012 - 21:16

Salut JULIEN
Il faut que tu fasses un gabarit avec un carton rigide ou du contre plaqué après tu prends du fer en u et tu soudes, c'est pas compliqué mais c'est un peu long à bien ajuster tout ça ,en plus droite gauche chez moi il y a des petites différences je te conseil dans faire deux , pj
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Message  julien39 le Jeu 6 Déc 2012 - 21:42

ok se proseder est tres bon mais moi je les voulais pourchanger ma bai de pare brise ajuster tout sa de maniere a se que ma bai soit pas trop incliner vers l avant ou l arrire

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Message  julien39 le Mer 12 Déc 2012 - 20:22

C:\Users\PORTABLE\Pictures\2012-11-21 001\IMG_0052.JPG

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Message  multimaco le Jeu 13 Déc 2012 - 19:37

Cotes DURAND :
U de 14 x 16 mm et 1.5mm d'épaisseur.
Pour vitres descendantes :
710 mm pour les deux obliques et 690 mm pour le haut horizontal.
Angle avant 116° et angle arrière 64°

Bonne soudure..........
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Message  julien39 le Jeu 13 Déc 2012 - 21:16

merci beaucouppour ces cotes je v attaquer sa des que la temperature sera repasse en positif

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Message  olivier le Ven 14 Déc 2012 - 5:34

Il paraît que les jurassiens n'ont jamais froid !!? What a Face What a Face What a Face
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Message  hubert le Ven 14 Déc 2012 - 7:18

et julien si tu ne veux pas t ' embéter à en fabriquer , il y a christian ( LC )
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Message  julien39 le Ven 14 Déc 2012 - 20:28

alors pour olivier il est vrai que l'on est habitué au froid mais défois sa en est trop,surtout à lendroit ou je fais ma voiture c'est l'atelier des courants d'air.
et pour hubert oui oui je suis au courant pour lc mais je lui avais déja demandé une paire quand je suis aller les voir et j ai cru comprendre qu'il en avait plus. cependant je viens de recevoir un colis de sa part ou j ai pu y trouver des pièces de très bonne qualités.

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Message  julien39 le Mar 18 Déc 2012 - 20:03

petite question à olivier ou hubert pourriez vous me donnez la marque et le modèle pour le pédalier de josé.
olivier est tu montés en bagues rigide pour le train arrière?

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Message  olivier le Mar 18 Déc 2012 - 20:26

Rigide sur les inférieurs uniquement. Pour le pédalier, je me renseigne.
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Message  julien39 le Mar 18 Déc 2012 - 20:53

okay merci de te renseigne. pour les triangle je contais etre en rigide partout.

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Message  olivier le Mar 18 Déc 2012 - 21:03

Il faut rester en souple en haut pour ne pas tout détruire. ça fonctionne très bien.
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Message  olivier le Mer 19 Déc 2012 - 13:39

Pédalier acheté chez tecnoplus à Amiens (www.tecnoplus.eu) modèle kit car 6:3 ref obpkcoo3
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Message  laurent le Mer 19 Déc 2012 - 20:06

Merci olivier
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Message  julien39 le Mer 19 Déc 2012 - 20:55

okay je ferais la modif pour etre souple au dessus et un tres grand merci le pedalier car avec tout les modele qui existe pas facil dans trouver un qui rentre dans la jidé

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Message  julien39 le Dim 10 Mar 2013 - 7:47

bonjour a tous voici quelques nouvelles du jura, ou je regarde dans ma cour en attendant que des copains passe à la maison pour décharger la toute nouvelle caisse que je viens d'aller chercher chez papa lc. Meme avec 1685 kilometres en tout juste 24h et bin meme pas fatiguer

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