Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

jidé sablaise

+5
yvan
SCORAF003
Olivier
julien39
hubert
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jidé sablaise - Page 2 Empty Re: jidé sablaise

Message  hubert Dim 10 Mar 2013 - 8:45

félicitations à toi et à christian (lc poly )pour cette nouvelle caisse de jidé durand .
je pense que tu as choisi la bonne solution en repartant avec une nouvelle caisse durand car découper le tour d' un pb de gs pour remettre un floride demande aussi beaucoup de travail .dans ton aller et retour chez christian , tu as eu de la chance car en général il reste toujours quelque chose à terminer et bien souvent il faut passer quelques jours en normandie et repas et couchage chez maman christian (quelle vigueur à 90 ans ) . j' en profite pour les embrasser .
maintenant il te reste tout à faire , on te fait confiance mais évite le cabanon de laurent le cerdon d' admi ,le punch de scoraf la gniole de thierry les sablaises de josé et de passer trop de temps avectous les amis du forum
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jidé sablaise - Page 2 Empty Re: jidé sablaise

Message  Olivier Dim 10 Mar 2013 - 8:48

Bravo et bon courage !
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

jidé sablaise - Page 2 Empty Re: jidé sablaise

Message  PJ Dim 10 Mar 2013 - 9:07

c'est bon tout ça , ça avance dans le bon sens Wink Wink
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

jidé sablaise - Page 2 Empty Re: jidé sablaise

Message  julien39 Mer 13 Mar 2013 - 20:49

bonjour a tous et merci pour le soutien et les encouragement. je viens de rentrer soir j ai peint toutes mes pieces de train ar sachant que toute les pieces pour l assembler sont ici a la maison donc assemblage debut de semaine les leve vitre que j ai acheter a scora sont aussi arriver je trouve que cet journee a ete contructive desoler de ne pas vous metre de photo mais je suis pas une star de l info

julien39

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

jidé sablaise - Page 2 Empty Re: jidé sablaise

Message  julien39 Mer 3 Juil 2013 - 9:45

bonjour a tous je me tourne vers vous je viens d assembler mon train arrière sur le berceau et j ai pus constater que mes tyrans ne vont pas! alors ma question est la suivante quel est la longueur des tyrans du train arrière la voiture a peut prêt régler sachant que j aile train arrière d origine. vous aller me dire que le tyran d origine va en lieu est place pour le triangle sup mais moi je veux tout mètre en rotule uniball. deuxièmement comment avez vous fixé vaux encadrement de fenetre dans la porte merci avance pour vaux rep julien

julien39

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

jidé sablaise - Page 2 Empty Re: jidé sablaise

Message  PJ Mer 3 Juil 2013 - 10:34

Train AR Je ne peu pas te dire car je n'ai jamais été monter avec un train AR TYPE AVANT R12
Pour les encadrements de fenètres, le cadre descent dans la porte un peu comme toutes les voitures et j'ai fait un montage avec une solution **réglage** pour bien ajuster à la fermeture de porte , je pense qu'il n y a pas beaucoup de solution , j'en ai vu fixer dans le fond de porte et visser par dessous Arrow 
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

jidé sablaise - Page 2 Empty Re: jidé sablaise

Message  xav29 Mer 3 Juil 2013 - 18:39

salut
en faite il y a 2 equerres dans le bas de la porte toute bete 2pattes que tu pli en forme d equerre
xav29
xav29

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 61
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

jidé sablaise - Page 2 Empty Re: jidé sablaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum