CIRCUIT BUGATTI
+13
jidé-109
manu
SCORAF003
jipec
ATLA DD
hubert
xav29
roland
yvan
Olivier
matthieu
MICHAU
yoyo
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CIRCUIT BUGATTI
Si temperature. trop proche de 0
Donc pneux neige
Donc pneux neige
xav29- Nombre de messages : 1042
Age : 62
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
3 jidé au départ, une seule à l'arrivée. Journée mouvementée. La 5 et de retour et rien que ça, ça valait le déplacement. La 15 et la 159 sont sur la touche. Dure journée pour José.
Aller Laurent, quelques photos et un petit compte rendu.
Aller Laurent, quelques photos et un petit compte rendu.
Re: CIRCUIT BUGATTI
C'est parti Olivier:
Départ d'Orléans vers 7h00, un peu plus de 2 heures après, nous retrouvons les 2 Jidé Vendéennes, le thermomètre indique 1° et le sol est gras ... même dans les paddocks
Chacun prépare méticuleusement sa monture
La nouveauté du jour étant la très belle Jidé de José
José demarre et là une fumée blanche se dégage du compartiment moteur:
Les bandes d'isolant thermique se sont gorgées d'eau pendant le voyage
10h00 Allez, cest parti pour une première séance de roulage de 20 min sur une piste méga-grasse avec les autos chaussées en slick
Nos amis dans leur leur numéro d'équilibristes
Petit arrêt vérifs pour la 15
tandis que José enchaine sagement les tours
Soudain un mystérieux homme cagoulé nous accoste
Voici une apparition quasi divine: Jocelyn et son phoenix (la 5) qui vient de renaitre de ses ..... copeaux de polyester
Pendant ce temps, Olivier et José continuent à rouler sur des oeufs
Premiers damiers de la saison
Retour vers le paddock
Et là, confirmation: le phoenix est bien du voyage et toujours dans son bel écrin
Juste pour le plaisir de la revoir et ... de l'entendre:
Départ d'Orléans vers 7h00, un peu plus de 2 heures après, nous retrouvons les 2 Jidé Vendéennes, le thermomètre indique 1° et le sol est gras ... même dans les paddocks
Chacun prépare méticuleusement sa monture
La nouveauté du jour étant la très belle Jidé de José
José demarre et là une fumée blanche se dégage du compartiment moteur:
Les bandes d'isolant thermique se sont gorgées d'eau pendant le voyage
10h00 Allez, cest parti pour une première séance de roulage de 20 min sur une piste méga-grasse avec les autos chaussées en slick
Nos amis dans leur leur numéro d'équilibristes
Petit arrêt vérifs pour la 15
tandis que José enchaine sagement les tours
Soudain un mystérieux homme cagoulé nous accoste
Voici une apparition quasi divine: Jocelyn et son phoenix (la 5) qui vient de renaitre de ses ..... copeaux de polyester
Pendant ce temps, Olivier et José continuent à rouler sur des oeufs
Premiers damiers de la saison
Retour vers le paddock
Et là, confirmation: le phoenix est bien du voyage et toujours dans son bel écrin
Juste pour le plaisir de la revoir et ... de l'entendre:
Dernière édition par laurent le Mar 26 Fév 2013 - 21:35, édité 1 fois
Re: CIRCUIT BUGATTI
vous avez dans les photos la réponse à la devinette .......c' est éffectivement bien jocelyn et la 5 qui font leur retour à la piste après 10 mois d' absence ( crasch de magny cours )
merci à laurent d' avoir immortalisé cette journée . merci à daniel et aux enfants de laurent pour leur présence.
merci à laurent d' avoir immortalisé cette journée . merci à daniel et aux enfants de laurent pour leur présence.
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
La suite demain, je viens de louper l'ajout d'une dizaine photos .... donc on reprendra au calme, parceque là
Re: CIRCUIT BUGATTI
Bonjour tout le monde
Ce matin je charge sous et sur la neige, hier j'ai eu plusieurs fois Olivier au téléphone pour la météo local de cette journée, ou j'avoue impatient de faire roulé la 5 mais ce temps me glace le sang ,Olivier reste persuasif il me réveil à 5h30 et me voila partie pour le MANS
Au Bugati il fait 0° et c'est mouillé partout, Olivier Hubert Daniel Laurent José la 15 et la 154 sont déjà là, les autos tournent, la 15 a reçu une évolution aérodynamique qui lui va très bien et la 154 arpente la ligne droite des stand avec un bruit rageur, cette auto me plait j'ai hâte de rouler en bleu blanc rouge.
Je sors la 5 de sa boite ,je mets en route, ça y est neuf mois que j'attends ça, première, un petit drifft sur le padock pour me sentir de nouveau vivant avec mon auto
Hubert prends la même séssion que moi ,Olivier et José restent au stand pas de regret la piste est glissante aucune performance possible, je reste derrière Hubert qui ne prends pas de risque, faut dire qu'il est partie en slic l'ancien , moi j'ai des mixtes mais c'est pas mieux, aucun gripe , quand j'accélère sa glisse, au freinage sa glisse , je tourne sa glisse , en breff tout le monde glisse.
La 5 va pas mal rien à signaler dans un premier temps le moteur est toujours présent et bruyant dans l'auto par contre sa vibre moins dans l'auto, c'est plus confort.
J'ai du mal à trouver mes marques , la glisse ne me rassure pas , je pars dans un long tète à queue qui n'en fini pas , sans casse , je repars , tout va bien , j'espère pouvoir rouler sur le sec cette après midi, la séance ce termine, je suis content malgré tout , QUELLE AUTO
A 14h00 Les trois autos bleu blanc rouge remontent le pyte-laine pour une séance sur le sec, le sourire est au rendez vous, Olivier est devant moi et José derrière, il y a plus de monde sur la piste , et un rythme s'installe, la 5 n'a plus le même comportement d'abord sa va plus vite, quand j'arrive dans la ligne droite des stands dans l'accélération le train arrière se dérobe et vers 160 170 à l'heure la 5 devient dangereuse beaucoup de louvoiement de droit à gauche un peu comme un pneu sous gonflé mais en dessous de cette vitesse tout va bien
La 15 va bien le 2 litre marche et je sens quelle est plus présente sur ces accélération et sa vitesse, la 154 à disparue ; je passe la 15 et essaie de comprendre se comportement bizar , je ne prend aucun risque je me laisse passé par d'autre auto qui ne mérite même pas mon regard
Mince la 15 est sur le bord de piste Olivier me fait un signe mais je ne comprend pas, ça ne ma pas l'air grave en tout cas!!!!
Je baisse le rythme pour voir si José me rattrape mais rien dans le rétro , pour ma part je ne comprend toujours pas le comportement de mon auto, je me met à la limite et lève le pied tout doucement
bon la séance ce termine ; je rentre
Dans le padock la 15 est déjà sur le plateau et la 154 est toute noir de l'arrière comme si qu'il y avait eu,,,,,et m....e le feu.
La 154 à bien pris feu suite à une casse moteur, l'huile sur l'échappement c'est embrasé, heureusement José avais installé un extincteur automatique qu'il a déclenché à temps , plus de peur que de mal un bon nettoyage un capot arrière repeint en noir et un moteur.
Pour la 15 même scénario mais sans le feu
Bizar deux moteur cassé dans le même tour y a un truc qui va pas à suivre pour ça
Voila cette froide journée pleine de retrouvailles ;mais quand même quel plaisir de vibré au son d'un 2 litre dans une Jidé
Merci
JOCELYN
Ce matin je charge sous et sur la neige, hier j'ai eu plusieurs fois Olivier au téléphone pour la météo local de cette journée, ou j'avoue impatient de faire roulé la 5 mais ce temps me glace le sang ,Olivier reste persuasif il me réveil à 5h30 et me voila partie pour le MANS
Au Bugati il fait 0° et c'est mouillé partout, Olivier Hubert Daniel Laurent José la 15 et la 154 sont déjà là, les autos tournent, la 15 a reçu une évolution aérodynamique qui lui va très bien et la 154 arpente la ligne droite des stand avec un bruit rageur, cette auto me plait j'ai hâte de rouler en bleu blanc rouge.
Je sors la 5 de sa boite ,je mets en route, ça y est neuf mois que j'attends ça, première, un petit drifft sur le padock pour me sentir de nouveau vivant avec mon auto
Hubert prends la même séssion que moi ,Olivier et José restent au stand pas de regret la piste est glissante aucune performance possible, je reste derrière Hubert qui ne prends pas de risque, faut dire qu'il est partie en slic l'ancien , moi j'ai des mixtes mais c'est pas mieux, aucun gripe , quand j'accélère sa glisse, au freinage sa glisse , je tourne sa glisse , en breff tout le monde glisse.
La 5 va pas mal rien à signaler dans un premier temps le moteur est toujours présent et bruyant dans l'auto par contre sa vibre moins dans l'auto, c'est plus confort.
J'ai du mal à trouver mes marques , la glisse ne me rassure pas , je pars dans un long tète à queue qui n'en fini pas , sans casse , je repars , tout va bien , j'espère pouvoir rouler sur le sec cette après midi, la séance ce termine, je suis content malgré tout , QUELLE AUTO
A 14h00 Les trois autos bleu blanc rouge remontent le pyte-laine pour une séance sur le sec, le sourire est au rendez vous, Olivier est devant moi et José derrière, il y a plus de monde sur la piste , et un rythme s'installe, la 5 n'a plus le même comportement d'abord sa va plus vite, quand j'arrive dans la ligne droite des stands dans l'accélération le train arrière se dérobe et vers 160 170 à l'heure la 5 devient dangereuse beaucoup de louvoiement de droit à gauche un peu comme un pneu sous gonflé mais en dessous de cette vitesse tout va bien
La 15 va bien le 2 litre marche et je sens quelle est plus présente sur ces accélération et sa vitesse, la 154 à disparue ; je passe la 15 et essaie de comprendre se comportement bizar , je ne prend aucun risque je me laisse passé par d'autre auto qui ne mérite même pas mon regard
Mince la 15 est sur le bord de piste Olivier me fait un signe mais je ne comprend pas, ça ne ma pas l'air grave en tout cas!!!!
Je baisse le rythme pour voir si José me rattrape mais rien dans le rétro , pour ma part je ne comprend toujours pas le comportement de mon auto, je me met à la limite et lève le pied tout doucement
bon la séance ce termine ; je rentre
Dans le padock la 15 est déjà sur le plateau et la 154 est toute noir de l'arrière comme si qu'il y avait eu,,,,,et m....e le feu.
La 154 à bien pris feu suite à une casse moteur, l'huile sur l'échappement c'est embrasé, heureusement José avais installé un extincteur automatique qu'il a déclenché à temps , plus de peur que de mal un bon nettoyage un capot arrière repeint en noir et un moteur.
Pour la 15 même scénario mais sans le feu
Bizar deux moteur cassé dans le même tour y a un truc qui va pas à suivre pour ça
Voila cette froide journée pleine de retrouvailles ;mais quand même quel plaisir de vibré au son d'un 2 litre dans une Jidé
Merci
JOCELYN
Dernière édition par PJ le Mer 27 Fév 2013 - 21:40, édité 1 fois
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CIRCUIT BUGATTI
bonjour , oh p...... quel journée pour vous hier du bon et du beaucoup moins bon merci laurent pour ce reportage et ces belles photos
roland- Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: CIRCUIT BUGATTI
Allez, on recommence.
Et pour débuter le mascotte du forum:
Premier tour groupé pour Jocelyn et Hubert
Le phoenix enchaine les tours:
Hubert roule sur des oeufs, pas évident pour découvre le 2 litres
Tiens, la 5 rentre au stand
Ouff !!!!! juste pour un ajustement des pressions:
Nos favorites sur la ligne droite des stands la plus mythique
Puisque je vous dit que ça glisse, c'est que ça glisse:
La suite dans quelques minutes
Et pour débuter le mascotte du forum:
Premier tour groupé pour Jocelyn et Hubert
Le phoenix enchaine les tours:
Hubert roule sur des oeufs, pas évident pour découvre le 2 litres
Tiens, la 5 rentre au stand
Ouff !!!!! juste pour un ajustement des pressions:
Nos favorites sur la ligne droite des stands la plus mythique
Puisque je vous dit que ça glisse, c'est que ça glisse:
La suite dans quelques minutes
Re: CIRCUIT BUGATTI
Super LAURENT les photos vu par le haut des stands
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CIRCUIT BUGATTI
Merci Jocelyn
Premier damier 2013 pour la 5
premier damier 2013pour Hubert
Et retour au paddock pour ...
... vérifications divers et préparation de la séance de 14h00:
Eh !!!!! José, JOSE, désolé mais c'est pas par là la mecque
AAAAAaaaaahhhhh, tu purges les freins, oupsss, pardon
Pendant ce temps, nous les "statiques", on se cailles les meules et attendons avec impatience l'apéro ..... mais rien y fait, nos pilotes sont dans leur monde: "et viens voir dans la mienne, c'est beau ton montage ....." ca echange sec .... et nous, on tourne à sec:
Ahhh, enfin
Un petit rayon de soleil, le seul de la journée
Premier damier 2013 pour la 5
premier damier 2013pour Hubert
Et retour au paddock pour ...
... vérifications divers et préparation de la séance de 14h00:
Eh !!!!! José, JOSE, désolé mais c'est pas par là la mecque
AAAAAaaaaahhhhh, tu purges les freins, oupsss, pardon
Pendant ce temps, nous les "statiques", on se cailles les meules et attendons avec impatience l'apéro ..... mais rien y fait, nos pilotes sont dans leur monde: "et viens voir dans la mienne, c'est beau ton montage ....." ca echange sec .... et nous, on tourne à sec:
Ahhh, enfin
Un petit rayon de soleil, le seul de la journée
Re: CIRCUIT BUGATTI
14h00, 3 Jidés au départ, nous nous sommes positionnés dans la tribune Dunlop
Malheureusement, je loupe le passage de José.
Deuxième tour, plus que 2 Jidés
Troisième tour, il ne reste plus que la 5
Séance finie, nous retournous aux nouvelles et là c'est le drame ... enfin ça a failli
C'est sur ces derniers évènements décrits plus haut par Jocelyn que nos belles regagne leurs plateaux
Bilan de cette froide journée:
1° un extincteur automatique est indispensable sinon le malheureux José serait à cette heure le propriétaire d'un petit tas de cendre tout neuf indiquant moins de 30 kilomètre au compteur calciné.
2° Un 2 litres préparé par Jocelyn, ca marche très bien. Un 2 litres préparé ailleur, ca casse dans l'heure.
THE END
Malheureusement, je loupe le passage de José.
Deuxième tour, plus que 2 Jidés
Troisième tour, il ne reste plus que la 5
Séance finie, nous retournous aux nouvelles et là c'est le drame ... enfin ça a failli
C'est sur ces derniers évènements décrits plus haut par Jocelyn que nos belles regagne leurs plateaux
Bilan de cette froide journée:
1° un extincteur automatique est indispensable sinon le malheureux José serait à cette heure le propriétaire d'un petit tas de cendre tout neuf indiquant moins de 30 kilomètre au compteur calciné.
2° Un 2 litres préparé par Jocelyn, ca marche très bien. Un 2 litres préparé ailleur, ca casse dans l'heure.
THE END
Re: CIRCUIT BUGATTI
super reportage de Laurent et Jocelyn
j'ai failli venir , mais vu le temps , je suis resté au chaud .
une question , comment choisi t'on ses N° de course , pourquoi 154 ?
j'ai failli venir , mais vu le temps , je suis resté au chaud .
une question , comment choisi t'on ses N° de course , pourquoi 154 ?
jidé-109- Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
WAOOH ,
vraiment de belles jide sur la piste et encore BRAVO jocelyn pour tout le travail accomplit .
La blanche de José que je ne connais pas et trés belle également .
petite question : vous qui êtes a la recherche du dernier gramme a enlever et de l'ultime poney dans les moulins , j'imagine qu'également il y a un gros travil sur la tenue de route , et j'arrive a ma question : pourquoi faisant que du circuit vous descendez pas la belle de 10cms , elles me semble bien trop hautes vos jide pour des non street ?
Ou alors il y a un truc qui m'échappe , prof Jocelyn , quels sont vaut commentaires ?
a+
vraiment de belles jide sur la piste et encore BRAVO jocelyn pour tout le travail accomplit .
La blanche de José que je ne connais pas et trés belle également .
petite question : vous qui êtes a la recherche du dernier gramme a enlever et de l'ultime poney dans les moulins , j'imagine qu'également il y a un gros travil sur la tenue de route , et j'arrive a ma question : pourquoi faisant que du circuit vous descendez pas la belle de 10cms , elles me semble bien trop hautes vos jide pour des non street ?
Ou alors il y a un truc qui m'échappe , prof Jocelyn , quels sont vaut commentaires ?
a+
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
quelques photos des moteurs peut etre ?
yvan- Nombre de messages : 1253
Age : 53
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: CIRCUIT BUGATTI
Salut
Quel est la cause. Du coup de chaud de José ?
Quel est la cause. Du coup de chaud de José ?
xav29- Nombre de messages : 1042
Age : 62
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
Salut Christian
La mienne est à 8 cm du sol , je pense que les photos donne cette impression de hauteur mais plus bas ça touche de partout , je suis monté en michelin et ça fait une différence, avec le avon je suis à 6 cm devant et 8cm derrière.
Pour la tenu de route avec la météo toute pou.....e il n'y a pas beaucoup de solution nos auto sont très rigide et sans gripp c'est toujours limite
Pour la 5 je crois avoir trouvé ma direction était un peu dur en rentrant j'ai enlevé le ressort d'appuis du pignon de crémaillère un j'ai un jeu en plein, point milieux trop important, mes réglage de train non pas bouger à suivre
XAV
C'est la bielle qui est passé à travers le bloc coté échappement
Pour les números de course vient en saloon car et tu choisis ce qui reste
La mienne est à 8 cm du sol , je pense que les photos donne cette impression de hauteur mais plus bas ça touche de partout , je suis monté en michelin et ça fait une différence, avec le avon je suis à 6 cm devant et 8cm derrière.
Pour la tenu de route avec la météo toute pou.....e il n'y a pas beaucoup de solution nos auto sont très rigide et sans gripp c'est toujours limite
Pour la 5 je crois avoir trouvé ma direction était un peu dur en rentrant j'ai enlevé le ressort d'appuis du pignon de crémaillère un j'ai un jeu en plein, point milieux trop important, mes réglage de train non pas bouger à suivre
XAV
C'est la bielle qui est passé à travers le bloc coté échappement
Pour les números de course vient en saloon car et tu choisis ce qui reste
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CIRCUIT BUGATTI
whaou sortir une bielle d un 2 litres faut qu il y ai une érreur au montage
yvan- Nombre de messages : 1253
Age : 53
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: CIRCUIT BUGATTI
michel , il est certain que tu aurais été le bienvenu et que nous aurions pu répondre directement à ta question pour ce qui est de l' attribution du no de course . normalement il est attribué en fonction de la place scratch au classement général de l' année précédente . en ce qui nous concerne la 1ére année , n' ayant pas de passif ,nous voulions prendre le no de notre département soit le 85 mais celui ci n' étant pas disponible nous avions pris le 15 date anniversaire de la fille d' un jidéiste . l ' année derniére nous aurions dû avoir le no 2 ayant finis 2ème du classement général de la saison 2011.....mais étant habitués et tout le monde nous connaissant sous le no 15 , nous l' avons donc gardé
et pour répondre à scoraf : non scoraf elles ne sont pas trop hautes . pour commencer josé a été obligé de mettre des calles en alu sous les ressorts avant car le dessus des pneus touchaient le dessous des ailes et de faire une protection (un ski) sous le siège afin de ne pas laisser ses faisses sur les vibreurs . tant qu' à la 15 un petit cric rouleur sans la coupelle qui se met dessus ne passe pas sous le berceau . normalement une roue à plat aucun élément de la voiture ne doit pas toucher le sol .
l' effet de garde au sol importante que tu as vient probablement que les jidé sont arrondies sur le bas que ce soit devant ou sur les côtés ce qui fait que l ' on ne voit pas le fond de la jidé .demain je te mesure la garde au sol devant sous la traverse et derrière sous la barre qui relie les 2 triangles inférieurs
amicalement à tous
ps :j' ai oublié de répondre pour le no 154 de josé et pourtant c' est tout simple josé n' ayant pas de passif en saloon car à pris son no d' ordre d' inscription sur notre forum il est éffectivement le 154ème membre
et pour répondre à scoraf : non scoraf elles ne sont pas trop hautes . pour commencer josé a été obligé de mettre des calles en alu sous les ressorts avant car le dessus des pneus touchaient le dessous des ailes et de faire une protection (un ski) sous le siège afin de ne pas laisser ses faisses sur les vibreurs . tant qu' à la 15 un petit cric rouleur sans la coupelle qui se met dessus ne passe pas sous le berceau . normalement une roue à plat aucun élément de la voiture ne doit pas toucher le sol .
l' effet de garde au sol importante que tu as vient probablement que les jidé sont arrondies sur le bas que ce soit devant ou sur les côtés ce qui fait que l ' on ne voit pas le fond de la jidé .demain je te mesure la garde au sol devant sous la traverse et derrière sous la barre qui relie les 2 triangles inférieurs
amicalement à tous
ps :j' ai oublié de répondre pour le no 154 de josé et pourtant c' est tout simple josé n' ayant pas de passif en saloon car à pris son no d' ordre d' inscription sur notre forum il est éffectivement le 154ème membre
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: CIRCUIT BUGATTI
Un 2l fortement sollicité, ça casse comme n'importe quel autre moteur. Jocelyn en a fait les frais en 2010 à LEDENON. Nos cassent proviennent à mon avis du carter inférieur que nous avons remplacé. A l'origine, nos moteurs étaient équipés d'une semelle en alu sur laquelle est fixé un minuscule carter en tôle. Cette semelle participe à la lubrification du moteur et fait office de carter. Sa conception agit comme un cloisonnement. Le problème, c'est que ce montage ne passe pas dans le berceau de la jidé. Nous avons donc remplacé cette semelle par un carter tôle de plus grande capacité mais non cloisonné. Le matin sous l'eau, nous n'avons pas pu attaquer et n'avons pris aucun gros appui, donc pas de souci. L'après midi sur le sec, les gt3 RS et autres SUBARU, n'ont pas fait un pli, mais cela n'a duré que trois tours.
Re: CIRCUIT BUGATTI
Salut Olivier et merci pour le titre de reporter officiel qui me va droit au coeur.
Quant à mon petit mot sur la préparation des 2l, ce n'était qu'une boutade pour faire une rime à la con.
Quant à mon petit mot sur la préparation des 2l, ce n'était qu'une boutade pour faire une rime à la con.
Re: CIRCUIT BUGATTI
No problemo Laurent, ce n'est pas pour ta rime que j'ai apporté cette précision. Bravo pour ton reportage.
Re: CIRCUIT BUGATTI
Pour Yvan (et Yvan seulement, les autres fô pas regarder)
Pour commencer, la 15
et en prime, un beau sourire d'Hubert
puis la 5
et pour finir, la 154 encore un peu dans le brouillard
Pour commencer, la 15
et en prime, un beau sourire d'Hubert
puis la 5
et pour finir, la 154 encore un peu dans le brouillard
Re: CIRCUIT BUGATTI
merci a tous de nous faire partager tout cela comme si on y ete
franchement c est genial a lire ce reportage et tres interessant ( photos et commentaires)
un grand dommage pour les jides de jose et de hubert et olivier c est pas facile a avaler une casse moteur surtout quand on connait tout le travail qui precede
du courage , de la hargne pour remettre les jides sur roues et sur circuit
je suis de tout coeur avec vous
bon je retourne a mon pedalier et a ma colonne de direction moi
et encore felicitation pour votre travail
franchement c est genial a lire ce reportage et tres interessant ( photos et commentaires)
un grand dommage pour les jides de jose et de hubert et olivier c est pas facile a avaler une casse moteur surtout quand on connait tout le travail qui precede
du courage , de la hargne pour remettre les jides sur roues et sur circuit
je suis de tout coeur avec vous
bon je retourne a mon pedalier et a ma colonne de direction moi
et encore felicitation pour votre travail
yoyo- Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» LE MANS 2011
» JOURNEE ROULAGE ACO LE MANS BUGATTI
» course automobile
» VHC-CIRCUIT
» jidé 2 litre sur le cicuit de la bresse
» JOURNEE ROULAGE ACO LE MANS BUGATTI
» course automobile
» VHC-CIRCUIT
» jidé 2 litre sur le cicuit de la bresse
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum