les jide et scora version I
+29
Andre42
Arnaud
fouzick
alfred
BH
ATLA DD
Yannick
jidé-109
MICHAU
PAT
copiscora
laurent
kit158
Allan63
yvan
xav29
boribus
PJ
SCORAF003
Olivier
jean-marc
Admin
jipec
hubert
roland
doms
christianvfr
marsouin
yoyo
33 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: les jide et scora version I
merci alain
hubert- Nombre de messages : 2667
laurent tu en auras besoin bientôt
jipec a écrit:Bonjour à tous et toutes!
Une belle photo de La SCORA DE TCHINE au tour auto 75?
Je ne suis pas sur !
Admin ,tu seras certainement dater cette déco!
salut Jean-Pierre,
ton info est correcte à 1 chiffre près ! c'était en 76 !!!
en 75, Tchine avait le n°175 et en 76 le n°413
@+
Alain
ps : c'est plus de 1000 occurrences que j'ai dû changer pour rendre visibles les photos. heureusement que j'ai trouvé une commande globale qui a tout fait tout seul mais ça a pris qq minutes quand même ! vous verrez le résultat d'ici une dizaine de jours !
être admin. c'est un métier j'ai rien compris et je ne saurais pas faire :mais merci quand même .. la photo qui montre la scora , je me demande si ce n'est pas la montée de la course de cote du " mont de fourche " col des croix
roland- Nombre de messages : 1693
bonjour,roland a écrit:la photo qui montre la scora , je me demande si ce n'est pas la montée de la course de cote du " mont de fourche " col des croix
c'est très possible puisque cette course se situe à Corravillers (2.7 km sur la pancarte). par contre, je pense que cette photo n'a pas été prise en course, mais plus en liaison (les spectateurs à gauche sur la route, l'autre voiture qui suit à droite et l'impression que ça descend plus que ça ne monte !)
@+
Alain
c'est très possible puisque cette course se situe à Corravillers (2.7 km sur la pancarte). par contre, je pense que cette photo n'a pas été prise en course, mais plus en liaison (les spectateurs à gauche sur la route, l'autre voiture qui suit à droite et l'impression que ça descend plus que ça ne monte !)
@+
Alain
Bonjour Alain! Je ne suis pas du même avis que toi car si tu regardes bien la photo, plusieurs indices montrent que cette voiture est bien en course.Je m'explique ! D'abord, le casque sur la tête, la voiture qui suit , peu avoir était doublé!Les spectateurs sur le monticule de terre à gauche,je n'en connais pas beaucoup qui monte aussi haut pour voir passer des voitures à allure normale surtout dans les années soixante dix!
Bon ,en même temps ,je ne suis pas DERRICK!
OUPS! j'allais oublier l'essentiel !Bravo pour tes investigations pour les photos et ton immense courage afin de régler le problème! Tu es vraiment le de l'informatique.
jipec- Nombre de messages : 687
les jide et scora
Bonjour à tous!
Bon Admin, je sais Carcreff et surtout ou!
Alors ne me gronde pas car sur les photos trouvées il n'y avait aucune légende!
A bientôt!
Jipec.
LUI par contre ? URCY sur!
Bon Admin, je sais Carcreff et surtout ou!
Alors ne me gronde pas car sur les photos trouvées il n'y avait aucune légende!
A bientôt!
Jipec.
LUI par contre ? URCY sur!
belle photo d'une scora qui attaque fort , il y a des vignes et d'après l'architecture du toit de la maison une région plutôt au nord de la loire . alsace ou champagne
les photos de la SCORA MAXI c'est geoffray CARCREFF lors de la finale des rallyes à Épernay en 2004 pour l'info
copiscora- Nombre de messages : 12
merci copiscora
les jide et scora
copiscora a écrit:les photos de la SCORA MAXI c'est geoffray CARCREFF lors de la finale des rallyes à Épernay en 2004 pour l'info
Bonjour à tous et merci pour tes infos sur cette série de photos copiscora!
A bientôt.
Jipec.
les JIDE et SCORA
Bonjour les amis ,
Je ne fais que passer mais je suis vos aventures .
Pour me faire pardonner , une petite vidéo de la ronde cévenole 1972 ou 73!
Il vous faut regarder jusqu'à 14 minutes pour voir des JIDE USINE !!! (je sais c'est court !)
Bon visionnage à vous.
Jean Pierre.
https://youtu.be/Xi_fLza-S-s
Je ne fais que passer mais je suis vos aventures .
Pour me faire pardonner , une petite vidéo de la ronde cévenole 1972 ou 73!
Il vous faut regarder jusqu'à 14 minutes pour voir des JIDE USINE !!! (je sais c'est court !)
Bon visionnage à vous.
Jean Pierre.
https://youtu.be/Xi_fLza-S-s
les JIDE et SCORA
SUPERBE RETOUR EN ARRIERE ET BELLES AUTOS
PAT- Nombre de messages : 427
mais ou trouve tu donc tout ça? absolument GENIAL
De belles images même en super 8 avec on le voit bien une sympathie entre tous même pour les teams officiels et leur différence de moyens : Darniche qui vient discuter en toute décontraction... Des parties de mécanique à même le sol... Inimaginable aujourd'hui avec les "motor-home" climatisés et les ateliers roulants mieux équipés que le garagiste local !
Thierry
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
les jide et scora
Bonjour les amis!
Je sais , je me fais rare, mais je suis toujours vos aventures avec passion en sous-marin et n'interviens pas car finalement je n'ai pas grand chose à dire sur la foultitude de sujet que vous abordez au club virtuel.Je trouve la voiture de YOYO très belle et toutes vos améliorations les uns et les autres bien pensées ( Jocelyn ton nouveau châssis AR et super top! BRAVO ! ) Bienvenue aux nouveaux, je sais qu'ils sont nombreux.Je vous souhaite le meilleur pour LEDENON à tous! Laurent! il faut que tu bosses un peu plus sur ta belle tout le monde te le dit!!! MDR! Il me tarde de la voir fini cette caisse à moi aussi. Olivier, Hubert forza ! Le camion vraiment TOP! André mes amitiés !
Alain, une photo que j'ai trouvé sur le net MERCI à MARIOCAR!le photographe.
UNE JIDE RALLYE DU LANGUEDOC 1980 d'après lui! QUI?
réponse d'Admin : Au cours de la 3ème édition du rallye national du Languedoc courue les 14 et 15 Juin, Georges Quéron - Alain Fayolle finissent 2èmes du groupe «N» et gagnent la classe 2 (immatriculé 2090 QW 42).
CEVENNES 77 . Là, je suis sur ,on voit un bout de l'avant de la Scora N°28 des frères !
A bientôt les amis et amies des JIDE ET SCORA!
Jean Pierre.
Je sais , je me fais rare, mais je suis toujours vos aventures avec passion en sous-marin et n'interviens pas car finalement je n'ai pas grand chose à dire sur la foultitude de sujet que vous abordez au club virtuel.Je trouve la voiture de YOYO très belle et toutes vos améliorations les uns et les autres bien pensées ( Jocelyn ton nouveau châssis AR et super top! BRAVO ! ) Bienvenue aux nouveaux, je sais qu'ils sont nombreux.Je vous souhaite le meilleur pour LEDENON à tous! Laurent! il faut que tu bosses un peu plus sur ta belle tout le monde te le dit!!! MDR! Il me tarde de la voir fini cette caisse à moi aussi. Olivier, Hubert forza ! Le camion vraiment TOP! André mes amitiés !
Alain, une photo que j'ai trouvé sur le net MERCI à MARIOCAR!le photographe.
UNE JIDE RALLYE DU LANGUEDOC 1980 d'après lui! QUI?
réponse d'Admin : Au cours de la 3ème édition du rallye national du Languedoc courue les 14 et 15 Juin, Georges Quéron - Alain Fayolle finissent 2èmes du groupe «N» et gagnent la classe 2 (immatriculé 2090 QW 42).
CEVENNES 77 . Là, je suis sur ,on voit un bout de l'avant de la Scora N°28 des frères !
A bientôt les amis et amies des JIDE ET SCORA!
Jean Pierre.
les jide et scora
Bonjour !
Je viens de lire le résumé de cette édition de lédenon 2013 par les acteurs et spectateurs.D'abord, un grand coup de chapeau à tous pour votre enthousiasme à nous faire partager vos émotions.Je n'ai pas pu cette année être parmi vous et je le regrette ( quoique! Vu le temps!!!! ) Certainement, la saison prochaine, je pourrai me libérer plus souvent.
Olivier, tu voudras bien me pardonner car je n'ai lu ton message privé que vendredi.Je vois que tout le monde est rentré à bon port, tant mieux!
Votre structure commence à avoir de la gueule ! un team usine presque!
Encore bravo à vous.
Une autre photo pour admin! TOUR AUTO ! QUI?
Réponse d'Admin : Il ne s'agit pas du VRAI "tour auto", mais du 4ème Grand National Tour Auto qui se déroula en parallèle (au VRAI) à partir du 5ème jour de compétition, Henri Rimaudière - Herbert firent le 6ème temps scratch sur le circuit Bugatti du Mans (Sarthe) et le second du groupe 4 avant d'abandonner (immatriculée 1430 QL 17 - numéro de course 371). Pour résumer le "tour auto", c'est l'épreuve INTERnationale et le "grand national" concerne les pilotes français !
Je viens de lire le résumé de cette édition de lédenon 2013 par les acteurs et spectateurs.D'abord, un grand coup de chapeau à tous pour votre enthousiasme à nous faire partager vos émotions.Je n'ai pas pu cette année être parmi vous et je le regrette ( quoique! Vu le temps!!!! ) Certainement, la saison prochaine, je pourrai me libérer plus souvent.
Olivier, tu voudras bien me pardonner car je n'ai lu ton message privé que vendredi.Je vois que tout le monde est rentré à bon port, tant mieux!
Votre structure commence à avoir de la gueule ! un team usine presque!
Encore bravo à vous.
Une autre photo pour admin! TOUR AUTO ! QUI?
Réponse d'Admin : Il ne s'agit pas du VRAI "tour auto", mais du 4ème Grand National Tour Auto qui se déroula en parallèle (au VRAI) à partir du 5ème jour de compétition, Henri Rimaudière - Herbert firent le 6ème temps scratch sur le circuit Bugatti du Mans (Sarthe) et le second du groupe 4 avant d'abandonner (immatriculée 1430 QL 17 - numéro de course 371). Pour résumer le "tour auto", c'est l'épreuve INTERnationale et le "grand national" concerne les pilotes français !
d'après l'immatriculation , je dirais Henri Rimaudière .
jidé-109- Nombre de messages : 453
bravo michel
tu gagnes quoi?
tu gagnes quoi?
un manquant à ledenon
bonjour jean pierre et merci de ton intervention
ta présence à ledenon nous a manqué ,les oreilles ont du te siffler car il a été beaucoup question de toi ( ton absence ),le plaisir de te retrouver sera pour une prochaine fois . merci pour les compliments et les photos
ta présence à ledenon nous a manqué ,les oreilles ont du te siffler car il a été beaucoup question de toi ( ton absence ),le plaisir de te retrouver sera pour une prochaine fois . merci pour les compliments et les photos
les jide et scora!
hubert a écrit:bonjour jean pierre et merci de ton intervention
Bonjour Hubert!
De toute façon, j'ai un sifflement perpétuel dans les oreilles alors! J'espère toutefois que ce n'était que de gentilles choses?
Quel est votre programme maintenant? Je n'ai pas de nouvelle de mon ex SCORA! Peut-être Olivier en sait plus?
Bonne journée à vous.
Amitiés
Jean Pierre.
les jide et scora!
jidé-109 a écrit:d'après l'immatriculation , je dirais Henri Rimaudière .
OUPS! bien vu! désolé je n'avais pas vu ta réponse JIDE-109!
merci jean pierre et meilleurs vœux à toutes et tous
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40