Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une connexion via webcam pour notre forum...

5 participants

Aller en bas

une connexion via webcam pour notre forum... Empty une connexion via webcam pour notre forum...

Message  MICHAU Dim 2 Nov 2014 - 18:39

Bonsoir à tous et à toutes...

A Ledenon j'ai demandé à Admin de voir s'il ne serait pas possible d'intégrer sur notre forum une connexion "en live" via webcam quand les membres le souhaitent... Qu'en pensez-vous ? Cela nous permettrai parfois de ne pas attendre les différents rendez-vous annuels pour nous rencontrer et dialoguer, car à priori le "test" du Chat est peu concluant au vu des archives et je m'inclus en disant cela car je n'avais pas vu qu'il existait depuis 6 mois !

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une connexion via webcam pour notre forum... Empty Re: une connexion via webcam pour notre forum...

Message  MICHAU Lun 3 Nov 2014 - 18:54

Alors personne n'a d'avis ou de position a exposer sur ce sujet ?

Admin attend vos commentaires pour étudier ou non la faisabilité de "la chose". On pourrait envisager une mini discussion une fois par semaine à un horaire qui convient à une majorité... ou aussi des discussion "en live" entre deux membres sur un sujet précis ?

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une connexion via webcam pour notre forum... Empty Re: une connexion via webcam pour notre forum...

Message  laurent Lun 3 Nov 2014 - 19:08

Si c'est techniquement possible, ça se tente, je suis pour.
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

une connexion via webcam pour notre forum... Empty Re: une connexion via webcam pour notre forum...

Message  xav29 Lun 3 Nov 2014 - 19:17

se serais sympa de revoir les copains
xav29
xav29

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 62
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une connexion via webcam pour notre forum... Empty Re: une connexion via webcam pour notre forum...

Message  roland Lun 3 Nov 2014 - 20:38

une espèce de vidéo conférence en quelque sorte , perso je préfère les discussions en live autour d'un apéro , mais comme c'est pas évident de se retrouver tous ensemble au même moment l'idée est néanmoins intéressante Idea
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une connexion via webcam pour notre forum... Empty Re: une connexion via webcam pour notre forum...

Message  PJ Lun 3 Nov 2014 - 21:56

Suspect Arrow Suspect Arrow Pour avoir un créneau horaire qui passe hhhhooooo laaaaaa moi je veux bien voir ça !!!!!!
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une connexion via webcam pour notre forum... Empty Re: une connexion via webcam pour notre forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum