Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Remise à niveau sérieuse!

Aller en bas

Remise à niveau sérieuse! Empty Remise à niveau sérieuse!

Message  marsouin Dim 30 Nov 2008 - 14:11

Cà se termine enfin!,je l'ai revue dans tous les détails.Achetée il y a bientot trois ans.
Comme d'hab.vous savez les cordoniers sont les plus mal chaussés....Je n'y ai travaillé que les dimanche.Du lundi au samedi pour les clients, Suspect ...et oui.
Avant de démonter j'ai pu faire une vingtaine de KM,en slicks et échapp.libre,aileron,derniers numéros de course en place,je vous raconte pas la tete des quidams rencontrés.Pas pu m'en empécher Rolling Eyes
La banlieue Toulousaine est vaste et pavillonnaire,idéale pour çà.Mais c'est pas bien! il ne faut pas le faire Twisted Evil
Bon,maintenant je vais la faire rouler aussi souvent que possible,çà ne peut que lui faire du bien!.
Curieusement elle n'est pas trop brutale et reprends correctement en bas...mais quand on ouvre! What a Face çà POUSSE!
Je n'ai pas remonté l'aileron,je vais laisser çà pour une expo éventuelle.Je n'aime pas le coté ostentatoire du truc.D'autant que comme elle ne courra plus....plus besoin!.
La boite a été refaite,l'embrayage(multidisques) non, il n'avait qu'une course.C'est une boite"Carcreff" pignonnerie M.C.,quatre et cinq à taille droite,autobloc.Hewland.Tres spéciale c'est charlye him self qui m'a expliqué.
Super sympa et accessible charlye!!!
Le moteur est un 1950 d'environ 200cv à carbus,avec tout ce qu'il faut ou il faut Wink Lui aussi n'a qu'une course dans les dents d'ailleurs certains l'ont vue à cette occasion puisque c'était pour Le Mans story 2005.
Donc lui je n'y ai pas touché.
Dans l'ensemble elle n'était pas trop mal mais avait besoin surtout d'une bonne carrosserie et de revoir pas mal de détails.
Le fait qu'elle n'ai eut qu'un seul proprio avant moi qui l'avait acheté neuve,l'a préservé quand meme.
Enfin maintenant elle a pris sa retraite des courses Very Happy .Ce que je ne vais pas tarder à faire moi meme sur le plan professionnel.Cà va donc etre plus calme pour nous deux,sur le principe...on verra bien.
Remise à niveau sérieuse! Grxnoj56sj_tnRemise à niveau sérieuse! Vdiecniqv7_tnRemise à niveau sérieuse! Po2czwjn2i_tnRemise à niveau sérieuse! Fhlgrd91yp_tn
Remise à niveau sérieuse! Cfshh6qz08_tnRemise à niveau sérieuse! 5czvy1ave9_tnRemise à niveau sérieuse! D7v65wi5fo_tn
Remise à niveau sérieuse! Zvbsxdys0v_tnRemise à niveau sérieuse! Cwa7qzn3or_tnRemise à niveau sérieuse! 6e9jdpvf33_tnRemise à niveau sérieuse! 0k6utyu6re_tn




Cà ira pour le moment Wink ...les détails une autre fois.
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum