Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jide et scora a vendre sur la reunion

3 participants

Aller en bas

jide et scora a vendre sur la reunion  Empty jide et scora a vendre sur la reunion

Message  SCORAF003 Ven 6 Déc 2019 - 3:53

Bonjour a tous ,

depuis bien longtemps je n'avais pas écris de message sur le forum que je consulte tous les matins .

un décès dans ma famille avec la retraite qui approche a grand pas en 2020 , font que j'ai pris la décision de tourner une page vieille de 35 ans dans la restaurations et stockage de mes rêves pour vendre ma maison et quitter la réunion et vivre ailleurs sur la planète , mais pas en France où je n'ai aucune attache.

je préfère poster la vente de ces voitures sur le forum qui est visité que par des passionnés , car sur le bc il n'a que des propositions farfelue. donc voici :  

jide 1600

jide et scora a vendre sur la reunion  Img_0110
jide et scora a vendre sur la reunion  Img_0111
jide et scora a vendre sur la reunion  Dsc06810
jide et scora a vendre sur la reunion  S5000310
jide et scora a vendre sur la reunion  S5000311
jide et scora a vendre sur la reunion  Img_0112

il s'agit d'une caisse légère vraie Durand avec sa CG conforme
monté avec un 1995 carcreff (ex rodolph simmonet moteur champion groupe F en 2005 , certer sec en option ) injection kugelfichser
ca accélère TRES fort.
toute la carrosserie a était entièrement décapé , refibrer au plus fin en corse ( avec mon ami Y.tournaud qui a appris la fibre avec Jacques DURAND )

jide 1600

jide et scora a vendre sur la reunion  Img_0010
jide et scora a vendre sur la reunion  Img_7811
jide et scora a vendre sur la reunion  Img_7810
jide et scora a vendre sur la reunion  Triang10
jide et scora a vendre sur la reunion  Img_0011
jide et scora a vendre sur la reunion  Copie_10

jide importée a la réunion en 72 a courue les rallyes sur l'ile , l'ancien proprio a appeler G.Queron pour lui faire un BON moteur 220cv
l'ancien proprio avait aussi acheté la berlinette 1800 usine de Larousse , il avait installé les triangles avant renforcé sur la jide.  

SCORA maxi

jide et scora a vendre sur la reunion  Scora210
jide et scora a vendre sur la reunion  _dsc8810
jide et scora a vendre sur la reunion  3ieme_10
jide et scora a vendre sur la reunion  Rempli10
jide et scora a vendre sur la reunion  Dsc06811
jide et scora a vendre sur la reunion  Touche10

celle du livre JIDE et SCORA , la n°003 des 12 construites par carcreff , la dernière caisse coulée par J.durand avant de rompre avec charly.
je l'ai acheté en 92 avec un 2.8l atmo 250cv TRES violent , j'ai finit par faire un deal en échangeant une monoplace martini MK12 contre un moteur boite de Ferrari 208 atmo qui est dedans actuellement.
sonorité de rêve et passage de vitesse très précis , les maigres 180cv du moteur sont très agréables sur routes vue le poids de la maxi ( châssis alu ).

si vous êtes intéressé par une de ces voitures , envoyez moi vos proposition en MP

amicalement
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

jide et scora a vendre sur la reunion  Empty Scora

Message  olczyk Mar 10 Déc 2019 - 8:11

Bonjour, mon tel 0032474681781
Envoyer moi un texto svp, je vous appele

olczyk

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

jide et scora a vendre sur la reunion  Empty Re: jide et scora a vendre sur la reunion

Message  MICHAU Mer 8 Jan 2020 - 15:53

Scoraf, elles sont toutes magnifiques avec un penchant pour la jidé rouge et la SCORA Maxi ! Malheureusement rien de tout cela n'est dans mon budget... très certainement. J'ai déjà du mal à utiliser régulièrement la mienne, alors si j'investi dans une deuxième, le divorce risque d'arriver à grand pas ! Et puis, comme j'ai toujours dit une Jidé à chacun la sienne avec ses goût et ses couleurs. Bonne vente à toi et si tu le peux laisse nous une petite trace de la destination de ces autos (pays) quand les ventes seront réalisées...

Thierry Laughing
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

jide et scora a vendre sur la reunion  Empty Re: jide et scora a vendre sur la reunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum