Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bloc avant ailes large et bulles de phares

3 participants

Aller en bas

bloc avant ailes large et bulles de phares Empty bloc avant ailes large et bulles de phares

Message  Jo03 Lun 1 Nov 2021 - 15:09

Bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche de plusieurs pièces afin de préparer au mieux la prochaine édition du tour auto et cette fois ci en compétition après 2 années en recul car j’ai enfin le pth !  Je recherche un bloc avant léger neuf , coquilles de phares neuve, pinces de frein avant étroites pour disques d’origine non ventilés .     Merci d’avance pour votre aide si précieuse !

Jo03

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 24/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

bloc avant ailes large et bulles de phares Empty Re: bloc avant ailes large et bulles de phares

Message  Olivier Lun 1 Nov 2021 - 17:28

Bonjour,

Regarde tes MP.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

bloc avant ailes large et bulles de phares Empty Re: bloc avant ailes large et bulles de phares

Message  MICHAU Ven 5 Nov 2021 - 20:59

Je dispose de la rampe de phare spéciale jidé en polyester d'origine jamais montée (sans les phares), qui vient se positionner tout à l'avant que je viens tout juste de retrouver en rangeant un peu mon garage, si ça t'intéresse, je la vends...
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bloc avant ailes large et bulles de phares Empty Re: bloc avant ailes large et bulles de phares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum