Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Montée historique du ventoux

2 participants

Aller en bas

Montée historique du ventoux Empty Montée historique du ventoux

Message  bobosse Dim 4 Déc 2022 - 10:56

Bonjour à tous
Un petit retour parmi vous pour vous faire partager le retour de la jidé après 3 ans d'inactivité, fin septembre je me suis inscrit à la 3 em montée historique du ventoux que je faisais pour la 1ère fois, ce qui explique un peu les montées hasardeuses car je n'ai pas eu le temps de reconnaitre le parcours une seule montée de reconnaissance pour 8 kms très rapide. peu importe l'essentiel était de reprendre la main. 2 montées le matin, 2 l'aprés midi
La dernière s'est soldée par une fuite de la durite de radiateur d'huile sur l'échappement avec un début d'incendie rapidement maitrisé suite à l'arrêt du moteur aucun dégats autre que la durite. OUF, car les  spectateurs présents ont plus eu peur que moi, car je n'ai rien vu à part un peu de fumée dans l'habitacle fin de la video.
Le gsxr tourne toujours à merveille comme s'il avait jamais arrêté, j'ai juste fait une vidange et c'est reparti  comme avant. Je penses roulé beaucoup plus en 2023.
Je suis de loin l'activité du club, je souhaite la bienvenue à Alain pour son projet, et je constate que de nombreuses nouvelles jidé se construisent ici et là toutes plus belles les unes que les autres.
Voilà les dernières news des Alpes. A bientôt de vous lire. BOBOSSE.

https://click.pstmrk.it/2s/www.veed.io%2Fdownload%2Fa23d8508-39e5-4580-846a-e427bb761a1f/SauRzDQN/oMlP/T5PGQYLiMX
bobosse
bobosse

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montée historique du ventoux Empty Re: Montée historique du ventoux

Message  hubert Dim 4 Déc 2022 - 11:24

merci Bobosse pour les news puisque tu veux sortir + l' année prochaine ,viens nous rejoindre aux classic days à Magny cours ,les inscriptions sont ouvertes et puis aux classics festival à Nogaro certainement la + belle manifestation ,+ de 20 000 spectateurs 400 voitures en piste .



hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montée historique du ventoux Empty Re: Montée historique du ventoux

Message  bobosse Lun 5 Déc 2022 - 10:27

Bonjour Hubert
Toujours fidèle au poste, merci pour l'invitation mais tu connais mon sentiment concernant le circuit je te rappele que ce n'est pas ma tasse de thé, et que la jidé n'apprécie pas plus ce genre de manifestation, mais rapports de boite sont bien trop courts, en 6em à 14 000 tours j'arrive à peine à 180 km/heure.
A magny cours en sortant de la grande courbe avant la ligne droite j'étais déja en 4em, avant de m'emnuyer toute la ligne droite au rupteur, par contre je garde un excellent souvenir du grand prix des remparts d'Angoulème qui correspondait plus à une super spéciale de rallye.
On ne se refait pas de toute façon, mon truc c'est le rallye et la course de côte, les jidé y sont bien plus nombreuses et brillent par leurs performances.
Voila en tout cas ma position, ça n'empêche pas que si comme évoqué précédement l'organisation d'un regroupement de jidé devait se faire, je ferais le maximum pour être présent.
A plus . Roland.
bobosse
bobosse

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montée historique du ventoux Empty Re: Montée historique du ventoux

Message  hubert Mar 6 Déc 2022 - 12:11

Re Bobosse + de JD en côte qu' en circuit ,ce n' est pas certain à Nogaro l' année dernière pas moins de 7 Jidé et la scora de MARC L. et pour les résultats en circuit , ils ne sont pas mauvais aussi Jocelyn pratiquement toujours 1er des séventis et dans le top 5 au scratch ,et pour nous aussi un bon palmarès. tout ça pour te dire que tu pourrais venir faire un petit tour avec nous ,peut ' être pas à magny cours mais à Nogaro qui est moins rapide et très sinueux dont le " fameux " escargot .
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montée historique du ventoux Empty Re: Montée historique du ventoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum