Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Au revoir

4 participants

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  kent_racer Dim 17 Mai 2009 - 15:10

Et bien voici pour moi venu le temps de vous dire au revoir car ma JIDE est vendue et sa remplaçante à pris place dans le garage. Après 12 ans de vie commune voici le temps de démarrer une nouvelle aventure.
Je roderais probablement toujours sur le forum et vous ferais profiter occasionnellement de ma maigre expérience. Bon LMS à tous (j'y serais aussi mais côté compet') et merci de réserver le meilleur accueil au propriétaire de ma nouvelle auto (lorsqu'il se mettra à internet bien sûr !).

kent_racer

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty AU REVOIR

Message  SCORAF003 Lun 18 Mai 2009 - 3:28

SALUT KENT RACER ,
je ne sais quand liras tu ce message , sache que je suis content pour toi que tu ai vendu ta JIDE Very Happy
un peu triste de perdre un des notre Sad
et heureux de connaitre le nouveaux proprio Cool

Bonne chance a toi dans ta nouvelle vie automobile competition


tchao man
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty pourquoi aurevoir kent racer

Message  hubert Lun 18 Mai 2009 - 6:04

oui......pourquoi aurevoir , je pense que l'on peut tres bien vendre une jide sans pour cela quitter une equipe ....
parcontre il nous serait agreable que tu nous parles de ta nouvelle voiture. moi je n'ai pas de jide mais je suis sympathisant .bon ,kent racer fais un petit tour puis reviens nous .
a bientot au mans
tous a LM
hubert
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  kent_racer Lun 18 Mai 2009 - 6:37

hubert a écrit:oui......pourquoi aurevoir , je pense que l'on peut tres bien vendre une jide sans pour cela quitter une equipe ....
parcontre il nous serait agreable que tu nous parles de ta nouvelle voiture. moi je n'ai pas de jide mais je suis sympathisant .bon ,kent racer fais un petit tour puis reviens nous .
a bientot au mans
tous a LM
hubert

Tout à fait Hubert c'est pourquoi j'ai dis au revoir et non adieu ...
Pour la nouvelle auto c'est une Brabham Formule 2 de 1969 qui est la continuation de ma "carrière" (une bien grand mot). Ceux qui me connaisse savent que je suis un peu mono...maniaque de mono...place et je souhaitais depuis longtemps (rêve de gosse en fait) continuer à courrir mais dans une mono plus "velue" que celle utilisées jusqu'a présent.

kent_racer

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  laurent Lun 18 Mai 2009 - 7:05

Salut Kent-racer

Peut etre aura t'on le bonheur de te voir courir, surement à LM Strory mais après ..... (ou avant) ?
En tout cas bon vent à toi et ton nouveau jouet, je vous souhaite pleins de bons chronos.
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum