Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

+14
SCORAF003
passion
yoyo
ATLA DD
Olivier
PJ
christianvfr
Stefan
scora19
xav29
jidé-109
DP45
BH
jidéscora
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  marsouin Ven 31 Oct 2008 - 19:20

Bonsoir Christian,c'est marrant l'adresse sur Ebay est à Argenteuil! Carcreff est à Argenteuil.Le cache n'est pas mal,pour quelqu'un qui a un 1600.
Le prix de départ est de 320E et la date finale est le 5 nov.
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty CACHE CULBUT

Message  SCORAF003 Sam 1 Nov 2008 - 3:12

SALUT GERARD ,
EXACTE JE ME SUIS FAIS LA MEME REFLEXION SUR L'EBAYEUR
G NATURELLEMENT VOULU EN SAVOIR PLUS , SI IL POSSEDAIT UNE JIDE ETC ....
MAIS PAS DE REPONSE , ALORS .....

A PLUS
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  marsouin Sam 1 Nov 2008 - 6:19

Hello Christian! il y a combien de décalage horaire avec La Reunion?.Ici ton post est arrivé à 4,12h.!
J'ai vu un reportage TV sur cette ile c'est....incroyablement beau et sauvage,et pour les routes il y a pas mal de kilométrage pour en profiter?je suppose que tout le centre n'est pas desservit,trop montagneux.
Bon W.E.!
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty cache culbut

Message  SCORAF003 Sam 1 Nov 2008 - 8:08

salut gerard , c un ork ton marsouin ?????? Very Happy
en fait g suis un matinal , debut 4HOO du mat et direct forum JIDE Very Happy non on a +3h acullement

Le reportage sur la reunion etait certainement la diagonale des fous 143kmavec 9000m de denivele positif et donc autant en negatif ? et dire que le vaiqueur la fait en 19hoo !!!!!!!!! trop fort

Ici pour rouler en jide c top beaucoup de petite route de montagne egalement , car il y a pratiquement 3/4 du litoral en 2X2 soit 200km avec tout plein de radar , moins genial
il n'y a qu'un seul cirque ou o ne peut acceder qu'a pieds tout le reste y compris le volcan est accessible en voiture ! d'ailleurs g projette de faire un tour avec une jide pour faire plein de belle photos .
le seul probleme c que je suis pratiquement le seul a rouler en ancienne tres peu de veritable passionne , quelque berlinette une petite dizaine , mais personne ne roule avec !!!!!! enfin c comme ca , autrement tous les mois ya une ballade porche , beurkkkkkkk
et bientot surement un club ferrari 40 sur lile !!!!!


voila les news
a+
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  Admin Sam 1 Nov 2008 - 19:03

je connais cet Ebayeur. il a une Jidé. il habite bien Argenteuil. il était à LMStory 05 et 07. et ce n'est pas Carcreff !! faites marcher vos méninges Very Happy

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty cache culbut

Message  SCORAF003 Dim 2 Nov 2008 - 3:01

hummmmmm si c pas carcreff
sa jide est jaune ????? son nom commence par un C;;;;;;;;; ??????
on est pas si nombreux a rouler en jide Very Happy
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  Admin Dim 2 Nov 2008 - 5:02

non rouge !
un indice : 10 en 2005

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  marsouin Lun 3 Nov 2008 - 12:26

Mon avatar : cette saleté d'Orque a bouffé mon marsouin!!!Il a fallut le menacer pour qu'il le rende. Smile .
en fait c'est un marsouin de Dall mais il ressemble trop à un Orque aussi il va passer à la casserole Twisted Evil
La succession est assurée par un Marsouin classique bien de chez nous!
Un nouveau club F40,,??.Les m'as tu vu vont sortir Wink En general les sorties les emménent de 4 étoiles en 4 étoiles,bonjour le cholestérol!!!
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty CACHE CULBUT

Message  SCORAF003 Lun 3 Nov 2008 - 14:28

SALUT GERARD
IL EST MIEUX TON MARSOUIN MAINTENANT
POUR LES FERRARISTE ICI C SPECIAL
QUAND TU PENSES QUE LE CONCESSIONNAIRE PORSCHE A DANS SA COLLECTION PERSONNELLE
LA CARRERA GT , ET OUIIIIIIIIIIII
UNE ENZO ET REOUIIIIIIIIIIIIII
LA 612 SCAGLIETTI ? LA 360 MODENE SPIDER UNE 430
COTE LAMBORGHINI LA REVENTON NON G PLAISANTE MAIS UNE GALLARDO
UNE MASERATI G ME RAPPEL PLUS DU MODEL
PLUS UNE QUIRIELLE DE POSCHE BANAL ? LES 996 CARRERA 4S ETC ETC RIEN DE PASSIONANT
LA PETITE HISTOIRE G UN COPAIN QUI CONNAIS BIEN LE MONSIEUR ET IL LUI A DIT " PRENDS LES CLEFS DE LA ENZO ET ALLER FAIRE UN TOUR " VERIDICT , HUMMMMMMMMMMMM QUAND ON LA MIT EN ROUTE DANS SON GARAGE ? LES FRISSONS SONT MONTES ET G DIT AU POT , T FOUS ON LA SORT PAS C'EST TROPPPPPPPPPPPPPPP , OUFFFFFFFFFFF QUE LE RALENTIT DE DONNE DE L'ADENALINEEEEEEEEEEEE
PUTAIN C BON D'ETRE RICHE , ET DIRE QUE C'ETAIT UN ANCIEN TAXIMAN ? VERIDICT , CHAPEAU......
LES AMOUREUX DE FOOT CONNAISE PEU ETRE LE MONSIEUR , 2 VOL DE CONCORDE SUR LILE QUE POUR CES MESSIEURS DU BALLON ROND ET LE CLOUS DE LA SOIREE UNE 355 SIPER HAUNE EN LOTERIE ET OUIIIIIIIII
YA DU FRIC ICI C DINGUE , L4AUTRE SOIR A LA POUSSE UNE 360 C4EST FAIT MANGER PAR UNE 309 UN PEU SPECIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

POUR LES AMOUREUX DE COUNTACH YA UNE 5000S A VENDRE PAS CHERE , LE PRIX DE 5 JIDE Very Happy
TCHAO LES GARS ET BONNE NUIT
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  marsouin Lun 3 Nov 2008 - 19:28

Bonne nuit??...attends,ici il n'est que 20heures Laughing
Il y a du matos pour une petite ile hein?.Et son inspecteur des impots qu'est ce qui y dit à ton concessionnaire de luxe?? Twisted Evil
Mais tous çà ne vaut pas la simplicité d'une Jidé.
Ici les clubs Ferrari sont puants de snobisme Rolling Eyes j'avais un copain qui faisait de l'Alpine avec nous,il était"normal",;il a acheté une Ferrari Testarrossa puis une 360.Il est devenu invivable!! Mad Certains n'ont pas la tete assez solide Wink
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty CACHE CULBUT

Message  SCORAF003 Mar 4 Nov 2008 - 2:38

SALUT MARSOUIN
OUI TA RAISON CE QUI COMPTE C'EST DABORD L'ESPRIT
MOI EGALEMENT JE PREFERE SORTIR LA JIDE PLUTOT QUE MA F40 ! ON TE REGARDE MOINS BIZARREMENT , NON LA JE DECONNE Very Happy
BON ENCORE UNE BELLE JOURNEE POUR REMONTER LA JIDE ;
ALORS BON REVEIL A VOUS TOUS
TCHAO
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  PJ Mar 4 Nov 2008 - 21:38

OUI C'EST BIEN LUI IL COURAIT MÊME EN SALOON CAR MAIS CE N'EST PAS MOI .PJ
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  Admin Mer 5 Nov 2008 - 7:18

Gagné PJ ! Very Happy

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  Olivier Mer 5 Nov 2008 - 7:26

cela serait peut être JPD ?

histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie, je constate que les forumeurs qui réclamaient un cache culbu jidé n'ont pas enchéri sur celui qui se trouve sur ebay, cela confirme le dicton : les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty RE CACHE CULBU

Message  ATLA DD Mer 5 Nov 2008 - 11:02

Salut OLIVIER.
Tu viens de découvrir l'esprit de certains "forumeurs",c'est souvent pareil dans les CLUBS.Surtout ne te decourage pas, il y a toujours quelques personnes qui te soutiendront.
Est -ce que la fabrication du cache culbu avance?Je suis toujours preneur d'une piéce.
A+ PROTO
ATLA DD
ATLA DD

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  yoyo Mer 5 Nov 2008 - 20:16

et bla bla bla rebla bla What a Face
pour ma part je suis toujours preneur d un cache culbuteur comme au premier jour sur ce forum bounce
c est d ailleur pour cela que je n ai pas pris celui d ebay Twisted Evil (que je suis quand meme)car je n ai qu une parole Wink
alors doucement les propos
et ne coupez pas l herbe sous le pied a ceux qui se bouge pour les autres affraid
merci
yoyo
yoyo

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty cache culbu

Message  passion Jeu 6 Nov 2008 - 0:52

ce que je je ne comprends pas dans la race humaine c'est la superiorite de certains à y croire de s'elever au dessus du lot,toujours adepte du cache culbu du premier jour et non à la prise de tete , à la fierte de posseder une auto hors normes.la philosophie,c'est la sagesse et non au moteur qui a plus de chevaux, qui brille plus que l'autre,etc... .bravo à ceux qui prennent des resposabilites et non à ceux qui critiquent.bonne route à tous.une jide est une espece rare par contre les cons sont en voie de devellopement sur tous les forums du monde.

passion

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : meuse bar le duc
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  Olivier Jeu 6 Nov 2008 - 6:59

comme je me bouge, je m'exprime.
nos opinions ne doivent surtout pas entrainer le recours aux insultes gratuites et faciles (cons...)
lorsque j'ai commencé à travailler sur la refabrication du cache culbu renault gordini, il n'y en avait plus chez aucun fournisseur et l'on en trouvait seulement d'occasion aux environs de 300 à 350 €. c'est la raison pour laquelle je me suis intérréssé à ce modèle en particulier. depuis mécaparts en a fait refabriquer et les vend à un prix raisonnable (environ 240 €).
néanmoins, mon objectif reste le même, proposer à ceux qui le souhaitent, un cache culbu alu renault gordini à 200 € maxi et il n'y a aucun sentiment de supériorité dans ma démarche. ceux qui me connaissent personnellement le savent.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty CACHE CULBUT GORDINI

Message  SCORAF003 Jeu 6 Nov 2008 - 10:15

SALUT OLIVIER ,
jE ME DECIDE A TE REPONDRE CAR IL EST PROBABLE QUE TOUT CES ECHANGES VIENNENT DE MA REPONSE "DE TOUTE FACON G M'EN FERAI COULER UN JIDE" . LA TOURNURE DE CETTE PHRASE N'EST PAS DES PLUS ADROITE , G TE L'ACCORDE ; CE QUE JE VOULAIS DIRE , C'EST QUE SI TU DOIS DEPENSER AUTANT D'ENERGIE POUR FAIRE FABRIQUER UN CACHE CULBUT ALORS POURQUOI PAS FAIRE COULER UN CACHE CULBUT JIDE ?
CERTAIN ONT TROUVE L'IDEE SYMPA D'AUTRE PEU ETRE PAS , MAIS DES "REANULT GORDINI" MECAPARTS EN VEND A UN PRIX TRES COMPETITIF ET DE TRES BELLE REALISATION , TELLEMENT BEAU AVEC SON BOUCHON EN ALU MOLETTE QU'IL A FINIT ACCROCHE SUR LE MUR DU SALON ; POUR REPRENDRE TON IDEE QUI A UN SENS , EFFECTIVEMENT JIDE N'EST PAS UN MOTORISTE , MAIS ALPINE ???????
DES CACHES CULBUT POUR 1600 JE PENSE LES AVOIR TOUS EN DECO DANS MON GARAGE , ALPINE , RENAULT GORDINI , RENAULT ALPINE , COLOMB , CARCREFF ,,,,,,,,,,,,,MAIS PAS DE JIDE;
MOI JE FAIS PARTIE DE CE QUI AIME QUE LA MACHINE AVANCE MAIS QU'EGALEMENT QU'ELLE SOIT LA PLUS BELLE , ET SI POSSIBLE UN PEU PERSONNALISE ( VOIR MON ENCADRE );
DANS LA VIE TOUT CE DISCUTE ET TOUT SE DEFEND ; CE QUE JE RETIENS DE TOUS CES MESSAGES C'EST QUE NOUS SOMMES TOUS DE VRAI PASSIONE ;
ALORS CONTINUS DANS LA REFABRICATION DU "RENAULT GORDINI" ET JE T'Y ENCOURAGE;
PERSONNELLEMENT J'ESPERE ETRE DE LA PARTIE AU MANS 2009 ET DU COUP TE RENCONTRER ;
FAISONT EN SORTE QUE CE FORUM NE VEHICULE QUE DE LA BONNE HUMEUR ET DE BONNE IDEE !! POUR MOI C'EST LE SEUL MOYEN DE RESTER EN CONTACT AVEC CE MONDE SI PETIT DES JIDES;
JIDEALEMENT VOTRE CHRISTIAN;
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty cache culbu

Message  passion Jeu 6 Nov 2008 - 10:32

bonjour,et desole pour le terme "cons", je presente mes excuses.bonne journee.

passion

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : meuse bar le duc
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  Olivier Jeu 6 Nov 2008 - 12:38

en effet, ce qui compte, c'est la passion et il serait dommage de développer une certaine concurrence ou rivalité.
le forum est destiné à mieux se connaître et à créer des amitiés.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  Admin Jeu 6 Nov 2008 - 17:03

pourrais-je vous suggérer un peu de retenue dans vos propos. ce forum est en train de dériver et ce n'est pas agréable pour moi qui m'investit beaucoup dans celui-ci. Sad
n'oubliez pas que je peux supprimer tout message et bannir tout membre à tout moment. mais ce serait tellement mieux de ne pas voir besoin de le faire Twisted Evil

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  yoyo Jeu 6 Nov 2008 - 18:44

et bien voila c est mieux comme cela
le forum va bien et cela serais tres dommage de tout gacher
en effet je fais partis de deux clubs dont je tairais les noms par respect
l un ne refabrique rien et ne s investi pas du tout quand a l autre il procede a des refabrications grace a des benevoles qui se donne la peine de le faire
donc rendons leurs hommage
j ai etais pendant plus de 5 ans secretaire d un petit club et il est vrai que cela reste extremement difficile de satisfaire tous le monde meme en donnant enormement de son temps
ils y en a toujours des pas d accord puis des eternels stroumfs grognons qui critiquent toujours mais c est bien souvant eu qui ne font rien pour faire avancer la chose
enfin il faut de tout pour faire un monde
je soutiens donc la personne qui s investi dans la realisation du cache culbuteur et en toute generalite les personnes qui font avancer notre passion LA JIDE
a part le site d alain et le forum auto il n y a rien d autre sur les jides c est pas comme les alpines
gardons ce precieux
un grand merci a Alain De BRITO qui peut etre sans lui nous ne nous connaisserions peut etre pas
yoyo
yoyo

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : nord maubeuge
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  laurent Jeu 6 Nov 2008 - 19:13

yoyo a écrit:
a part le site d alain et le forum auto il n y a rien d autre sur les jides c est pas comme les alpines
gardons ce precieux
un grand merci a Alain De BRITO qui peut etre sans lui nous ne nous connaisserions peut etre pas


PAREIL
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  marsouin Jeu 6 Nov 2008 - 20:18

Scoraf,Christian, ton post c'est la sagesse! Un peu de calme et de convivialité dans ce monde de brutes c'est bien ce que nous recherchons quand nous venons ici Wink
Posts apres posts nous faisons connaissance et c'est évident çà débouchera sur des amitiés et des rencontres sur la route.
Comme disent nos amis Corse : Pace e Salute cheers
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI" - Page 3 Empty Re: cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum