Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

question a NAT ET RENAUD

2 participants

Aller en bas

question a NAT ET RENAUD Empty question a NAT ET RENAUD

Message  hubert Jeu 6 Aoû 2009 - 19:40

bonsoir a vous deux
il y a une question que je me pose depuis que j 'en ai parle avec olivier au sujet de votre jide ,je lui disais comme ça aux travers d ' une discution que ça faisait 6 ou 7 ans que vous etiez en train de refaire votre jidee...et c ' est la que j ' ai appri que cette jide etait un modele export avec 30 cm de + en longueur afin d ' y faire un coffre et que vous l ' aviez remise en configuration normale .
donc ma question est la suivante :il y a quelques annees il n ' y avait pas la folie des jidees comme maintenant ,c 'etait une voiture sympa et ...et ça s ' arretait la ,donc ,aujourd' hui est ce que vous feriez la meme chose ,ou alors est ce que vous la laisseriez avec ses 30 cm de + afin d' avoir un modele execptionnel comme la marocaine d ' ADMI et d' autres. qu ' en pensez vous ....et vous les autres membres que feriez vous aujourd 'hui ...merci de repondre afin de faire vivre le forum
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question a NAT ET RENAUD Empty Re: question a NAT ET RENAUD

Message  Admin Ven 7 Aoû 2009 - 6:12

ce n'est pas à moi qu'est posée la question.
mais je vais quand même donner mon avis Razz
maintenant, avec le recul, je pense qu'il est dommage de ne pas l'avoir laissée telle quelle. attention, je ne critique pas. chacun est libre de faire ce qu'il veut et l'essentiel est que toutes le Jidé roulent. mais ma marocaine avec ses différences est unique. tout comme "jidé-109" et son toit réhaussé. et y en a d'autres ...
un exemple dans un autre ordre d'idée, quand Franck Cannata a acheté sa Jidé élargie de 30 cm et rallongée de 30 cm à Pascal Desmereau pour faire de la compét. il s'est rapidement aperçu qu'elle ne tenait pas le pavé. il ne l'a pas re-transformée, il a tout démonté et tout refait. et elle est devenue un vrai avion de chasse en gardant son look si particulier. Very Happy
bon assez papoté, faut que je retourne bosser ! aujourd'hui, c'est "journée sablage" à ne pas confondre avec une "journée cerdon" chère à Hubert lol!

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum