CC Mont Dore 2013
+3
Olivier
roland
Allan63
7 participants
Page 1 sur 1
CC Mont Dore 2013
Slt
Aujourd'hui c'etait les essais et visiblement leur dernier... Donc pas de jide/Scora en course...
Pour me faire pardonner, comme je sais que vous aimez bien, je vous mets une ptite Porsche :
Aujourd'hui c'etait les essais et visiblement leur dernier... Donc pas de jide/Scora en course...
Pour me faire pardonner, comme je sais que vous aimez bien, je vous mets une ptite Porsche :
Allan63- Nombre de messages : 62
Re: CC Mont Dore 2013
salut allan merci pour ces photos de jide et scora dommage qu'elles ne sont plus en course apparemment
roland- Nombre de messages : 1693
Slt
De rien, c'est avec plaisir.
C'est aujourd'hui la course pour eux, Samedi c'était les essais (2 montées) les photos c'est au départ du deuxième. Je ne les ai revus qu'à leur redescente, il devait être dans les 19h...
Une petit photo de face de la CG que l'on voit devant la Jidé :
De rien, c'est avec plaisir.
C'est aujourd'hui la course pour eux, Samedi c'était les essais (2 montées) les photos c'est au départ du deuxième. Je ne les ai revus qu'à leur redescente, il devait être dans les 19h...
Une petit photo de face de la CG que l'on voit devant la Jidé :
Allan63- Nombre de messages : 62
exact allan ... en live sur un site des courses de cotes classement final mont dore 2013 du groupe fc 1 cazalens (scora type2) 2 dubois (scora maxi) 5 moraines (jidé maxi) le père DURAND du haut de son nuage doit avoir le sourire
roland- Nombre de messages : 1693
merci allan et roland et bravo à Jérôme pour cette 5 ème place ,c' est un beau résultat pour son retour en compétition
hubert- Nombre de messages : 2667
Re:CC Mont Dore 2013
ET MOI 6e !!!!!! LOL
PAT- Nombre de messages : 427
Bonsoir (houpsSSS ... Bonjour ! Déjà 1h00) à tous,
merci pour ces belles images qui me rappellent plein de bons souvenirs, car DURANt la construction de mon auto il plus de 25 ans maintenant, j'ai souvent réalisé le déplacement au Mont Dore pour voir des jidés de près et surtout comment elles étaient montées, car dans mon petit coin d'Ariège aucune jidé ne "grattais" le bitume et pas de forum pour trouver des "tuyaux" ! J'ai donc réalisé le déplacement sur deux ou trois années pour découvrir les autos de Cotret, Desmereau, L'hermet, et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom, et j'ai aussi le souvenir d'une soirée passée sous la tente avec la famille Desmereau ou la production de son pays s'était bien évaporée... Mais le lendemain il était nickel pour la course ! Vraiment de bons souvenirs, merci à Allan 63.
Quelques unes de ces images figurent dans les rétrospectives du site d'Alain.
Thierry
merci pour ces belles images qui me rappellent plein de bons souvenirs, car DURANt la construction de mon auto il plus de 25 ans maintenant, j'ai souvent réalisé le déplacement au Mont Dore pour voir des jidés de près et surtout comment elles étaient montées, car dans mon petit coin d'Ariège aucune jidé ne "grattais" le bitume et pas de forum pour trouver des "tuyaux" ! J'ai donc réalisé le déplacement sur deux ou trois années pour découvrir les autos de Cotret, Desmereau, L'hermet, et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom, et j'ai aussi le souvenir d'une soirée passée sous la tente avec la famille Desmereau ou la production de son pays s'était bien évaporée... Mais le lendemain il était nickel pour la course ! Vraiment de bons souvenirs, merci à Allan 63.
Quelques unes de ces images figurent dans les rétrospectives du site d'Alain.
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Super et encore bravo Jérome pour la performance.
Merci ALLAN
PJ
Merci ALLAN
PJ
PJ- Nombre de messages : 3154