Classic Days 3 et 4 Mai 2014
+16
xav29
BH
Olivier
PJ
MICHAU
jipec
ATLA DD
venturi16
Yannick
PAT
julien39
doms
jidé-109
boribus
yvan
Admin
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Classic Days 3 et 4 Mai 2014
cool ça s'est bien
PJ- Nombre de messages : 3154
Sage et bonne décision Laurent !!!
BH- Nombre de messages : 160
nous y serons également avec la " orange "
puisque maintenant elle tourne
mais je ferais " la tenaille " sur le circuit
je serais au poste avancé arrière au cas ou olivier , jose et jocelyn feraient un tete a queue en meme temps , je serais alors le premier devant eux
je plaisante biensur , je ferais plutot la voiture balai je pense
puisque maintenant elle tourne
mais je ferais " la tenaille " sur le circuit
je serais au poste avancé arrière au cas ou olivier , jose et jocelyn feraient un tete a queue en meme temps , je serais alors le premier devant eux
je plaisante biensur , je ferais plutot la voiture balai je pense
yoyo- Nombre de messages : 473
Bonne nouvelle. La Jidé, il faut apprendre le mode d'emploi, après ce n'est que du plaisir.
Bonjour a tous pour le pilotage d une Jidé sa doit être très proche d une alpine a110? Et je serais présent au classic day aussi!!
julien39- Nombre de messages : 119
une jide c est mieux
xav29- Nombre de messages : 1042
une alpine :très bonne voiture de rallye ,tu es surpris par un virage , tu balances et en général ça passe .
une jidé ,le point de glisse ou de décrochage est repoussé (moteur central ),mais lorsque ça décroche c' est très brusque et là tu fais comme pj si tu as le temps tu fais ta prière mais souvent c' est trop tard
une jidé ,le point de glisse ou de décrochage est repoussé (moteur central ),mais lorsque ça décroche c' est très brusque et là tu fais comme pj si tu as le temps tu fais ta prière mais souvent c' est trop tard
Dernière édition par hubert le Mer 8 Jan 2014 - 7:36, édité 1 fois
hubert- Nombre de messages : 2667
Salut JULIEN
Quand tu es monté avec moi tu avais l'impression que c'était compliqué à pioter ??
Quand tu es monté avec moi tu avais l'impression que c'était compliqué à pioter ??
Pour rep a pj non il ne m'a pas sembler j ai sentit deux glisse du train arrière du au pneus pas encore en température! Mais loin d être violente dans les trois tour effectuer j ai pu observé le pilotage et le comportement proche d un kart
julien39- Nombre de messages : 119
Moi la première fois, j'ai trouvé ça tellement facile que j'ai failli m'encastrer en marche arrière dans un rail de sécurité à la sortie du S du sanglier au val de vienne. Cela faisait quand même plus de 20 ans que je limais des pneus. Exactement la même configuration que lors de notre crash à magny cours sans liquide de refroidissement.
pour B.H
également présent Michel Geslin de Nantes ( avec ou sans jidé )
+ d'info à venir.
également présent Michel Geslin de Nantes ( avec ou sans jidé )
+ d'info à venir.
jidé-109- Nombre de messages : 453
bonjour michel t. (jidé 109)
pour en revenir à michel geslin , nous avions fait sa connaissance lors de l' anniversaire surprise d ' olivier à l' époque il montait également une jidé , ( j' avais noté ex" lenormand ") et habitait à thorigny fouillard 35235. tu aurais peut ' être encore quelques photos à mettre ou a remonter sur le forum de cette journée
meilleur vœux et au plaisir de te retrouver
pour en revenir à michel geslin , nous avions fait sa connaissance lors de l' anniversaire surprise d ' olivier à l' époque il montait également une jidé , ( j' avais noté ex" lenormand ") et habitait à thorigny fouillard 35235. tu aurais peut ' être encore quelques photos à mettre ou a remonter sur le forum de cette journée
meilleur vœux et au plaisir de te retrouver
[Message de jidé-109 Hier à 13:39 replacé hier ici par Admin]
voilà Hubert , aussitôt dit , aussitôt fait ; tes désirs sont récompensés. . pour la peine , tu m'en garderas une louche !!
voilà Hubert , aussitôt dit , aussitôt fait ; tes désirs sont récompensés. . pour la peine , tu m'en garderas une louche !!
Dernière édition par Admin le Mer 8 Jan 2014 - 4:55, édité 2 fois
[Message de hubert Hier à 19:00 replacé hier ici par Admin]Répondre en citant
merci michel ,comme d' habitude tu est le + rapide et le + beau (sur les photos)
merci michel ,comme d' habitude tu est le + rapide et le + beau (sur les photos)
merci michel ,comme d' habitude tu es le + rapide et le + beau (sur les photos)
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord MEILLEURS VOEUX pour 2014 à tous avec tout ce qui va avec : SANTE , JOIE, BONHEUR, REUSSITE, BELLE CONSTRUCTION..... et beaucoup de sorties en JIDE - SCORA.
J'espère que le Père Noël vous a bien gâté et apporté ce qu'il vous manquait pour perfectionner vos autos !!!
Donc c'est parti pour 2014 et pour les inscriptions CLASSICS DAYS...
Je vais faire parvenir par mail à ceux qui ce sont déjà manifestés pour venir à cette édition 2014 le dossiers d'inscription et le petit courrier d'accompagnement qui va avec en ce qui concerne les consignes pratiques.
Comme l'année passée, je vous demande de bien vouloir me le retourner dans les meilleurs délais.
Pour ceux qui veulent être des nôtres avec leur voiture, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir également un dossier.
Et pour les personnes qui souhaitent être parmi nous, je pense à ceux qui ont des JIDE ou SCORA en construction mais aussi les passionnés qui nous suivent sur le forum, je peux me charger de vous réserver des badges d'entrée : 10 € par personne pour les 2 jours. Et éventuellement le repas du Samedi soir organisé par les CLASSIC DAYS au prix de 32 € par personne.
Dans ce cas merci de me contacter par M.P. en me précisant vos coordonnées téléphoniques et adresse e-mail.
Bonne journée et à très bientôt,
Benoit,
Tout d'abord MEILLEURS VOEUX pour 2014 à tous avec tout ce qui va avec : SANTE , JOIE, BONHEUR, REUSSITE, BELLE CONSTRUCTION..... et beaucoup de sorties en JIDE - SCORA.
J'espère que le Père Noël vous a bien gâté et apporté ce qu'il vous manquait pour perfectionner vos autos !!!
Donc c'est parti pour 2014 et pour les inscriptions CLASSICS DAYS...
Je vais faire parvenir par mail à ceux qui ce sont déjà manifestés pour venir à cette édition 2014 le dossiers d'inscription et le petit courrier d'accompagnement qui va avec en ce qui concerne les consignes pratiques.
Comme l'année passée, je vous demande de bien vouloir me le retourner dans les meilleurs délais.
Pour ceux qui veulent être des nôtres avec leur voiture, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir également un dossier.
Et pour les personnes qui souhaitent être parmi nous, je pense à ceux qui ont des JIDE ou SCORA en construction mais aussi les passionnés qui nous suivent sur le forum, je peux me charger de vous réserver des badges d'entrée : 10 € par personne pour les 2 jours. Et éventuellement le repas du Samedi soir organisé par les CLASSIC DAYS au prix de 32 € par personne.
Dans ce cas merci de me contacter par M.P. en me précisant vos coordonnées téléphoniques et adresse e-mail.
Bonne journée et à très bientôt,
Benoit,
BH ,Toujours parfait dans l'organisation , merci pour ces infos
pj
pj
Bonsoir à tous,
Je viens de faire un premier envoi de dossiers :
PJ , OLIVIER et HUBERT ,JOSE , BRUNO BIETTE , et moi même en CIRCUIT.
Michel DURAND et son épouse ,Michel GESLIN en visiteurs. Soit déjà 12 personnes pour la soirée.
Je pense que d'autres dossiers vont vite arriver !
Benoit,
Je viens de faire un premier envoi de dossiers :
PJ , OLIVIER et HUBERT ,JOSE , BRUNO BIETTE , et moi même en CIRCUIT.
Michel DURAND et son épouse ,Michel GESLIN en visiteurs. Soit déjà 12 personnes pour la soirée.
Je pense que d'autres dossiers vont vite arriver !
Benoit,
bonsoir,
je suis en train de préparer le dossier. envoi par la poste demain...
merci Benoit pour ton travail
@+
Alain
je suis en train de préparer le dossier. envoi par la poste demain...
merci Benoit pour ton travail
@+
Alain
merci Benoit
merci Benoit
jidé-109- Nombre de messages : 453
Pour c'est OK aussi merci BENOIT merci JOELLE
j ai commencé a le remplir mais j ai plusieurs interrogations dans la première partie club je ne sais quoi inscrire
merci
merci
yvan- Nombre de messages : 1253
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5