Recherche DOC et PUB d'époque
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche DOC et PUB d'époque
Tout est dans le titre.....Suis preneur de docs publicitaires des Jidé et Scora.Si vous avez des doubles......
Aussi des articles sur les canards .Heu...dans les canards!
MP
Aussi des articles sur les canards .Heu...dans les canards!
MP
marsouin- Nombre de messages : 301
Re: Recherche DOC et PUB d'époque
j'ai une publicité (celle en noir et blanc sur une demi page) qui est sur un magazine échappement de 1973 et aussi le descriptif de la jidé 1600 sur le numéro spécial du salon de l'auto de 1960
je pourrai te faire des scan mais il faudra attendre les prochaines vacances que je rentre chez moi!!!
je pourrai te faire des scan mais il faudra attendre les prochaines vacances que je rentre chez moi!!!
scora19- Nombre de messages : 124
Merci,d'accord j'attendrai!
marsouin,
si ça t'intéresse, j'ai mis sur cette :Dpage:D, une liste (non exhaustive) d'un certain nombre de documents existants ! je les ai mais malheureusement pour toi, aucun double.
sur cette autre :Dpage:D, qq autres documents que je ne possède pas mais qui font référence à Jacques Durand.
@+
Alain/Admin
si ça t'intéresse, j'ai mis sur cette :Dpage:D, une liste (non exhaustive) d'un certain nombre de documents existants ! je les ai mais malheureusement pour toi, aucun double.
sur cette autre :Dpage:D, qq autres documents que je ne possède pas mais qui font référence à Jacques Durand.
@+
Alain/Admin
Mais par exemple j'ai ratée sur Ebay un catalogue de Scora,il ne doit pas y en avoir beaucoup.Dur à trouver...
Mais par exemple j'ai ratée sur Ebay un catalogue de Scora,il ne doit pas y en avoir beaucoup.Dur à trouver...
Page 1 sur 1