Remise à niveau sérieuse!
Page 1 sur 1
Remise à niveau sérieuse!
Cà se termine enfin!,je l'ai revue dans tous les détails.Achetée il y a bientot trois ans.
Comme d'hab.vous savez les cordoniers sont les plus mal chaussés....Je n'y ai travaillé que les dimanche.Du lundi au samedi pour les clients, ...et oui.
Avant de démonter j'ai pu faire une vingtaine de KM,en slicks et échapp.libre,aileron,derniers numéros de course en place,je vous raconte pas la tete des quidams rencontrés.Pas pu m'en empécher
La banlieue Toulousaine est vaste et pavillonnaire,idéale pour çà.Mais c'est pas bien! il ne faut pas le faire
Bon,maintenant je vais la faire rouler aussi souvent que possible,çà ne peut que lui faire du bien!.
Curieusement elle n'est pas trop brutale et reprends correctement en bas...mais quand on ouvre! çà POUSSE!
Je n'ai pas remonté l'aileron,je vais laisser çà pour une expo éventuelle.Je n'aime pas le coté ostentatoire du truc.D'autant que comme elle ne courra plus....plus besoin!.
La boite a été refaite,l'embrayage(multidisques) non, il n'avait qu'une course.C'est une boite"Carcreff" pignonnerie M.C.,quatre et cinq à taille droite,autobloc.Hewland.Tres spéciale c'est charlye him self qui m'a expliqué.
Super sympa et accessible charlye!!!
Le moteur est un 1950 d'environ 200cv à carbus,avec tout ce qu'il faut ou il faut Lui aussi n'a qu'une course dans les dents d'ailleurs certains l'ont vue à cette occasion puisque c'était pour Le Mans story 2005.
Donc lui je n'y ai pas touché.
Dans l'ensemble elle n'était pas trop mal mais avait besoin surtout d'une bonne carrosserie et de revoir pas mal de détails.
Le fait qu'elle n'ai eut qu'un seul proprio avant moi qui l'avait acheté neuve,l'a préservé quand meme.
Enfin maintenant elle a pris sa retraite des courses .Ce que je ne vais pas tarder à faire moi meme sur le plan professionnel.Cà va donc etre plus calme pour nous deux,sur le principe...on verra bien.
Cà ira pour le moment ...les détails une autre fois.
Comme d'hab.vous savez les cordoniers sont les plus mal chaussés....Je n'y ai travaillé que les dimanche.Du lundi au samedi pour les clients, ...et oui.
Avant de démonter j'ai pu faire une vingtaine de KM,en slicks et échapp.libre,aileron,derniers numéros de course en place,je vous raconte pas la tete des quidams rencontrés.Pas pu m'en empécher
La banlieue Toulousaine est vaste et pavillonnaire,idéale pour çà.Mais c'est pas bien! il ne faut pas le faire
Bon,maintenant je vais la faire rouler aussi souvent que possible,çà ne peut que lui faire du bien!.
Curieusement elle n'est pas trop brutale et reprends correctement en bas...mais quand on ouvre! çà POUSSE!
Je n'ai pas remonté l'aileron,je vais laisser çà pour une expo éventuelle.Je n'aime pas le coté ostentatoire du truc.D'autant que comme elle ne courra plus....plus besoin!.
La boite a été refaite,l'embrayage(multidisques) non, il n'avait qu'une course.C'est une boite"Carcreff" pignonnerie M.C.,quatre et cinq à taille droite,autobloc.Hewland.Tres spéciale c'est charlye him self qui m'a expliqué.
Super sympa et accessible charlye!!!
Le moteur est un 1950 d'environ 200cv à carbus,avec tout ce qu'il faut ou il faut Lui aussi n'a qu'une course dans les dents d'ailleurs certains l'ont vue à cette occasion puisque c'était pour Le Mans story 2005.
Donc lui je n'y ai pas touché.
Dans l'ensemble elle n'était pas trop mal mais avait besoin surtout d'une bonne carrosserie et de revoir pas mal de détails.
Le fait qu'elle n'ai eut qu'un seul proprio avant moi qui l'avait acheté neuve,l'a préservé quand meme.
Enfin maintenant elle a pris sa retraite des courses .Ce que je ne vais pas tarder à faire moi meme sur le plan professionnel.Cà va donc etre plus calme pour nous deux,sur le principe...on verra bien.
Cà ira pour le moment ...les détails une autre fois.
marsouin- Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008
Sujets similaires
» Remise en état
» REMISE DES PRIX SALOON CAR
» le mans story 2009 + photos
» REMISE DES PRIX FFSA et SALOON CAR 2011
» REMISE DES PRIX SALOON CAR
» le mans story 2009 + photos
» REMISE DES PRIX FFSA et SALOON CAR 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum