Présentation Fouzick
+8
Yannick
hubert
xav29
roland
MICHAU
ATLA DD
jipec
laurent
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fouzick
Bonjour, je suis le fils du propriétaire de la jidé grise anciennement propriété de 1600S (ex-pasini et ex zinthaler). Nous sommes passionnés mon père et moi d'autos artisanales françaises des années 60/70 et depuis 2 ans cette Jidé fait notre bonheur. J'apprends encore à la conduire tant son comportement est bluffant d'efficacité, d'ailleurs le festival classic 2015 m'a permis de "l'exploiter" en toute confiance durant les sessions de roulage libre... mais bon je suis pas prêt de bousculer les furieux en saloon car ! Malheureusement, des problèmes de tringlerie de boite (résolu depuis) mon contraint à ne pas poursuivre les sessions 5 et 6... pas grave l'essentiel c'était de participer et de ramener la voiture intacte C'était la première fois que je faisait du circuit, et entre la prise en main de l'auto et la prise de repère sur circuit ce fut surtout un grand moment d'humilité tant la tâche est ardue... vivement l'an prochain pour d'autres sessions !
Quelques photos de cette auto que vous connaissez déjà.
Quelques photos de cette auto que vous connaissez déjà.
fouzick- Nombre de messages : 31
Re: Présentation Fouzick
Bonjour Fouzick et bienvenu.
Très belle auto en effet, et puis, avec un BH sur la plaque d'immatriculation, on en déduit tout de suite que cette Jidé est pétillante .
Très belle auto en effet, et puis, avec un BH sur la plaque d'immatriculation, on en déduit tout de suite que cette Jidé est pétillante .
Bonjour et bienvenue à toi et ton père
une bien belle auto il est vrai .... il à peu de temps j'avais trouvé cette illustration de ton auto
a bientôt
une bien belle auto il est vrai .... il à peu de temps j'avais trouvé cette illustration de ton auto
a bientôt
Yannick- Nombre de messages : 447
Salut Yannick je connais bien cette illustration pour en être l'auteur J'ai d'ailleurs d'autres projets en cours de réalisation concernant les Jidé...
Présentation Fouzick
Bonjour Fouzick et bienvenue parmi nous !
Très beaux tes dessins ,j'ai fait un tour sur ton blog "MAGNIFIQUE" tu es vraiment doué .Tu as une très belle auto et je suis content que tu es fait la démarche DE venir nous rejoindre .
Amicalement.
Jipec.
Très beaux tes dessins ,j'ai fait un tour sur ton blog "MAGNIFIQUE" tu es vraiment doué .Tu as une très belle auto et je suis content que tu es fait la démarche DE venir nous rejoindre .
Amicalement.
Jipec.
jipec- Nombre de messages : 687
Bienvenu fouzick
Superbe auto
Tes dessins sont magnifique de réalisme, j'aime bien cette représentation de l'origine,si tu as envie de faire pareil avec l'ATLA surtout n'hèsites pas.
André
Superbe auto
Tes dessins sont magnifique de réalisme, j'aime bien cette représentation de l'origine,si tu as envie de faire pareil avec l'ATLA surtout n'hèsites pas.
André
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Salut à toi et Géniale ta présentation et tes dessins.
Maintenant que la mise au point est faite (mais je n'en doutais pas au vu de tes dire à Nogaro), au plaisir de pouvoir rouler ensemble dans notre région qui compte désormais 3 jidés en état de rouler et d'autres en préparation.
Thierry
Maintenant que la mise au point est faite (mais je n'en doutais pas au vu de tes dire à Nogaro), au plaisir de pouvoir rouler ensemble dans notre région qui compte désormais 3 jidés en état de rouler et d'autres en préparation.
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
bienvenue sur le site et merci pour ta présentation , tout le monde ne peut pas en dire autant
roland- Nombre de messages : 1693
Bien venue fouzick ton auto et magnifique michau nous avait deja mi des photos tes dessins sont superbes rollan je suis daccord avec toi
xav29- Nombre de messages : 1042
bienvenue fouzick à toi et à ton père jolie voiture que nous avions vue à Nogaro
au plaisir de vous retrouver sur un circuit
au plaisir de vous retrouver sur un circuit
hubert- Nombre de messages : 2667
Là je suis vraiment fan
magnifiquement splendide
magnifiquement splendide
Bonsoir et merci à tous pour votre accueil.
Je suis content de vous rejoindre et d'échanger avec vous sur les productions Durand.
Thierry pas de soucis pour une ballade
Concernant mes illustrations l'idée est d'être au plus proche de l'origine en respectant les formes, couleurs et détails spécifiques ce qui demande pas mal de recherches par véhicules. D'autres modèles viendront dont des productions Durand et la belle Atla d'andré ne sera pas oubliée
Je suis content de vous rejoindre et d'échanger avec vous sur les productions Durand.
Thierry pas de soucis pour une ballade
Concernant mes illustrations l'idée est d'être au plus proche de l'origine en respectant les formes, couleurs et détails spécifiques ce qui demande pas mal de recherches par véhicules. D'autres modèles viendront dont des productions Durand et la belle Atla d'andré ne sera pas oubliée
Salut Fouzick je peux partager tes dessins ?
Pj
Pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Bien sûr tant qu'il y a le copyright aucun soucis
Super ton blog
tu as vraiment beaucoup de talents ... félicitation
Yannick a écrit:Super ton blog
et bien merci yannick ! Sympa d'être passé sur ma page facebook
salut fouzick si il te prenait l anvie de realiser quelque copies de ton dessin des 3 jide cela m interesse
xav29- Nombre de messages : 1042
Un blog très intéressant à l'image de ta jidé , super
pj
pj
PJ- Nombre de messages : 3154
superbe auto super blog bravo
yvan- Nombre de messages : 1253
Faut-il encore en rajouter ? Belle auto, propriétaire passionné, dessins superbes !
Bref, tu as vraiment bien fait de nous rejoindre ; c'est du plaisir !
Bref, tu as vraiment bien fait de nous rejoindre ; c'est du plaisir !
doms- Nombre de messages : 235
Merci merci à tous pour votre accueil dès plus chaleureux
Pour les personnes intéressé par mes illustrations je vous informerez de leurs évolutions et de leurs disponibilités dès que possible.
A bientôt
Pour les personnes intéressé par mes illustrations je vous informerez de leurs évolutions et de leurs disponibilités dès que possible.
A bientôt
Page 1 sur 1