JIDE A VENDRE SUR LEBONCOIN
+18
jidé-109
Olllive
alfred
Arnaud
yvan
PAT
jipec
edij 06
hubert
laurent
roland
escoube racing
JD Turbo
Olivier
xav29
PJ
Yannick
nicolas441
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/905491283.htm?ca=18_s
Je l ai appel pas curiosité
il a des moules
un châssis Durand , il y a que 8 exemplaires c est curieux
Je l ai appel pas curiosité
il a des moules
un châssis Durand , il y a que 8 exemplaires c est curieux
nicolas441- Nombre de messages : 454
Re: JIDE A VENDRE SUR LEBONCOIN
CHASSI DURAN ???????????
xav29- Nombre de messages : 1042
et un marbre ?? non ???
Yannick- Nombre de messages : 447
Intéressant mais ce n'est pas Durand qui a fait ça ´ trop moderne et les trains roulant sont démesurés , c'est du proto pour du group F. si Durand a mis le nez là dedans c'est à l'époque Carcreff seul Michel D peut le confirmer . En dehors de ça c'est un très beau châssis et le prix est correcte
Dernière édition par PJ le Ven 8 Jan 2016 - 20:32, édité 2 fois
PJ- Nombre de messages : 3154
En regardant bien ça ressemble plus au travail de G Queron de plus l'arceau n'est plus en conformité actuel pour courir , ce châssis a déjà quelques années . C'est quand même un beau châssis
UNE NOUVELLE JIDE A VENDRE SUR LE GOOD CORNER UNE 1600 S
Le liens
http://www.leboncoin.fr/voitures/924433023.htm?ca=22_s
JD Turbo- Nombre de messages : 9
le texte de l' annonce fait penser aux textes des ventes aux enchères de CATAWIKI et le prix aussi
hubert- Nombre de messages : 2667
Je me demandais si ce n'était pas celle restauré chez O-One !
JD Turbo- Nombre de messages : 9
celle restaurée chez O-ONE est celle d' Arnaud....alors ?
Non, ce n'est pas mon auto.
j'ai trop travaillé à la chercher et la mettre au Top pour vendre.
Pour la spéciale de nuit du Tour Auto, j'ai même trouvé un lecteur de carte d'époque.
En plus, si quelqu'un connais une Scora première génération, cela me tenterait beaucoup.
j'ai trop travaillé à la chercher et la mettre au Top pour vendre.
Pour la spéciale de nuit du Tour Auto, j'ai même trouvé un lecteur de carte d'époque.
En plus, si quelqu'un connais une Scora première génération, cela me tenterait beaucoup.
Arnaud- Nombre de messages : 842
bonjour,
80 000 euros une paille !!!
on est bien barré en france avec la spéculation des voitures anciennes !!
pauvre pelerin qui bosse 40 heures semaine a 1300 euros ..
enfin reston philosophe il nous reste la pignole
escoube racing
80 000 euros une paille !!!
on est bien barré en france avec la spéculation des voitures anciennes !!
pauvre pelerin qui bosse 40 heures semaine a 1300 euros ..
enfin reston philosophe il nous reste la pignole
escoube racing
escoube racing- Nombre de messages : 23
malheuresement c est la tendence dans le monde entier
ouais c'est plutôt cher c'est clair , de quoi décourager sérieusement un passionné , un vrai ! ce n'est pas la première fois que ces prix font couler de l'encre , ou plutôt font user les touches du clavier et ce n'est pas la 1er ni à coup sur la dernière fois que cette réalité ou ce souhait de prix va faire débat ... mais , il y a une certitude qui va au delà des prix exorbitants . Ce qui est bien réel , des jidé , des vrais, ils y en a pas eu des tonnes , beaucoup , beaucoup moins que des berlinettes a110 qui se négocient également de nos jours à des prix assez dingues , et comme disait albert " tout est relatif " . je ne cautionne nullement , mais certaines voitures valent plus chères et perdent énormément de valeur au bout de quelques années , tandis qu'une jide ou autres véhicules de ce genres deviennent pour certains peut être un objet de spéculation
roland- Nombre de messages : 1693
est ce que l un d entre nous est prèt a vendre sa JIDE ou son A110 ou sa R8 G pour 15000 euros ????
yvan- Nombre de messages : 1253
Non , Yvan et tu as entièrement raison ,15000€ je ne sait même pas si aujourd'hui on peu y rapprocher la marque Jidé sauf si épave pourrie et encore . Pour la petite histoire en 2007 un spéculateur belge, très sympa sur une course à Dijon m'avait fait une proposition pour la 5 à 60 k€ et en 2015 à Magny cours deux Italien étaient près à acheter la 5 ou la 154 à plus du double ni moi ni José avont craqué
PJ a écrit: en 2015 à Magny cours deux Italien étaient près à acheter la 5 ou la 154 à plus du double ni moi ni José avont craqué
Je suis témoin
Bonjour,
c'est sur, pour reprendre Yvan,je laisserai pas ma gorde pour 15000 euros,mais de la a voir les prix atteindre des sommes stratosphériques il y a un juste millieu, mais ce qui me désole le plus c'est que ceux qui mettent des sommes pareilles sont pas forcément des passionnés mais sont juste la pour faire un placement et jamais on verra ces bagnoles la rouler ...
alors si c'est pour la garder dans le salon avec deux dobermann et trois vigiles ca frise la connerie
enfin c'est mon avis
et les avis c'est comme les trou de balle chacun a le sien
escoube racing fabricant de sabots en fonte
c'est sur, pour reprendre Yvan,je laisserai pas ma gorde pour 15000 euros,mais de la a voir les prix atteindre des sommes stratosphériques il y a un juste millieu, mais ce qui me désole le plus c'est que ceux qui mettent des sommes pareilles sont pas forcément des passionnés mais sont juste la pour faire un placement et jamais on verra ces bagnoles la rouler ...
alors si c'est pour la garder dans le salon avec deux dobermann et trois vigiles ca frise la connerie
enfin c'est mon avis
et les avis c'est comme les trou de balle chacun a le sien
escoube racing fabricant de sabots en fonte
escoube racing- Nombre de messages : 23
et il y a aussi les autres ......ceux qui ne les sortent jamais de peur quelles s' enrhument !!!!
Si on réfléchit.
Pour avoir une voiture qui donne autant de plaisir ?
Combien ?
Pour avoir une voiture qui donne autant de plaisir ?
Combien ?
Arnaud- Nombre de messages : 842
jide a vendre sur le bon coin
bonsoir a tous.
c 'est sure maitenant une jide ça vaut un peu de pognon , une version 1600 d'origine bien montée il faut débourser minimum 60 m.euros, et vos
versions salon car le vaut bien aussi, ce n'est plus l' epoque des années 75 = 88 les pièces quand je courais coutait moins d-argent( sauf les moteurs
carcreff et encore comparés a ceux qui courent avec des moteurs kit car ,bv séquentielles en rallye régionales cetait pas cher en plus actuellement
simplement pour gagner une timbale. Dans ces années passées les engagements était moins chers et simplement premier de classe remboursait
celui ci . Sans parler des rallyes historique je crois qu'il sont tombés sur la tete ( voir les prix pratiquées au tour auto et corse ).
c' est pas grave il reste encore des journées comme Magny cours pour ce voir et des montées historiques pas cheres dans certaine régoins ce n'est
plus le cas dans le 06.
a bientôt
Michel.
c 'est sure maitenant une jide ça vaut un peu de pognon , une version 1600 d'origine bien montée il faut débourser minimum 60 m.euros, et vos
versions salon car le vaut bien aussi, ce n'est plus l' epoque des années 75 = 88 les pièces quand je courais coutait moins d-argent( sauf les moteurs
carcreff et encore comparés a ceux qui courent avec des moteurs kit car ,bv séquentielles en rallye régionales cetait pas cher en plus actuellement
simplement pour gagner une timbale. Dans ces années passées les engagements était moins chers et simplement premier de classe remboursait
celui ci . Sans parler des rallyes historique je crois qu'il sont tombés sur la tete ( voir les prix pratiquées au tour auto et corse ).
c' est pas grave il reste encore des journées comme Magny cours pour ce voir et des montées historiques pas cheres dans certaine régoins ce n'est
plus le cas dans le 06.
a bientôt
Michel.
edij 06- Nombre de messages : 100
Arnaud, tu parles de plaisir, il faut reconnaître qu'il y a peu de voitures fermées qui peuvent en procurer autant qu'une Jidé.
olivier a écrit:Arnaud, tu parles de plaisir, il faut reconnaître qu'il y a peu de voitures fermées qui peuvent en procurer autant qu'une Jidé.
Oui, il faut reconnaitre que la conception de cette petite bombe est tout simplement géniale pour l'époque et le coup de crayon de Jacques DURAND à fait le reste.C'est pour cela que de nos jours la voiture plaît à la nouvelle génération est c'est tant mieux!
BRAVO MONSIEUR J. D !
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3