photos fixation boite R12G sur berceau AR
4 participants
Page 1 sur 1
photos fixation boite R12G sur berceau AR
Bonsoir.
comment est fixé la boite sur une jidé ???
Quelqu'un a til des photos sur sujet.
Merci..
comment est fixé la boite sur une jidé ???
Quelqu'un a til des photos sur sujet.
Merci..
manu- Nombre de messages : 102
Re: photos fixation boite R12G sur berceau AR
en pendulaire de la meme facon qu'un r18 en faissant attention aau pasage de la commande
a+
a+
alfred- Nombre de messages : 120
Alfred,tu dors plus????,t'as vu l'heure ou tu post!!!
Admin depuis pas longtemps les messages postés s'empilent en deux fois consécutives!.Cà ne le faisait pas avant,ce principe m'a toujours gonflé quand on le voit sur d'autres forums.Tu peux arranger çà????? Cà prends de la place inutilement.
Admin depuis pas longtemps les messages postés s'empilent en deux fois consécutives!.Cà ne le faisait pas avant,ce principe m'a toujours gonflé quand on le voit sur d'autres forums.Tu peux arranger çà????? Cà prends de la place inutilement.
marsouin- Nombre de messages : 301
je viens de supprimer le doublon juste au dessus !
ce problème n'existait pas avant la petite interruption d'il y a qq jours. je pense que c'est un peu comme pour mes mails. qqfois mon serveur est momentanément indisponible. pendant ce temps là, "ils" stockent les mails ailleurs et quand ça fonctionne de nouveau, ils te balancent tout d'un coup et je reçois 30 mails mais en réalité je n'en ai que 10 en 3 exemplaires.
ce problème n'existait pas avant la petite interruption d'il y a qq jours. je pense que c'est un peu comme pour mes mails. qqfois mon serveur est momentanément indisponible. pendant ce temps là, "ils" stockent les mails ailleurs et quand ça fonctionne de nouveau, ils te balancent tout d'un coup et je reçois 30 mails mais en réalité je n'en ai que 10 en 3 exemplaires.