Jide YOYO sur berlinette mag d'Octobre 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Jide YOYO sur berlinette mag d'Octobre 2016
Bel article sur la resto d'une belle orange.
multimaco- Nombre de messages : 85
Re: Jide YOYO sur berlinette mag d'Octobre 2016
merci pour l'info concernant le reportage dans " berlinette mag " de la jide à yoyo , il y juste quelques infos que j'aimerais que vous me confirmiez pour ma propre gouverne , il est marqué que la jide avec les ouvertures rectangulaires sur la face avant de part et d'autres du radiateur est un modèle 1100 ou 1300 et que celle avec les ouvertures en demi-lune des 1600 ? je pensaitplutôt à l'année de fabri cation ? si vous avez des infos michel doit certainement pouvoir : merci
roland- Nombre de messages : 1693
Re: Jide YOYO sur berlinette mag d'Octobre 2016
Très bel article et gros boulot.
Bravo.
Sur le sujet lancé par Roland,, je pense, une fois sorti le modele 1600, qu'il y avait la théorie avec les ailes étroites la boîte inversée et tout et tout, et le choix de l'acheteur car j'ai déjà vu des 1295 cm3 montés sur sur des boîtes R12Gordini et la carrosserie dite 1600.
Je pense que c'était : chacun fait comme il veut.
Mais les ailes étroites et les entrées d'air rectangulaires étaient pour les 1300.
Bravo.
Sur le sujet lancé par Roland,, je pense, une fois sorti le modele 1600, qu'il y avait la théorie avec les ailes étroites la boîte inversée et tout et tout, et le choix de l'acheteur car j'ai déjà vu des 1295 cm3 montés sur sur des boîtes R12Gordini et la carrosserie dite 1600.
Je pense que c'était : chacun fait comme il veut.
Mais les ailes étroites et les entrées d'air rectangulaires étaient pour les 1300.
Arnaud- Nombre de messages : 842
Page 1 sur 1