Ecole ESPERA SBARRO à Montbéliard
3 participants
Page 1 sur 1
Ecole ESPERA SBARRO à Montbéliard
Voilà petite visite samedi à l'occasion des portes ouvertes à l'école ESPERA SBARRO, très intéressant, en sachant que les photos représente le travail de l'équipe de 20 jeunes durant 3 mois maximum sur chaque prototype
vraiment impressionnant et bravo à eux
Projet HAZE 2016
Projet ARCANE 2016
vraiment impressionnant et bravo à eux
Projet HAZE 2016
Projet ARCANE 2016
Yannick- Nombre de messages : 447
Re: Ecole ESPERA SBARRO à Montbéliard
yannick tu aurais peut' être aimé qu' ils te gardent
hubert- Nombre de messages : 2667
Re: Ecole ESPERA SBARRO à Montbéliard
Des ateliers énormes et chauffés
du matériel à ne plus savoir quoi en faire
une cabine de peinture de 40m2
ben franchement ça ne m'aurai pas dérangé et je pense que tout ceux de ce FORUM aurai fait de même pour relancer une production de Jidé
Pour information l'école est payante à raison de 10 500€ les 10 mois avec un diplôme à la clé
du matériel à ne plus savoir quoi en faire
une cabine de peinture de 40m2
ben franchement ça ne m'aurai pas dérangé et je pense que tout ceux de ce FORUM aurai fait de même pour relancer une production de Jidé
Pour information l'école est payante à raison de 10 500€ les 10 mois avec un diplôme à la clé
Yannick- Nombre de messages : 447
Peut-être des protos a carrosserie jidé humeau
Bonjour,
Il y a 15 jours, j'ai été contacté par un directeur d'école de Roissy qui avait vu mon proto sur notre site.
il construit dans l'école des protos a vocation sportive. Si j'ai bien compris, il fesait des VW fun-cup mais le concept a été revendu . Il cherchait donc une alternative et aurait voulu utiliser mes moules mais comme je n'ai pas fini (suite au crash de ma lotus europe, que j'ai réparé:je sais pas être partout), j'ai décliné l'offre et lui ai conseillé de contacter Jérôme Moraines donc : Peut-être bientôt des protos à carroserie Jidé-humeau...
Si le directeur en question voit ce message, peut-il m'envoyer son adresse email et ses coordonnées.
A+
Christian
Il y a 15 jours, j'ai été contacté par un directeur d'école de Roissy qui avait vu mon proto sur notre site.
il construit dans l'école des protos a vocation sportive. Si j'ai bien compris, il fesait des VW fun-cup mais le concept a été revendu . Il cherchait donc une alternative et aurait voulu utiliser mes moules mais comme je n'ai pas fini (suite au crash de ma lotus europe, que j'ai réparé:je sais pas être partout), j'ai décliné l'offre et lui ai conseillé de contacter Jérôme Moraines donc : Peut-être bientôt des protos à carroserie Jidé-humeau...
Si le directeur en question voit ce message, peut-il m'envoyer son adresse email et ses coordonnées.
A+
Christian
matthieu- Nombre de messages : 119
Page 1 sur 1