Exposition Arnage
+3
nicolas441
PJ
hubert
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
hubert
[quote="hubert"] merci à michel guillin car l' expo au mans c' est à lui qu'on la doit ,merci aux participants et à nicolas pour avoir transmis les photos [/
quote]
Bonjour Hubert; je viens te remercier de ton message ; Je suis content d'avoir pu réunir quelques jidés ; Afin de faire reconnaître la marque et l'histoire de jacques Durand auprès du public qui était venu nombreux et admiratif devant nos voitures; Amicalement ; Michel
quote]
Bonjour Hubert; je viens te remercier de ton message ; Je suis content d'avoir pu réunir quelques jidés ; Afin de faire reconnaître la marque et l'histoire de jacques Durand auprès du public qui était venu nombreux et admiratif devant nos voitures; Amicalement ; Michel
guillin jidegm72- Nombre de messages : 12
Rolland
Bonjour Rolland ; Je suis content que l'exposition à Arnage m'à permis de présenter quelques Jidés ;J'aurai voulu en avoir une dizaine; Mais j'étais limité par la place; Les propriétaires étaient tous content pour mon organisation; Tu sais ; J'ai de la chance d'habiter le mans ;Les 24h du mans sont connus dans le monde entier; J'expose ma Jidé dans différente commune afin de faire connaître la marque et l'histoire Jacques Durand ; Comme Ruaudin qui se passe le mardi lors de cet événement ; Le jeudi à Arnage ; Le vendredi à mulsane ; Et cela à tellement de succès que d'autres communes tente l'expérience; Amicalement; Michel.roland a écrit:merci pour ces photos ensoleillées
guillin jidegm72- Nombre de messages : 12
Re: Exposition Arnage
encore quelques photos de l'exposition à Arnage .
Merci à Michel G de nous avoir organisé cela.
voiture de Nicolas Prost
expo de Corvettes
DB
interview des pilotes de jidé : Jérôme M. , Michel G. et moi même
arrivée de Jean Pierre C
les jidés sur l'allée centrale
Merci à Michel G de nous avoir organisé cela.
voiture de Nicolas Prost
expo de Corvettes
DB
interview des pilotes de jidé : Jérôme M. , Michel G. et moi même
arrivée de Jean Pierre C
les jidés sur l'allée centrale
jidé-109- Nombre de messages : 453
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2