Classic Festival Nogaro 2017
+9
Yannick
roland
laurent
hubert
PJ
edij 06
MICHAU
jipec
ATLA DD
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Classic Festival Nogaro 2017
bonjour Michaud
je te réponds assez tardivement mais depouis trois mois je ne suis pas allez sur le forum et je suis en pleine preparation de demenagement en
bretagne donc cela mais dificile d etre a Nogaro avec toi et les jideistes que tu te demene a reunir felictations pour ton boulot au plaisir de se
rencontrer dans un futur
a plus
Michel
je te réponds assez tardivement mais depouis trois mois je ne suis pas allez sur le forum et je suis en pleine preparation de demenagement en
bretagne donc cela mais dificile d etre a Nogaro avec toi et les jideistes que tu te demene a reunir felictations pour ton boulot au plaisir de se
rencontrer dans un futur
a plus
Michel
edij 06- Nombre de messages : 100
bonjour Michel et dommage ! ce sera pour une prochaine fois mais rassures toi la famille "Durand" sera présente pour ce rassemblement avec "fierté" et finalement 8 autos (7 Jidé et 1 Scora) ! Pas si mal même si le chiffre de l'an dernier ne sera pas dépassé mais c'est déjà ça !
Thierry
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
On arrive on arrive ,Thierry , demain on charge , c'est loin chez toi
PJ- Nombre de messages : 3154
Et le soleil il fait quoi samedi et dimanche ??
Salut PJ
De mon côté je récupère le plateau cet après midicet je charge demain.
Départ vendredi 15h pour 3h30 de route malgré tout car Nogaro n'est pas chez moi !
Pour la météo si cela ne re-change pas le soleil devrai être de la partie sur les 2 jours et c'est bien aussi pour le meeting de vieux avions en simultané
Thierry
De mon côté je récupère le plateau cet après midicet je charge demain.
Départ vendredi 15h pour 3h30 de route malgré tout car Nogaro n'est pas chez moi !
Pour la météo si cela ne re-change pas le soleil devrai être de la partie sur les 2 jours et c'est bien aussi pour le meeting de vieux avions en simultané
Thierry
qui viendra nous rendre visite à Nogaro ?
JIPEC ?
les 2 andré ?
hervé D. ?
gabriel Lejeune ?
et ........?
JIPEC ?
les 2 andré ?
hervé D. ?
gabriel Lejeune ?
et ........?
hubert- Nombre de messages : 2667
mince c'est qui qui va faire les photos !!!!
roland- Nombre de messages : 1693
désolés laurent de ne pas t' avoir avec nous .et ne t' inquiète pas roland ,même si on aime bien laurent on a toujours mis des photos sur le forum regardes celles de l' année dernière
Dernière édition par hubert le Mer 4 Oct 2017 - 18:48, édité 1 fois
Je pense que roland voulait parler des petits commentaires rajoutés
Yannick- Nombre de messages : 447
hubert a écrit:qui viendra nous rendre visite à Nogaro ?
JIPEC ? MOI , c'est sur à partir du samedi .
les 2 andré ?
hervé D. ?
gabriel Lejeune ?
et ........?
A samedi .
Jipec2
jipec2- Nombre de messages : 192
bonne nouvelle jipec et pour dormir il y a toujours de la place sous le barnum
ok hubert ont vous fait confiance , et pour les commentaires tant pis mais surtout amusez vous bien .
roland- Nombre de messages : 1693
hubert a écrit:bonne nouvelle jipec et pour dormir il y a toujours de la place sous le barnum
Bonjour Hubert Merci pour ta gentille proposition,cela me touche . mais nous serons quatre . Mon cousin, son amie et un ami à moi.Alors, cela fait un peu de monde.
Je vous souhaite bonne route demain .Content de vous retrouver.
Amitiés.
Jipec2
jipec2- Nombre de messages : 192
Bonsoir tout le monde
Le soleil de NOGARO faisait partie du festival ce samedi , la session de matin 9h00 était juste en grippe mais de bonne humeur pour tout le monde
José est en pleine forme avec son nouveau train AR et surtout 40kg de moins , Olivier et Huber dans la grosse attaque , moi et Arthur dans la découverte de se circuit
ça fait 10 ans que je suis pas venu à NOGARO p;;;;;n que c'est loin de chez moi ,et Michau et sa belle JIDÉ GT qui fait tout pour rester au contact mais le 1600 et le poids de la moquette là c'est un peu juste ,
Vers 11hoo Daniel et sa fille arrive pour la rallye du meeting avec sa triple zéro toujours vaillante
puis sur une autre session il y a MARC et sa grosse grosse SCORA qui nous fait des flammes de 1m a chaque décélération
Le soleil de NOGARO faisait partie du festival ce samedi , la session de matin 9h00 était juste en grippe mais de bonne humeur pour tout le monde
José est en pleine forme avec son nouveau train AR et surtout 40kg de moins , Olivier et Huber dans la grosse attaque , moi et Arthur dans la découverte de se circuit
ça fait 10 ans que je suis pas venu à NOGARO p;;;;;n que c'est loin de chez moi ,et Michau et sa belle JIDÉ GT qui fait tout pour rester au contact mais le 1600 et le poids de la moquette là c'est un peu juste ,
Vers 11hoo Daniel et sa fille arrive pour la rallye du meeting avec sa triple zéro toujours vaillante
puis sur une autre session il y a MARC et sa grosse grosse SCORA qui nous fait des flammes de 1m a chaque décélération
Bonsoir
Comme le dit PJ impossible pour moi de rewter au contact... des furieux accusant 150kg mini de moins et 100ch mini de plus sans parler de l'experience de la piste ! Mais j'ai tout de même pris plaisir à m'accrocher avec l'autre Jidé, les Alfa et autre 12 G, CG, Marcadier etc...
Un magnifique plateau un peu trop fourni par ailleurs pour vraiment se faire plaisir au max.
Dommage que ma mécanique ait décidé de faire valoir ses droits à la retraite après 32 ans de bons et loyaux services... Une grosse révision mécanique moteur semble se profiler avec peut être du coup une augmentation de cylindrée...
Un super week end ensoleillé avec pas mal de monde à l'heure des repas...
Comme le dit PJ impossible pour moi de rewter au contact... des furieux accusant 150kg mini de moins et 100ch mini de plus sans parler de l'experience de la piste ! Mais j'ai tout de même pris plaisir à m'accrocher avec l'autre Jidé, les Alfa et autre 12 G, CG, Marcadier etc...
Un magnifique plateau un peu trop fourni par ailleurs pour vraiment se faire plaisir au max.
Dommage que ma mécanique ait décidé de faire valoir ses droits à la retraite après 32 ans de bons et loyaux services... Une grosse révision mécanique moteur semble se profiler avec peut être du coup une augmentation de cylindrée...
Un super week end ensoleillé avec pas mal de monde à l'heure des repas...
Merci Thierry pour t'être investis pour ce regroupement , on a plus rouler ensemble et cette dernière cession du dimanche était très sport la 5 la 15 la 154 c'est tiré une boure au rythme de course qui me laisse croire qu'un championnat maxi 2 litres pourrait avoir ça place comme le maxi 1000 , Arthur y croit et c'est bon pour nous sà jenness est un bonne atout pour le futur
En dehors de ça je suis toujours très marqué par cette horrible catastrophe qui est venu perturber la fin du meeting
Un avion est tombé à 15 m de la piste au moment où les 3 Jidé passaient dans cette horreur un homme a perdu la vie et un autre est grièvement brûlées
MÊME SI JE NE CONNAIS PAS CES DEUX VITIMES JE PRÉSENTE MES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE DU DÉFUNT, ET UN PRONT RÉTABLISSEMENT AU SURVIVANT
En dehors de ça je suis toujours très marqué par cette horrible catastrophe qui est venu perturber la fin du meeting
Un avion est tombé à 15 m de la piste au moment où les 3 Jidé passaient dans cette horreur un homme a perdu la vie et un autre est grièvement brûlées
MÊME SI JE NE CONNAIS PAS CES DEUX VITIMES JE PRÉSENTE MES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE DU DÉFUNT, ET UN PRONT RÉTABLISSEMENT AU SURVIVANT
Laurent tu nous as manqué j'ai pas de belles photos j'attend que Arthur m'en envois par mail il en a quelle que une de sympa
Et je vous raconte tout ça , en dehors de cette accident affreux le week-end est passé trop vite , sous le barnum des Vendéens il y avais beaucoup de monde , la table était longue et les verres bien remplis les autos ont roulé tout feux tout flammes et un peu de fumer pour Thierry mes le cassoulet était bien bon
Et je vous raconte tout ça , en dehors de cette accident affreux le week-end est passé trop vite , sous le barnum des Vendéens il y avais beaucoup de monde , la table était longue et les verres bien remplis les autos ont roulé tout feux tout flammes et un peu de fumer pour Thierry mes le cassoulet était bien bon
SALUT THIERRY TU PENSES PASSER EN 2L ???
xav29- Nombre de messages : 1042
mon dieu ces photos sont terribles, je penses a ceux qui ont vécu ça et même perdu la vie dans sa passion ... Heureusement qu'il n'y a pas eu de sur accident !!
Yannick- Nombre de messages : 447
Photos Olivier cool merci
Encore photos D'Olivier mince personne l'a pris en photo haaaaaaa Laurent t'es où
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5