Classic-Days à Magny-Cours les 28 et 29 avril 2018
+16
laurent
Andre42
Arnaud
edij 06
jidé-109
amj
yvan
jipec2
Yannick
MICHAU
Admin
PJ
scora19
DP45
Olivier
BH
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Classic-Days à Magny-Cours les 28 et 29 avril 2018
la classe ça augmente bien
Yannick- Nombre de messages : 447
Salut tous le monde , on viendra les 2 jours en touriste sans voiture , la jide devra être peinte en avril j'espère , +changement amortisseurs av + petit pb pompe à essence ou règlage injection , à voir ?. Mais bon on sera content de revoir certains membres du site et discuter jardinage ou météo
a bientôt
a bientôt
roland- Nombre de messages : 1693
Bonsoir à toutes et à tous,
C'est ok aussi pour la famille Michau !
J'ai fini par trouver un hébergement pour nous 5 ce qui était le déclencheur, même si tout le monde ne viendra pas au circuit.
Daniel : peut tu me donner tes coordonnées en MP pour l'envoi du règlement de 27 € concernant la plaque et le reste...
Existe t il encore des places pour participer en tant qu'exposant statique et que faut il préciser (club jidé ou autre ?) Et accepterez vous une Jidé sans moteur ?
Dans l'affirmative je vais voir si je peux monter la mienne sur un plateau même si elle lève un peu du c.l ?
Thierry
C'est ok aussi pour la famille Michau !
J'ai fini par trouver un hébergement pour nous 5 ce qui était le déclencheur, même si tout le monde ne viendra pas au circuit.
Daniel : peut tu me donner tes coordonnées en MP pour l'envoi du règlement de 27 € concernant la plaque et le reste...
Existe t il encore des places pour participer en tant qu'exposant statique et que faut il préciser (club jidé ou autre ?) Et accepterez vous une Jidé sans moteur ?
Dans l'affirmative je vais voir si je peux monter la mienne sur un plateau même si elle lève un peu du c.l ?
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
bonsoir daniel , je t'ai envoyé un MP le 6/03 concernant les 27e ? peut tu me donner + d'indications stp ? à bientôt
Thierry,
c'est très simple : tu t'inscris en "Classic Park" !!!
comme écrit plus tôt par Benoît "Précise que vous êtes membre du club "Association JIDE / SCORA". cette association est inscrite chez eux et tu pourras ainsi avoir des entrées à tarif réduit avec certains avantages...
ne tarde pas ! la date approche...
@+
Alain
c'est très simple : tu t'inscris en "Classic Park" !!!
comme écrit plus tôt par Benoît "Précise que vous êtes membre du club "Association JIDE / SCORA". cette association est inscrite chez eux et tu pourras ainsi avoir des entrées à tarif réduit avec certains avantages...
ne tarde pas ! la date approche...
@+
Alain
l'inscription a été faite hier soir et j'ai reçu l'acceptation aujourd'hui, donc tout OK ou presque, le plateau et le véhicule tracteur, mais ilme reste un peu de temps pour cela...
ça en fera une de plus même si elle sera à "pédales", à mon que je la monte vite fait en électrique en vampirisant le véhicule de ma petite équipe de collégiens... Dans ce cas il va y avoir un problème de masse globale
https://i.servimg.com/u/f62/13/30/89/01/fanny_10.jpg
l'inscription a été faite hier soir et j'ai reçu l'acceptation aujourd'hui, donc tout OK ou presque, le plateau et le véhicule tracteur, mais ilme reste un peu de temps pour cela...
ça en fera une de plus même si elle sera à "pédales", à mon que je la monte vite fait en électrique en vampirisant le véhicule de ma petite équipe de collégiens... Dans ce cas il va y avoir un problème de masse globale
https://i.servimg.com/u/f62/13/30/89/01/fanny_10.jpg
C'est fait ! Inscription validée, paiement transmis.
A bientôt sur site avec ma Jidé à pédales... mais cela en fera 1 de plus !
Thierry
A bientôt sur site avec ma Jidé à pédales... mais cela en fera 1 de plus !
Thierry
joli bolide
félicitations thierry
félicitations thierry
hubert- Nombre de messages : 2667
le plus beau plateau des classics days , 21 jidé et 4 scora .... pour le moment
Bon ben à demain les amis
nous arriverons vers 8h30
@ plus
nous arriverons vers 8h30
@ plus
PJ- Nombre de messages : 3154
Bonjour à tous Bien voilà, je suis bien rentré sous un déluge de flotte pendant au moins 400 bornes! J'espère qu'il en ai de même pour tout les participants à cet anniversaire des 50 ans de la Jide fort réussit .
En cela, je remercie les organisateurs que sont Benoit, Joêlle,Daniel,Louisiane et Michel.
J'ai été content de voir ou revoir beaucoup de monde .Philippe,Marc,Michel Robini, Alain,Thierry,André,Yvan,Roland,Claude,jean pierre,Laurent ,Yannick et son papa,Pat, les dames bien sur et bien d'autres dont j'ai oublié les prénoms qu'ils m'excusent nous étions si nombreux .
Voilà, mes photos en attendant le reportage de Laurent certainement beaucoup plus complet et de qualité que le mien et aussi de la charmante et sympathique fille de Joelle et Benoit .
Merci à vous.
A bientôt .
Jean Pierre.
En cela, je remercie les organisateurs que sont Benoit, Joêlle,Daniel,Louisiane et Michel.
J'ai été content de voir ou revoir beaucoup de monde .Philippe,Marc,Michel Robini, Alain,Thierry,André,Yvan,Roland,Claude,jean pierre,Laurent ,Yannick et son papa,Pat, les dames bien sur et bien d'autres dont j'ai oublié les prénoms qu'ils m'excusent nous étions si nombreux .
Voilà, mes photos en attendant le reportage de Laurent certainement beaucoup plus complet et de qualité que le mien et aussi de la charmante et sympathique fille de Joelle et Benoit .
Merci à vous.
A bientôt .
Jean Pierre.
jipec2- Nombre de messages : 192
Bonjour à tous et merci pour votre accueil sur les CD,
C’est bien de pouvoir mettre des têtes sur des pseudo du forum
En espérant pouvoir venir moi aussi bientôt avec une voiture sur cette manifestation
C’est bien de pouvoir mettre des têtes sur des pseudo du forum
En espérant pouvoir venir moi aussi bientôt avec une voiture sur cette manifestation
scora19- Nombre de messages : 124
jipec2 a écrit: je suis bien rentré sous un déluge de flotte pendant au moins 400 bornes! J'espère qu'il en ai de même pour tout les participants à cet anniversaire des 50 ans de la Jide fort réussit .
bonsoir à toutes et à tous,
pas du tout !!! départ lundi 9h sous un soleil timide mais présent. arrivée 16h sous le chaud soleil de l'Isère. juste 1 ou 2 petites ondées de 4/5 km pas + !
déchargement plus agréable que le chargement sous la pluie
juste une photo : MAIS... où sont passés les membres du club Jidé-Scora emportés par les martiens
@+
Alain
les Scora sont-elles plus étanches que les Jidés ? ou bien est-ce que les Jidé sont trouillardes au point de laisser seules les Scora sous le déluge ?
les Scora sont-elles plus étanches que les Jidés ? ou bien est-ce que les Jidé sont trouillardes au point de laisser seules les Scora sous le déluge ?
RDV dans 50 ans pour les 100 ans de la Jidé
en + du plaisir de retrouver les habitués, ce fût une grande joie de revoir certains que nous n'avions pas vu depuis longtemps et aussi de découvrir de nouvelles têtes ou bien de mettre un visage en face d'un pseudo.
merci à tous d'être venus.
j'attends de découvrir les photos des photographes présents...
Alain/Admin
RDV dans 50 ans pour les 100 ans de la Jidé
en + du plaisir de retrouver les habitués, ce fût une grande joie de revoir certains que nous n'avions pas vu depuis longtemps et aussi de découvrir de nouvelles têtes ou bien de mettre un visage en face d'un pseudo.
merci à tous d'être venus.
j'attends de découvrir les photos des photographes présents...
Alain/Admin
c était TOP
c était TOP
yvan- Nombre de messages : 1253
Bonsoir à tous et à toutes...
Merci à Daniel, à Benoît, à Joëlle, à Michel, à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour que ce regroupement ait lieu ! Ce fût plaisant de découvrir certains pseudos en chair et en os avec ou sans autos peu importe, la passion étant là. Pour ma première venue à Magny Cours, pas trop de chance côté météo, mais impressionné par les structures et le circuit que je ne connaissais qu'en virtuel...
De mon côté aussi comme Jpec le retour fût long et incroyablement arrosé, et même si mon auto était une version très légère dans sa configuration du moment, les 110km/h ont été de rigueur pour le retour au "bercail". Pas de soucis lors du transport malgré mes sangles légères qui ont inquiété Marc L., avant le départ, car j'ai gardé mes distances, et mieux dormis par la suite !
De magnifiques autos, avec de magnifiques rencontres...
Rdz à Nogaro en octobre au Classus festival, pour ceux qui le souhaitent et qui le pourront ?
Thierry
Merci à Daniel, à Benoît, à Joëlle, à Michel, à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour que ce regroupement ait lieu ! Ce fût plaisant de découvrir certains pseudos en chair et en os avec ou sans autos peu importe, la passion étant là. Pour ma première venue à Magny Cours, pas trop de chance côté météo, mais impressionné par les structures et le circuit que je ne connaissais qu'en virtuel...
De mon côté aussi comme Jpec le retour fût long et incroyablement arrosé, et même si mon auto était une version très légère dans sa configuration du moment, les 110km/h ont été de rigueur pour le retour au "bercail". Pas de soucis lors du transport malgré mes sangles légères qui ont inquiété Marc L., avant le départ, car j'ai gardé mes distances, et mieux dormis par la suite !
De magnifiques autos, avec de magnifiques rencontres...
Rdz à Nogaro en octobre au Classus festival, pour ceux qui le souhaitent et qui le pourront ?
Thierry
il fallait bien sur lire "Classic Festival" !
je vais me coucher pour recharger un peu les batteries....
Thierry
je vais me coucher pour recharger un peu les batteries....
Thierry
Journée courte pour nous aux classic days mais très sympathique, dommage que nous n'ayons pas pu participer au pot organisé à 19h
encore merci pour cet accueil et un grand bravo aux organisateurs
encore merci pour cet accueil et un grand bravo aux organisateurs
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4