un petit jeu pour noël !
+9
marsouin
BH
Admin
hubert
laurent
Olivier
PJ
kent_racer
passion
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un petit jeu pour noël !
Jocelyn, tu connais la route, je suis en congés jusqu'au 5 janvier, si tu veux passer pas de problème. tu as le choix dans la date. (attention à la contrepétrie)
devinette du pere noel
devinez ou je vais aller reveillonner ce soir ????????????????????????????????????
le premier qui trouvera aura droit a mes compliments .
passez de bonnes fetes de noel
hubert
le premier qui trouvera aura droit a mes compliments .
passez de bonnes fetes de noel
hubert
hubert- Nombre de messages : 2667
chez Olivier ?
Pour se retrouver autour d'une bonne table , pas de problèmes, suivant le date!
je vais peut étre me répeter ,mais il nous faut un rendez vous annuel, date qui serai fixée d'une année sur l'autre.
je pense que nous devrions la fixée lors de notre rencontre LM STORY 2009.
Ce rendez vous serai un lien au club virtuel des JIDE et des SCORA , lequel serai un peu moins virtuel !
Nous pourrions débattre des attentes de chacun et surtout définir un calendrier de manifestations auxquelles on pourrai participer
pour nous faire plaisir et ainsi représenter notre jouet préféré.
Bien entendu nous pouvons nous retrouver avant!
à bientot Benoit,
Pour se retrouver autour d'une bonne table , pas de problèmes, suivant le date!
je vais peut étre me répeter ,mais il nous faut un rendez vous annuel, date qui serai fixée d'une année sur l'autre.
je pense que nous devrions la fixée lors de notre rencontre LM STORY 2009.
Ce rendez vous serai un lien au club virtuel des JIDE et des SCORA , lequel serai un peu moins virtuel !
Nous pourrions débattre des attentes de chacun et surtout définir un calendrier de manifestations auxquelles on pourrai participer
pour nous faire plaisir et ainsi représenter notre jouet préféré.
Bien entendu nous pouvons nous retrouver avant!
à bientot Benoit,
BH- Nombre de messages : 160
je suis à 100% d'accord avec BH !
moi, je suis partisan que le club reste virtuel (un "vrai" club officiel, c'est trop difficile à gérer) ! et le forum est un bon bulletin d'information !!! mais il faudrait qu'il évolue pour devenir un peu moins virtuel avec (au moins) une rencontre annuelle ! pour 2009 et les années impaires, pas de problème LMStory sera notre rdv annuel ! mais on peut déjà penser aux années paires et ce devrait être possible d'organiser qq chose à tour de rôle. pour 2010, réfléchissez (vous avez 6 mois pour ça ) et on fera une assemblée générale "non" officielle au Mans !
moi, je suis partisan que le club reste virtuel (un "vrai" club officiel, c'est trop difficile à gérer) ! et le forum est un bon bulletin d'information !!! mais il faudrait qu'il évolue pour devenir un peu moins virtuel avec (au moins) une rencontre annuelle ! pour 2009 et les années impaires, pas de problème LMStory sera notre rdv annuel ! mais on peut déjà penser aux années paires et ce devrait être possible d'organiser qq chose à tour de rôle. pour 2010, réfléchissez (vous avez 6 mois pour ça ) et on fera une assemblée générale "non" officielle au Mans !
Je pense que, même s'il semble avoir tourné la page, ça lui ferait vraiment plaisir.
Et comme nul n'est éternel .......
Je pense que, même s'il semble avoir tourné la page, ça lui ferait vraiment plaisir.
Et comme nul n'est éternel .......
c'est une idée ! mais il faudrait que qq'un du coin (vers le 06) s'occupe de l'organisation générale du week-end (hébergement [en F1 ?] mais avec parking clos et sécurisé pour nos autos, balades, repas, la visite de JD lui-même [ne pas oublier qu'il est en maison de retraite ! on peut pas débouller à 50 comme ça !], et tout le reste : autres visites (musée de Mougins par ex !), roulage sur circuit, ... est-ce que qq'un est tenté pour s'en occuper ? je n'ai plus ses coordonnées mais qq'un les a sûrement !
Dernière édition par Admin le Ven 26 Déc 2008 - 17:56, édité 2 fois
Pendant les beaux jours,ce serai plus facile de rouler avec nos piéges à roulettes dont beaucoup n'ont pas de chauffage ou de lave-glaces...
Bien sur 1000km aller pour les çeusses qui habitent en normandie par exemple,çà sera un défit en Jidé,hein?
Pour nous déjà çà ferai bien 600 km.Aller toujours!....Une petite révision s'imposera et peut etre des boules Quies?
Qu'en pensez vous?.
Pendant les beaux jours,ce serai plus facile de rouler avec nos piéges à roulettes dont beaucoup n'ont pas de chauffage ou de lave-glaces...
Bien sur 1000km aller pour les çeusses qui habitent en normandie par exemple,çà sera un défit en Jidé,hein?
Pour nous déjà çà ferai bien 600 km.Aller toujours!....Une petite révision s'imposera et peut etre des boules Quies?
Qu'en pensez vous?.
marsouin- Nombre de messages : 301
une autre solution existe : une voiture moderne et banale qui tire une remorque ! on ne la descend du plateau QUE pour le plaisir ! moi, ce sont surtout les bosses (gendarmes couchés) qui me gênent avec l'A310 ! alors, ne parlons pas de la Jidé et de ses 6 cm de garde au sol. pour LMStory 09 et ses 1120 km AR ce sera comme ça !!!marsouin a écrit:
Qu'en pensez vous?.
Dernière édition par Admin le Ven 26 Déc 2008 - 17:29, édité 1 fois
Je sais que l'un d'entre nous l'a rencontré récemment dans sa maison de retraite (j'espère ne pas trahir un secret), donc ses coordonnées sont facilement trouvables, hein Daniel. Oupsss, je l'ai dit, enfin écrit !!!!!!!!
Je viens d'aller sur le site de la ville de Mougins pour obtenir une brochure touristique ..... affaire à suivre.
Je viens d'aller sur le site de la ville de Mougins pour obtenir une brochure touristique ..... affaire à suivre.
SORTIE CHEZ MONSIEUR J.D
Exellente idée,je pense qu'il faut d'abord savoir le nombre de participants , contacter monsieur DURAND pour définir une date,s'il est d'accord bien sur!!!!!!!ensuite je peux m'occuper de la logistique(hébergement ,restauration, visites,ect......tout ça au meilleur rapport qualité prix.)J'attends vos reponses.
A+ PROTO
A+ PROTO
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Proto, t'es un CHEF
Marsouin, pour toi les beaux jours, c'est plutot mai, juin ou carrement l'été ?
L'avantage de mai, juin, c'est qu'on peut choper des week-end à rallonge sans rogner sur les vacances des uns ou des autres .
Marsouin, pour toi les beaux jours, c'est plutot mai, juin ou carrement l'été ?
L'avantage de mai, juin, c'est qu'on peut choper des week-end à rallonge sans rogner sur les vacances des uns ou des autres .
Dernière édition par laurent le Ven 26 Déc 2008 - 18:04, édité 1 fois
je confirme !!! "PROTO" tu es le !!!
alors au boulot, pour nous concocter un week-end sympa ! en principe (sauf évènement véritablement important), j'y serai !!!!
alors au boulot, pour nous concocter un week-end sympa ! en principe (sauf évènement véritablement important), j'y serai !!!!
pour vous aider;ça peut servir pour arroser une marocaine et admi n'a pas le droit de jouer
pour vous aider;ça peut servir pour arroser une marocaine et admi n'a pas le droit de jouer
hubert- Nombre de messages : 2667
sortie chez papa DURAND!
proto a écrit:Exellente idée,je pense qu'il faut d'abord savoir le nombre de participants , contacter monsieur DURAND pour définir une date,s'il est d'accord bien sur!!!!!!!ensuite je peux m'occuper de la logistique(hébergement ,restauration, visites,ect......tout ça au meilleur rapport qualité prix.)J'attends vos reponses.
A+ PROTO
Bonjour à tous ,juste une petite question !
Les ex propriétaire de SCORA peuvent participé?
Parce que si tel est le cas je suis partant!!!
jipec- Nombre de messages : 687
RE.SORTIE
SALUT JIPEC.
Pas de probleme,tu peux participer.Vas voir dans le chapitre PROPOSITIONS DE SORTIES pour de plus amples renseignements.
proto
Pas de probleme,tu peux participer.Vas voir dans le chapitre PROPOSITIONS DE SORTIES pour de plus amples renseignements.
proto
ATLA DD- Nombre de messages : 736
hubert a écrit:savez vous ce qu'est le cerdon
personne n'est intéressé par la question d'hubert ? vous n'avez pas le droit d'utiliser les moteurs de recherche
Quelques petites précisions concernant la voiture de Jean Bugnazet.
hier, après d'énormes recherches, j'ai réussi a contacter Jean,
Un homme charmant de 57 ans qui m'a parlé de sa voiture.
comme expliquer plus haut, après avoir détruit sa voiture, il a reconstruit entièrement dans l'esprit prototype en fabriquant son châssis tubulaire et sa carrosserie .
Le pare-brise est de citroen DS (pas gs), le moteur est un chysler 2 Litres JRD celui du proto cg de fiorentino, il fait 240cv et est accouplé a une boite hewland. Les papiers sont "humeau".
Quand les protos ont été interdit en rallye, jean a décidé de la remettre en configuration "routière" il a encore modifié la carrosserie en réduisant la largeur de 12cm de chaque coté car il la trouvé trop large pour une utilisation routière.
Malheureusement, Jean ne connait pas internet et ne peut donc nous montrer des photos de cette nouvelle transformation.
Peut-être que quelqu'un pourrait aller faire un reportage photos chez lui (il vit a VIZILLE).
En attendant une photo, je vous souhaite une bonne soirée.
christian
Quelques petites précisions concernant la voiture de Jean Bugnazet.
hier, après d'énormes recherches, j'ai réussi a contacter Jean,
Un homme charmant de 57 ans qui m'a parlé de sa voiture.
comme expliquer plus haut, après avoir détruit sa voiture, il a reconstruit entièrement dans l'esprit prototype en fabriquant son châssis tubulaire et sa carrosserie .
Le pare-brise est de citroen DS (pas gs), le moteur est un chysler 2 Litres JRD celui du proto cg de fiorentino, il fait 240cv et est accouplé a une boite hewland. Les papiers sont "humeau".
Quand les protos ont été interdit en rallye, jean a décidé de la remettre en configuration "routière" il a encore modifié la carrosserie en réduisant la largeur de 12cm de chaque coté car il la trouvé trop large pour une utilisation routière.
Malheureusement, Jean ne connait pas internet et ne peut donc nous montrer des photos de cette nouvelle transformation.
Peut-être que quelqu'un pourrait aller faire un reportage photos chez lui (il vit a VIZILLE).
En attendant une photo, je vous souhaite une bonne soirée.
christian
matthieu- Nombre de messages : 119
quelle est cette auto
je penche aussi pour la réponse de laurent , la jidé vachement modifié ( suite à une sortie de route parait 'il )
roland- Nombre de messages : 1693
excusé moi j'ai loupé des épisodes
roland- Nombre de messages : 1693
Page 2 sur 2 • 1, 2