Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Merci Hubert !

2 participants

Aller en bas

Merci Hubert ! Empty Merci Hubert !

Message  Ben 62 Mer 22 Mai 2019 - 19:18

Bon, n'ayant été contacté par personne, si ce n'est Hubert, je me suis débrouillé avec les photos du plan de Mr J. Durand, les infos trouvées sur le forum et ailleurs, et surtout les nombreuses mesures qu'a bien voulu prendre et me communiquer Hubert.
Le 1er plan, celui de Mr Durand, ne correspond pas à la réalité lorsqu'on y ajoute les roues en respectant les voies et dimensions de la fiche technique.
Pour la 2ème tentative, j'ai donc modifié et complété ce plan d'après les mesures d'Hubert et d'après les nombreuses photos trouvées.
Et pour la 3ème, c'est suivant les voies et roues spécifiques de la voiture d'Hubert.

Et encore Merci à Hubert pour les infos et le temps consacré,

Ben 62
Merci Hubert ! Plan_j14
Merci Hubert ! Jidzo18
Merci Hubert ! Hubert12

Ben 62

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hubert ! Empty Re: Merci Hubert !

Message  hubert Jeu 23 Mai 2019 - 11:51

merci ben
mais ce fût un plaisir de te fournir les renseignements dont tu avais besoin pour actualiser les plans de la jidé création de j. durand . ta passion m' avait motivé .
et pour la jidé d' hubert (surnommée la 15) : ce n' est autre que celle d' olivier (mon fils) avec laquelle nous nous partageons le volant sur les circuits .
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum