807-01
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807-01
Bonjour je cherche des infos sur le moteur de ma jidé dont j ai enfin trouvé la plaque moteur : type 807-01 numéro 147301
La poulie de pompe à eau est d entraxe 30 ou 32.
Quelqu un a t il des infos sur ce moteur, sachant qu il y’a une pipe pierre ferry avec un carbu 40 dcoe
Je cherche des infos entretiens les réf pompe à eau, les bougies la puissance avec le kit le régime max l entretien à faire absolument... bref merci d avance pour vos lumières!
La poulie de pompe à eau est d entraxe 30 ou 32.
Quelqu un a t il des infos sur ce moteur, sachant qu il y’a une pipe pierre ferry avec un carbu 40 dcoe
Je cherche des infos entretiens les réf pompe à eau, les bougies la puissance avec le kit le régime max l entretien à faire absolument... bref merci d avance pour vos lumières!
Jidé_alise- Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: 807-01
Tu vas dans recherche en haut à droite tu tapes révision bloc 807 il y a pas mal d'info pour toi
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: 807-01
Merci, je trouve beaucoup de chose sur les 807-10 et consort mais pas grand chose que le 01...
Jidé_alise- Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: 807-01
Le 807-01 est un moteur de R16 TS de 1565 cm3.
807 correpond à la cylindrée 1565, les chiffres qui suivent indiquent s'il s'agit d'un moteur à carbu ou à injection, boite manuelle ou auto..
807 correpond à la cylindrée 1565, les chiffres qui suivent indiquent s'il s'agit d'un moteur à carbu ou à injection, boite manuelle ou auto..
Re: 807-01
c'est le code des premier moteur pour r16 TS de 68, rien d'exceptionnel, 84cv a 6000 tr/min mais montée d'origine, a 5 000 il a déjà beaucoup donné
le couple max est a 4 000 tr/min,
c'est comme tout moteur pour l'entretiens : vidange suivant les km et comment tu roule avec filtre a huile si tu veux qu'il dure
distrib a chaine donc aucun soucis, ca dure 200 000 sur une r16 largement
pour une remise en route, mais du ldr, ouvre le bouchon de la purge sur le bloc, si ca coule pas ou avec des saletés : réfection sinon risque de chauffe régulière
le couple max est a 4 000 tr/min,
c'est comme tout moteur pour l'entretiens : vidange suivant les km et comment tu roule avec filtre a huile si tu veux qu'il dure
distrib a chaine donc aucun soucis, ca dure 200 000 sur une r16 largement
pour une remise en route, mais du ldr, ouvre le bouchon de la purge sur le bloc, si ca coule pas ou avec des saletés : réfection sinon risque de chauffe régulière
Gordy42- Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 28/11/2018
Re: 807-01
Merci,
Pour le calorstat 74 ou 81 ou je le vire?
Pour le calorstat 74 ou 81 ou je le vire?
Jidé_alise- Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: 807-01
toujours intéressant de garder le carlostat car en conduite normal il se peux que ton moteur ne chauffe pas assez pour être dans de bonne condition
75° étant une bonne valeur
un carlostat qui ouvre trop haut peux aussi poser problème quand on tape dans le moteur
75° étant une bonne valeur
un carlostat qui ouvre trop haut peux aussi poser problème quand on tape dans le moteur
Gordy42- Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 28/11/2018
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