presentation
+4
ScorAlp
roland
hubert
xav29
8 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour
je viens de sortir de grange une jide appartenant a la famille de mon epouse depuis qu elle est neuve et j ai decider de la refaire a neuve en respectant bien tout le montage d origine . elle sera repeinte a sa couleur d origine (orange) et montée avec son moteur d origine (1300) . j aurai besoin peut etre de quelques tuyaux pour trouver certaines pieces et j espere que vous pourrez m aider. en retour je vous ferais suive l evolution de la rénovation. a bientot
je viens de sortir de grange une jide appartenant a la famille de mon epouse depuis qu elle est neuve et j ai decider de la refaire a neuve en respectant bien tout le montage d origine . elle sera repeinte a sa couleur d origine (orange) et montée avec son moteur d origine (1300) . j aurai besoin peut etre de quelques tuyaux pour trouver certaines pieces et j espere que vous pourrez m aider. en retour je vous ferais suive l evolution de la rénovation. a bientot
jack.b- Nombre de messages : 2
Re: presentation
BIEN VENU MET NOUS DES PHOTO
xav29- Nombre de messages : 1042
xav29- Nombre de messages : 1042
bienvenue ici ,tu es au bon endroit tu as une jolie voiture . tu peux nous mettre quelques photos et n' hésites pas à poser des questions.sur le forum ,n' oublis pas de surveiller tes MP qui aparaissent en haut à messagerie
hubert- Nombre de messages : 2667
Bienvenue et bon courage , c'est pas tous les jours que l'on fait une telle trouvaille bravo , je cherche une GT40 dans une grange mais pour le moment je galère !
roland- Nombre de messages : 1693
MICHAU et hubert aiment ce message
Re: présentation
Salut,
Une nouvelle histoire qui commence, pour ressusciter cette auto, dans l'état d'esprit d'origine sympa alors bravo et bon courage a toi.
Une nouvelle histoire qui commence, pour ressusciter cette auto, dans l'état d'esprit d'origine sympa alors bravo et bon courage a toi.
ScorAlp- Nombre de messages : 120
je rapatrie la voiture a mon garage le mois prochain et je vous mettrais quelques photos. normalement j aurais avec tous les plans de montage aisi que tous les eclatés de pieces d origine avec les cotes de chaque piece de chassis . ça peux servir
jack.b- Nombre de messages : 2
presentation
bonjour
a ça va me plaire un 1300 coque d origine bravo
cordialement pat
a ça va me plaire un 1300 coque d origine bravo
cordialement pat
pat.g- Nombre de messages : 210
Courage et bienvenu car c'est un travail de longue haleine qui nécessite de la patience...
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Page 1 sur 1