CLASSIC FESTIVAL NOGARO 8/9 octobre 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Les inscriptions sont ouvertes. Pour ceux qui ne connaissent pas l'ambiance de Nogaro, ça vaut le déplacement (Ce n'est pas Thierry qui dira le contraire).
Re: CLASSIC FESTIVAL NOGARO 8/9 octobre 2022
Bien suuur... J'y serai aussi normalement...
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Olivier aime ce message
[quote="MICHAU"]Bien suuur... J'y serai aussi normalement...[/quote]
Bonjour Thierry ,je serai avec vous le weekend prochain avec un grand plaisir. J'ai hâte .
Amitiés.
Jean Pierre.
Bonjour Thierry ,je serai avec vous le weekend prochain avec un grand plaisir. J'ai hâte .
Amitiés.
Jean Pierre.
Dernière édition par jipec2 le Lun 10 Oct 2022 - 9:54, édité 2 fois (Raison : ns)
jipec2- Nombre de messages : 192
Olivier et hubert aiment ce message
Bonjour Voilà!
le weekend à Nogaro c'est fini bien trop vite, quel plaisir de revoir Hubert, Olivier ,Thierry son épouse son fiston ,José Mas , Marc Lestage ,Daniel Proust les copains des uns et des autres , après toutes les difficultés que nous avons rencontrés les deux dernières années.Dans la convivialité ,la gentillesse de tous sans prise de tête, que du bonheur! Un merci particulier à Olivier pour la belle session que j'ai vécu avec lui,le top!Tout comme moi,mon ami Jacques a apprécié chacun de vous .Encore merci et à bientôt.
Certainement l'année prochaine, si la santé le permet nous serons Là!
Bonne journée à vous.
Jean pierre.
PS: Comme j'ai mon portable qui a rendu l'âme,j'ai perdu tout mes contacts pour ceux qui veulent! Un petit message sur le 0675850201 ou sur mon mail: caumes.jean.pierre@free.fr
le weekend à Nogaro c'est fini bien trop vite, quel plaisir de revoir Hubert, Olivier ,Thierry son épouse son fiston ,José Mas , Marc Lestage ,Daniel Proust les copains des uns et des autres , après toutes les difficultés que nous avons rencontrés les deux dernières années.Dans la convivialité ,la gentillesse de tous sans prise de tête, que du bonheur! Un merci particulier à Olivier pour la belle session que j'ai vécu avec lui,le top!Tout comme moi,mon ami Jacques a apprécié chacun de vous .Encore merci et à bientôt.
Certainement l'année prochaine, si la santé le permet nous serons Là!
Bonne journée à vous.
Jean pierre.
PS: Comme j'ai mon portable qui a rendu l'âme,j'ai perdu tout mes contacts pour ceux qui veulent! Un petit message sur le 0675850201 ou sur mon mail: caumes.jean.pierre@free.fr
jipec2- Nombre de messages : 192
Olivier et hubert aiment ce message
MICHAU aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=XVhA6FHGZKQ
MICHAU aime ce message
C'était compliqué sur ce virage entre l'Américaine et la Teutonne et la petite Jidé... Mais c'est passé !
MICHAU- Nombre de messages : 1105