Coupe de France des circuits NOGARO 5/6 mars
3 participants
Page 1 sur 1
Coupe de France des circuits NOGARO 5/6 mars
Le week-end dernier, nous participions à la 1ère manche de la coupe de France des circuits à Nogaro. A cette occasion, les plateaux groupe C (wolf thunder, Speedcar, Jema 630 GT...) et Sports protos (Merlin, Arc, Le Gallen...) étaient réunis.
Bilan positif puisque nous finissons tous les deux sur le podium malgré des soucis de déjaugeage d'essence.
Course 1, je termine 8ème au général derrière 4 Wolf, 1 Speedcar et 1 BRC, 2ème des sports protos et 1er de la catégorie CP.
Course 2, Hubert termine 11ème, 4ème des sports protos et 2ème de la catégorie CP après être parti de la dernière place, 19ème (règlement double monte coupe de France) et n'avoir fait aucune séance d'essai auparavant.
https://www.youtube.com/watch?v=fj5_9tG2jww&t=306s
Bilan positif puisque nous finissons tous les deux sur le podium malgré des soucis de déjaugeage d'essence.
Course 1, je termine 8ème au général derrière 4 Wolf, 1 Speedcar et 1 BRC, 2ème des sports protos et 1er de la catégorie CP.
Course 2, Hubert termine 11ème, 4ème des sports protos et 2ème de la catégorie CP après être parti de la dernière place, 19ème (règlement double monte coupe de France) et n'avoir fait aucune séance d'essai auparavant.
https://www.youtube.com/watch?v=fj5_9tG2jww&t=306s
Re: Coupe de France des circuits NOGARO 5/6 mars
Merci olivier pour cette vidéo qui montre bien le potentiel de cette auto qui ' colle' à la piste , je ne doute pas que ça doit être vachement plaisant , bravo .
roland- Nombre de messages : 1693
Re: Coupe de France des circuits NOGARO 5/6 mars
SALUT C EST COOL CA L AIRE DE BIEN TENIR LE PARQUET
xav29- Nombre de messages : 1042