Nouvelle vidéo
+7
christianvfr
PJ
MICHAU
Olivier
SCORAF003
nicobigboss1
marsouin
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle vidéo
Salut tout le monde, voila je vous envoie le lien d'une nouvelle vidéo que l'on a fait!
Merci et à bientôt !
Merci et à bientôt !
Dernière édition par nicobigboss1 le Lun 27 Avr 2009 - 17:10, édité 1 fois
Re: Nouvelle vidéo
Bonsoir Nico,
ton lien n'apparait pas,re essaye
ton lien n'apparait pas,re essaye
marsouin- Nombre de messages : 301
Salut Marsouin, chez moi il n' y a pas de problème mais bon je te donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=cQIymsTCy7w
https://www.youtube.com/watch?v=cQIymsTCy7w
https://www.youtube.com/watch?v=cQIymsTCy7w
merci,bizarre mais tes liens montrent un écran de You tube,noir et immobile....
marsouin- Nombre de messages : 301
Peut être un petit problème de connections, redémarre ton ordinateur ou essaye de regarder une autre vidéo sur youtube pour voir si c'est la même chose
NOUVELLE VIDEO
EN FAIT MOI AUSSI JE ME SUIS RETROUVE DANS CETTE ECRAN NOIR ............ PENDANT 20 SECONDES
PUIS MIRACLES CA DEMARRE , SUPER SYMPA NICO CETTE VIDEO ? PLUTOT DIAPO §§§§ MAIS VRAIMENT TOP L'ENCHENEMANT LA QUALITE DES PHOTOS LA MUSIC ET CE TROP COURT FILM DU COMPTE TOUR EN ACTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BREF TU EN FAIS UNE AUTRE EN MOUVEMENT ET SOUS LE CAPOT G VEUS VOIR LES PISTONS BOUGER
MARSOUIN RETOURNE SY ET SOIS PATIENT
BON LES GARS C PAS TOU MOI JY GO AU GAREGE POUR POSER L'ARCEAU
A+
PUIS MIRACLES CA DEMARRE , SUPER SYMPA NICO CETTE VIDEO ? PLUTOT DIAPO §§§§ MAIS VRAIMENT TOP L'ENCHENEMANT LA QUALITE DES PHOTOS LA MUSIC ET CE TROP COURT FILM DU COMPTE TOUR EN ACTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BREF TU EN FAIS UNE AUTRE EN MOUVEMENT ET SOUS LE CAPOT G VEUS VOIR LES PISTONS BOUGER
MARSOUIN RETOURNE SY ET SOIS PATIENT
BON LES GARS C PAS TOU MOI JY GO AU GAREGE POUR POSER L'ARCEAU
A+
SCORAF003- Nombre de messages : 677
aucun problème de lecture, simplement en cliquant sur la flêche centrale de l'écran youtube ci-dessus. très beau travail nico!
Merci tout le monde !! j'espère bientôt avoir une vidéo du compte tour en action pendant quelques minutes des que je l'ai je vous la passe !! Bon dimanche a tous
Salut tout le monde, je suis entrain de préparer une nouvelle vidéo avec la course avec les deux Jidé et aussi des voitures historique comme des Bugatti je vous en dit pas plus. Je pense que se soir la vidéo sera sur youtube elle sera un peu longue (18 minutes environ). A bientôt
NOUVELLE VIDEO
18MN MINUTE AVEC 2 JIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , LA TU NOUS GATES , ALLER VITE C POUR QUAND LA 1ERE ????????
il y a pas 18 minutes que avec des Jidé mais y en a pas mal sa prend un peu de temps j'essaye de faire tout mon possible pour la publier se soir
vidéo 1ère partie
Bonjour Nico,
un beau petit montage avec des images sympathiques, bravo et encore...
thierry
un beau petit montage avec des images sympathiques, bravo et encore...
thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Je suis désolé j'ai terminé la vidéo depuis hier soir et j'ai laisser mon ordinateur allumé toute la nuit pour publier la vidéo sur youtube mais le débit est très lent ici donc j'ai pas encore réussi de la publier j'essaye encore en espérant que sa marche.
Bonsoir tout le monde !! Enfin la première partie de la vidéo c'est publier sur Youtube !!! (il y a 3 partie plus que 2...) :s Bon je vous passe le lien de la première vidéo qui est un avant gout avec un tour dans les stands.
Je pense que d'ici demain la deuxième sera en ligne aussi je vais laisser l'ordinateur allumé cette nuit pour pouvoir publier la deuxième et demain la 3 ème donc regarder mes autres vidéos pour voir si elle sont publiées. Voila Bonne nuit !
Je pense que d'ici demain la deuxième sera en ligne aussi je vais laisser l'ordinateur allumé cette nuit pour pouvoir publier la deuxième et demain la 3 ème donc regarder mes autres vidéos pour voir si elle sont publiées. Voila Bonne nuit !
vidéo 2 partie 1
C'est super avec des autos magnifiques et de prestige comme la ferrari GTO (je crois ?) caisse légère alu ! Une fortune sur le détail de ces premières autos, mais malheureusement ou heureusement loin de notre passion pour les caisse en polyester déjà suffisamment couteuse.
vivement la suite...
Thierry
vivement la suite...
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Merci, alors voila la deuxième vidéo avec les 2 Jidé je vous laisse la regarder et donnez vos impressions !! A bientôt
VIDEO A TANGER
SALUT NICO ,
SUPER MEGA TOP TA VIDEO , FRANCHEMENT TROP FORT
EN TOUS CAS LES GARS JE CROIS QUE VOUS AVEZ TROUVE VOTRE REPORTER POUR LM 2009 ????
EN PLUS VOUS AVEC L'AIR DE BIEN VOUS ECLATER LA BAS , POURQUOI YA PAS CA CHEZ MOI ????????? C TROP INJUSTE !!!!!!
ET ENCORE BRAVO NICO
SUPER MEGA TOP TA VIDEO , FRANCHEMENT TROP FORT
EN TOUS CAS LES GARS JE CROIS QUE VOUS AVEZ TROUVE VOTRE REPORTER POUR LM 2009 ????
EN PLUS VOUS AVEC L'AIR DE BIEN VOUS ECLATER LA BAS , POURQUOI YA PAS CA CHEZ MOI ????????? C TROP INJUSTE !!!!!!
ET ENCORE BRAVO NICO
Y a pas à ch..... les petits jeune sont quand même plus doué que certain pour informatique.
Merci c'est super et super sympa de nous épanouir. encore et encore des images.pj
Merci c'est super et super sympa de nous épanouir. encore et encore des images.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
nouvelle vidéo
Quel plaisir tu nous fait !
Merci nico et.............. continue.............
Merci nico et.............. continue.............
christianvfr- Nombre de messages : 169
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2