Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault

4 participants

Aller en bas

A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault Empty A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault

Message  mermiche Sam 14 Fév 2009 - 10:19

Bonjour

Je m'appelle Michel et suis passionné de voitures anciennes (pas très original ici!). j'espère ne pas être trop HS.
Je suis membre du Club Autorétro 57 qui organise depuis plus de 20 ans en septembre un grand rassemblement autour de la voiture ancienne (en 2008, 6000 visiteurs, 900 voitures sur le plateau). Au coeur de cette manifestation nous organisons toujours une présentation thématique dans un grand hall couvert et gardé. Or cette année le thème est les Renault sportives, j'ai donc naturellement pensé à Jidé, Sovam etc.... et c'est ainsi que je suis arrivé sur votre site.

Nous cherchons ainsi à faire découvrir au grand public toutes les richesses de notre patrimoine automobile. Attention nous sommes surtout une bande de copains sans aucune prétention que de se faire plaisir et faire plaisir autour de nos chères anciennes. C'est pourquoi, je lance cette bouteille à la mer, si vous pouviez m'aider à rassembler quelques unes de ces voitures dûes à Jacques Durand (il y a deux ans nous avions exposé une SERA).

A l'occasion venez-nous rendre visite sur notre blog http://autoretro57.oldiblog.com/

En tout cas je suis déjà bien content d'être par ce biais parvenu sur ce site que je viendrais régulièrement consulté. Bon week-end et bon vent à vous.


Dernière édition par mermiche le Sam 14 Fév 2009 - 14:47, édité 1 fois

mermiche

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault Empty Re: A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault

Message  nicobigboss1 Sam 14 Fév 2009 - 10:31

Bienvenue à toi Very Happy
nicobigboss1
nicobigboss1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.motorsnico.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault Empty bienvenue a mermiche

Message  hubert Sam 14 Fév 2009 - 19:42

comme a l'habitude nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux.donc bienvenue a toi mermiche.
pour ce qui est de l'organisation de votre rassemblement c'est une chose que nous connaissons bien car avec olivier nous organisons 2 fetes autour de la voiture ancienne dans 2 petites villes en vendee mais nous avons beaucoup moins de participants que vous.
hormis ça je trouve votre idee de theme sur les renaults sportives tres bonne.n'oubliez pas les 4cv et dauphines protos qui attirent
toujours beaucoup de monde (tu est deja peut'etre alle faire un tour sur le site 4 cv proto et celui des dauphines)impressionnant......
donnes nous la date ,le lieu de la fete et le departement ,car le 57 ?
pas mal aussi les formules renault.le site:www.formulerenault.fr (je vais y faire un tour tous les soirs)
en t'esperant bientot
hubert
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault Empty Merci pour les tuyaux

Message  mermiche Dim 15 Fév 2009 - 11:14

Merci de l'accueil et pour les adresses que je vais consulter tout de suite. Voilà une bonne base de départ. Je vous tiendrai au courant de mes trouvailles.

Notre fêtre se passe à Créhange à 35 km à l'est de Metz (57 Moselle), les 12 et 13 septembre 2009.
Et vous, c'est où en Vendée?

Bon dimanche à tous, le soleil va bientôt revenir, on va pouvoir sortir nos anciennes...................................................voitures.

mermiche

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault Empty Re: A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault

Message  marsouin Dim 15 Fév 2009 - 19:08

Bienvenue Mermiche! Wink
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault Empty Re: A la recherche de Jidé et autres bolides sur base Renault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum