maitre cylindre
5 participants
Page 1 sur 1
maitre cylindre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant le type de maitre cylindre à utiliser pour des étriers AV diam 48 et AR 45. Pédialier d'origine.
Des photos et informations concernant le récepteur d'embrayage (provenance et implantation de la commande)
Merci d'avance
Bruno
Je suis à la recherche d'informations concernant le type de maitre cylindre à utiliser pour des étriers AV diam 48 et AR 45. Pédialier d'origine.
Des photos et informations concernant le récepteur d'embrayage (provenance et implantation de la commande)
Merci d'avance
Bruno
jd131 - Karine et Bruno- Nombre de messages : 29
Re: maitre cylindre
ref m cy
avgirling 3110248
ar girling 64068970
embrayage girling 3110421 w
recepteur embr peugeot 204
avgirling 3110248
ar girling 64068970
embrayage girling 3110421 w
recepteur embr peugeot 204
TRUCK- Nombre de messages : 46
j'ai questioner girling avec les ref (en attente)
si tu a une reponse de ton coté je suis preneur
salut
jf
si tu a une reponse de ton coté je suis preneur
salut
jf
TRUCK- Nombre de messages : 46
bonjour,
il s'agit là des ref pour les jidé compétition avec les mc à l'intérieur de l'habitacle (sous les jambes du pilote). les jidé version routière était équipé d'un mc de r8 gordini.
les mc compétition sont ni plus ni moins que des mc avec bocal intégré dispo dans n'importe quel catalogue gt2i, ou autres.
il s'agit là des ref pour les jidé compétition avec les mc à l'intérieur de l'habitacle (sous les jambes du pilote). les jidé version routière était équipé d'un mc de r8 gordini.
les mc compétition sont ni plus ni moins que des mc avec bocal intégré dispo dans n'importe quel catalogue gt2i, ou autres.
on l'ai trouve aussi sur des anglaises du type triumphe c'est moins cher que gt2.....
alfred- Nombre de messages : 120
merci à tous pour toutes ces infos, je vais essayer avec un MC de R8G en diam 19 et avec des étriers 48 AV et 36 AR
jd131 - Karine et Bruno- Nombre de messages : 29
Compte tenu du poids d'une Jidé çà doit suffire en diametre 19.
Une R8G faisait env. 850 kg et quand le meme montage était sur une Alpine de 700 kg il y avait le choix entre 19 en standard et 22 en freins groupe 4.
Une R8G faisait env. 850 kg et quand le meme montage était sur une Alpine de 700 kg il y avait le choix entre 19 en standard et 22 en freins groupe 4.
marsouin- Nombre de messages : 301
sinon tu montes un mc moderne, issu de la grande série, facile à trouver et pas cher. et quand ta descendance restaurera la jidé dans 30 ans, le magasinier ne leur dira pas " r8 ? audi r8 ? "
Page 1 sur 1