PORTE CLEF CLUB VIRTUEL DES JIDE
3 participants
Page 1 sur 1
PORTE CLEF CLUB VIRTUEL DES JIDE
Bonsoir à toutes et à tous. Je reçois aujourd'hui un chèque pour un porte clef plus envoi, mais sans aucune référence, avec seulement une adresse. Par recoupement avec les différents membres du forum, j'ai retrouvé l'interessé, s'il vous plait indiquez moi dans votre envoi la correspondance des pseudos pour éviter des erreurs. Par avance merci.
De plus pour ma première vague d'envoi de la semaine dernière, certains m'ont confirmé leur bonne réception (2), et pour les autres rien. Vu qu'il y a parfois des soucis avec le transport, merci de me préciser si votre enveloppe est bien arrivée, car passé un délai d'une semaine je crois, les réclamations sont difficiles à réaliser.
Thierry
De plus pour ma première vague d'envoi de la semaine dernière, certains m'ont confirmé leur bonne réception (2), et pour les autres rien. Vu qu'il y a parfois des soucis avec le transport, merci de me préciser si votre enveloppe est bien arrivée, car passé un délai d'une semaine je crois, les réclamations sont difficiles à réaliser.
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Re: PORTE CLEF CLUB VIRTUEL DES JIDE
Salut Thierry l'enveloppe est bien arriver le Samedi 2 mai à l'adresse indiqué, merci à toi
Merci, NICO et bonne utilisation, dès que vous l'aurez en votre possession !
Thierry
Thierry
porte clefs jidé
j'ai bien reçu mes 4 exemplaires et je suis trés satisfait ,bravo à michau et merci pour cette excellente initative!
jidéscora- Nombre de messages : 47
porte clé
c'est OK, merci.
Thierry
Thierry
Salut Michau on vient de recevoir le porte-clef, il est très beau, merci encore à toi !!
Merci, et bonne utilisation au Maroc, avec peu être un jour l'occasion de voir en vrai ce qu'il y a (ou ce qu'il y aura) autour...
Thierry
Thierry
Page 1 sur 1