LA BRESSE 2009
5 participants
Page 1 sur 1
LA BRESSE 2009
Bonjour à tous
Vous connaissez la tarte de foie de volaille de bresse préparé par Madame TRUCK non HUN !!!! et bien c'est drôlement bon.
Je pars de Paris vendredi matin avec les essuies glaces et arrive sur le circuit toujour avec les essuies glaces donc je boude au point de ne même pas faire d'essai libre.
Samedi soleil super et il restera jusqu'au dimanche soir.
A 10 heures essais qualificatif je prend la piste et retrouve vite mes repère de cette journée hivernal.
L'auto ne répond pas comme je le souhaite 6000 t/mn maxi pourtant j'ai beaucoup bosser sur les carbus distribution et allumeur tampis je laisse beaucoup de place entre moi et les autos de devant soigne mes trajectoires et passe des rapports le plus possible pour rouler avec le couple au final 11me temps sur 22 c'est trés mauvais 1.46.543 pour être bien j'aurai du sortir un temps en 1.43.
Fin de séance les 2 courses sont dimanche j'ai du temps pour la mécanique.
Et qui voila TRUCK que j'avais déjà rencontré cette hiver, donc mécanique à deux et on tatasse et on tatasse
et le soir me voila chez TRUCK les pieds sous la table en famille et qu'elle famille, tous gentils,trés bonne soirée et coucher tard.
Dimanche la course un manche à 10h00 et une à 15h00
10h00 sur la prés grille truck réapparait pour un dernier encouragement, on part mise en grille, l'avantage quand on n'est loin c'est qu'on voit bien les feux de départ.
C'est partie fort très fort sa sert un peut mais sa passe la position est bonne l'auto va mieux 7000 t/mn mais il me faudrait pouvoir prendre 8000 t/mn pour être confortable. devant moi une golf 2 litre avec un bon pilote j'arrive à la passer je suis plus rapide il n'insiste pas, j'arrive sur grosse américaine de 6litre de cylindrée, mince je suis au boulot et sa râle a tout a l'heure.pj
Vous connaissez la tarte de foie de volaille de bresse préparé par Madame TRUCK non HUN !!!! et bien c'est drôlement bon.
Je pars de Paris vendredi matin avec les essuies glaces et arrive sur le circuit toujour avec les essuies glaces donc je boude au point de ne même pas faire d'essai libre.
Samedi soleil super et il restera jusqu'au dimanche soir.
A 10 heures essais qualificatif je prend la piste et retrouve vite mes repère de cette journée hivernal.
L'auto ne répond pas comme je le souhaite 6000 t/mn maxi pourtant j'ai beaucoup bosser sur les carbus distribution et allumeur tampis je laisse beaucoup de place entre moi et les autos de devant soigne mes trajectoires et passe des rapports le plus possible pour rouler avec le couple au final 11me temps sur 22 c'est trés mauvais 1.46.543 pour être bien j'aurai du sortir un temps en 1.43.
Fin de séance les 2 courses sont dimanche j'ai du temps pour la mécanique.
Et qui voila TRUCK que j'avais déjà rencontré cette hiver, donc mécanique à deux et on tatasse et on tatasse
et le soir me voila chez TRUCK les pieds sous la table en famille et qu'elle famille, tous gentils,trés bonne soirée et coucher tard.
Dimanche la course un manche à 10h00 et une à 15h00
10h00 sur la prés grille truck réapparait pour un dernier encouragement, on part mise en grille, l'avantage quand on n'est loin c'est qu'on voit bien les feux de départ.
C'est partie fort très fort sa sert un peut mais sa passe la position est bonne l'auto va mieux 7000 t/mn mais il me faudrait pouvoir prendre 8000 t/mn pour être confortable. devant moi une golf 2 litre avec un bon pilote j'arrive à la passer je suis plus rapide il n'insiste pas, j'arrive sur grosse américaine de 6litre de cylindrée, mince je suis au boulot et sa râle a tout a l'heure.pj
Dernière édition par PJ le Lun 18 Mai 2009 - 20:15, édité 1 fois
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
la bresse
Vite la suite !
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007
Re: LA BRESSE 2009
SUITE
Une camaro de 6 litre çà freine mal mais ça accélère fort je reste derrière plusieurs tour et j'attends la faute ok la voilà, je passe à l'intérieur sur un virage lent et prend l'avantage mais il remets la pression sur plusieurs tour et à c'est moi qui par à la faute en tête à queue, la camaro passe et la golf aussi mince la fin de course arrive je bois un coup (de l'eau) me reconcentre et par en chasse, et à 3 tours de l'arrivée PANNE du genre essence!!!.
Je me range dans un refuge avec l'élan sort de l'auto lève le capot tripote 2/3 truc remonte dans la voiture!!!.
Contacte vroummm et sa repars, pas très loin car je n'arriverais pas au stand.
Classer dernier mais surprise mon meilleur tour en course 1,42,860 donc l'auto marche quand même mieux qu'au calif et ce temps est le meilleur des 2litre sur la premier course.
Truck me rejoint et une nouvelle séance de mécanique plus on tatasse normal.
Au final la panne vient du filtre à essences (mal monter confirmation aujourd'hui après l'avoir ouvert en 3).
Départ de la 2me manche;
la grille est recomposé par rapport à l'ordre d'arrivée de la première manche,donc je vois encore mieux les feux.
Les rouges s'éteignent GAZ je me faufile de droite et de gauche plus rien à perdre et au premier virage je me retrouve 5me sa passe juste encore mais je m'incruste le premier tour et toujours déterminent pour la suite,
la course se déroule à un rythme soutenue et la chaleur se fait sentir dans la voiture et sous le capot une BMW me double puis on arrive sur des attardés et me revoilà derrière la CAMARO qui me fermera les portes jusqu'au dernier tour .
Enfin je passe la ligne classé 8me au scratch et 2me des 2litre.
Voila pour le pays de Bresse merci TRUCK pour ton accueil; j'ai encore beaucoup de boulot pour la prochaine course.
CROIX EN TERNOIX à côté de ARRAS 6/7 juin.pj
Une camaro de 6 litre çà freine mal mais ça accélère fort je reste derrière plusieurs tour et j'attends la faute ok la voilà, je passe à l'intérieur sur un virage lent et prend l'avantage mais il remets la pression sur plusieurs tour et à c'est moi qui par à la faute en tête à queue, la camaro passe et la golf aussi mince la fin de course arrive je bois un coup (de l'eau) me reconcentre et par en chasse, et à 3 tours de l'arrivée PANNE du genre essence!!!.
Je me range dans un refuge avec l'élan sort de l'auto lève le capot tripote 2/3 truc remonte dans la voiture!!!.
Contacte vroummm et sa repars, pas très loin car je n'arriverais pas au stand.
Classer dernier mais surprise mon meilleur tour en course 1,42,860 donc l'auto marche quand même mieux qu'au calif et ce temps est le meilleur des 2litre sur la premier course.
Truck me rejoint et une nouvelle séance de mécanique plus on tatasse normal.
Au final la panne vient du filtre à essences (mal monter confirmation aujourd'hui après l'avoir ouvert en 3).
Départ de la 2me manche;
la grille est recomposé par rapport à l'ordre d'arrivée de la première manche,donc je vois encore mieux les feux.
Les rouges s'éteignent GAZ je me faufile de droite et de gauche plus rien à perdre et au premier virage je me retrouve 5me sa passe juste encore mais je m'incruste le premier tour et toujours déterminent pour la suite,
la course se déroule à un rythme soutenue et la chaleur se fait sentir dans la voiture et sous le capot une BMW me double puis on arrive sur des attardés et me revoilà derrière la CAMARO qui me fermera les portes jusqu'au dernier tour .
Enfin je passe la ligne classé 8me au scratch et 2me des 2litre.
Voila pour le pays de Bresse merci TRUCK pour ton accueil; j'ai encore beaucoup de boulot pour la prochaine course.
CROIX EN TERNOIX à côté de ARRAS 6/7 juin.pj
Dernière édition par PJ le Mar 19 Mai 2009 - 13:38, édité 1 fois
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: LA BRESSE 2009
Ne lache pas le morceau, ele va bien finir par marcher cette jidé 2L. Je pense même qu'au mans, où tu auras ton team au complet, tu vas nous râvir.
En ce qui concerne ton régime maxi, tu devrais essayer de lubrifier le moteur à la graisse de foies de volailles de bresse, on sait jamais !!!!!!!!!!
En ce qui concerne ton régime maxi, tu devrais essayer de lubrifier le moteur à la graisse de foies de volailles de bresse, on sait jamais !!!!!!!!!!
Re: LA BRESSE 2009
le circuit c'est diferrent du rally et aussi passionant
le compte rendu est ok
j'espere que tu vas arriver a le pourrire ce gros tas de ferraille americain (davide contre goliate)
j'ai jamais rouler en JIDE ça doit etre impressionent a cote d'un 38 T
bon courrage pour les reglages
le compte rendu est ok
j'espere que tu vas arriver a le pourrire ce gros tas de ferraille americain (davide contre goliate)
j'ai jamais rouler en JIDE ça doit etre impressionent a cote d'un 38 T
bon courrage pour les reglages
TRUCK- Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : 01
Date d'inscription : 25/03/2009
Sujets similaires
» jidé 2 litre sur le cicuit de la bresse
» SCCT le 6 juillet 2008 au circuit de Bresse
» TOUTES LES INFOS sur LE MANS STORY 2009 les 4/5 juillet 2009
» Un petit jeu pour relancer l'intérêt ...
» VH / CHARADE 2009
» SCCT le 6 juillet 2008 au circuit de Bresse
» TOUTES LES INFOS sur LE MANS STORY 2009 les 4/5 juillet 2009
» Un petit jeu pour relancer l'intérêt ...
» VH / CHARADE 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum